| bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli-Mélo-69 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : 69005 Date d'inscription : 04/07/2013
| |
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :) Ven 05 Juil 2013, 23:33 | |
| bienvenue sr ce forum :) je crois que tu peux faire une initiation troupeau avant 1an. après pour ce qui est vraiment de l pratique je ne sais pas :s. en attendant un 'non' ferme et de chaude félicitations quand la puce écoute bien :) plein de bonheur avec ta puce :) | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :) Sam 06 Juil 2013, 10:41 | |
| bienvenue! Tu peux tout à fait commencer le troupeau avant un an!! Renseignes-toi sur ce que tu as autour de toi (il y a pleins d'infos sur le site BC passion et ce forum), et tu peux commencer par présenter ton chien aux moutons pour voir ce que ça donne. Perso, je fais du troupeau avec Hooper depuis qu'il à 6 mois environ, sachant que plus jeune il avait été présenté aux moutons. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :) Sam 06 Juil 2013, 10:42 | |
| Il fait surtout être bien entouré et ne pas vouloir de résultat tout de suite!! Sinon, comme love-chipie, "NON" ferme! Mais bon, l'idéal c'est quand même le troupeau! | |
|
| |
Méli-Mélo-69 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : 69005 Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: merci Sam 06 Juil 2013, 13:44 | |
| Merci pour vos conseille oui je pence déjà la mettre en contact avec des moutons à la rentré, elle en a vraiment besoin, es que il Ya des ordres spécifique a luit apprendre avant que je la mette sur troupeaux ? | |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :) Dim 07 Juil 2013, 02:06 | |
| *Bienvenue !
Personnellement, avec Haxo on a fait une premiere approche a 6mois pile, on m'a conseillé d'avoir un Rappel du tonnere et un coucher avec la voix et non le geste voila :)
Concernant Lola, faut pas hésiter a dire non, l'arrêter, enfin c'est comme sa que j'ai fait avec Haxo lors de ses mordillement prononcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :) | |
| |
|
| |
| bonsoir je suit une nouvelle fada du border collie :) | |
|