| un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes | |
|
+5bisskiss Max Kerchak phil SuziE'Keep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SuziE'Keep P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : presqu'île guérandaise Date d'inscription : 15/06/2009 Noms de mes chiens: : E'Keep, Alix
| Sujet: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Lun 15 Juin 2009, 13:14 | |
| Salus au forumiens la troupomania m'a atteint après une visite chez Bakari Ali où j'allais voir des amis travailler. Future agricultrice dans 2 ans en bovins allaitant et céréales, le border collie c'est vite imposé comme une évidence. J'avais déjà travaillé avec la chienne de mes patrons en caprins, Vallie qui est super. Je me suis donc jeté à l'eau avec Keep, arrivé au mois d'avril. (désolé je sais pas comment on met les photos dans le message !!!) Il c'est vite adapté à toute la familla: chats, cochons, poules, oies, chevaux, cochons d'inde, canards, et entrevue cool avec les vaches et les boeufs de l'exploite. A éduquer, que du bonheur mais légèrement têtue quand même mais sa me change de ma "grosse", croisé cane corso/boxer, qui est dur. Donc convaincu à 100% et mordue. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Lun 15 Juin 2009, 13:23 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Mar 16 Juin 2009, 00:59 | |
| salut et bienvenue a toi et a ta troupe!!
Pour les photos, il te suffit, quand tu ecris un message, de cliquer sur "heberger une image" qui se situe au dessus de ce cadre blanc ou tu ecrit!!!a quand les photos maintenant!!!! |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Mar 16 Juin 2009, 09:52 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Mar 16 Juin 2009, 10:26 | |
| bienvenue parmis nous en attente des photossss | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Mar 16 Juin 2009, 18:58 | |
| :hello: bon forum! | |
|
| |
SuziE'Keep P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : presqu'île guérandaise Date d'inscription : 15/06/2009 Noms de mes chiens: : E'Keep, Alix
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Mer 17 Juin 2009, 18:35 | |
| bon alors si j'ai tous bon, parce que là j'ai galéré grave, vous devez voir keep, 5mois, en pleine action. Enfin, j'ai compris!!!! alors je vous passe la suite: Un grand merci à Vanook et Yome qui sont nos photographes pendant les entrainement maintenant l'autre amour de ma vie Tactik ma jument DSA Bon je vous laisse et à bientôt | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Jeu 18 Juin 2009, 20:07 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Jeu 18 Juin 2009, 20:32 | |
| bienvenue ici suzanne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Lun 22 Juin 2009, 10:35 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta ménagerie ! J'ai plein de questions à te poser... sur ta reprise d'exploitation, car ça m'intéresse.... Tu as fait quoi comme étude/parcours pour devenir agri et reprendre l'exploitation? Comment se passe une reprise d'exploitation? Réponds moi par MP si tu veux pas le dire sur le post. meric beaucoup ! |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes Lun 22 Juin 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes | |
| |
|
| |
| un petit coucou o fada de Border é autre 4 pattes | |
|