| Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! | |
|
+11utika izabelle mulys71 boheme mitouf elomelo Hestia52 christa chloé justine7 solognote 15 participants |
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 05 Nov 2012, 16:19 | |
| la portée actuellement dispo, nés le 05/09/12, LOF. Elevage de" l'Ardoise Bergère" ds le Loir et Cher ICI les parents Mère : BEE-BOP Père: GUN des Plateaux du Haut Doubs Voilà leur trombine les p'tis loups font leurs premières promenades..... la "meute" au complet 4 mâles et 1 femelle HAPPY HACKERHITCHHOOK RéservéHOLLY
Dernière édition par solognote le Lun 05 Nov 2012, 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 05 Nov 2012, 17:50 | |
| holly ça fait vraiment envie!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 05 Nov 2012, 17:54 | |
| de beaux chiots | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 05 Nov 2012, 18:12 | |
| je les ai vu ce matin en fouinant sur le net à la recherche du perle! | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 05 Nov 2012, 20:06 | |
| Le père est bien jeune, il est testé dysplasie et TO ? Et la mère a repassé les TO ?
| |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 06 Nov 2012, 13:20 | |
| Hitch | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 06 Nov 2012, 13:51 | |
| Hook et Hitch .... | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 06 Nov 2012, 21:49 | |
| tous beaux....un ptit coup de coeur pour Hitch! | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 06 Nov 2012, 22:54 | |
| 20 mois c'est jeune pour un male pour reproduire ???????????? de toute façon niveau genetique de cette portée et un mariage comme cela en France y en a pas beaucoup du VRAI CHIEN DE TRAVAIL | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 06 Nov 2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 12 Nov 2012, 21:31 | |
| | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 12 Nov 2012, 21:45 | |
| Hook et happy, je suis fan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Lun 12 Nov 2012, 23:07 | |
| HITCH devenu HOUCK est réservé, ainsi que HOLLY qui devient HIP-HOP, clin d'oeil à la maman.
pour répondre aux questions sur les tests, la mère est testée hanches A/A et indemne TO (test à faire ts les 2 ans); le père n'est pas testé pour la simple et bonne raison que je voulais être sure qu'il soit capable de reproduire avt de mettre des frais dans les tests....c un choix de ma part, vous pouvez me critiquer mais c une décision que j'assume et les chiots sont vendus avec certaines garanties sur d'eventuelles pb par la suite. sachant que Gun est issu de 2 parents indemne de DH et de TO ....Il sera testé en début 2013....les TO avant 2 ans ça n'a aucune valeur en fond d'oeil.... | |
|
| |
| |
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 13 Nov 2012, 00:16 | |
| je pense que tu as mal compris moi je trouve tout a fais normal de faire reproduire a 12 mois un chien qui a un tel pedigrée et qui travail je repondais au contraire a la personne qui disait que s'etait jeune ... de toute façon si j'avais quelques choses a te reprocher je ne passerais pas sur un forum alors | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 13 Nov 2012, 09:25 | |
| Hitch T en fou des dire Céline parfois les gens ferais mieux de ballayer devant leur porte !!! Je dis pas ça pour toi isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mar 13 Nov 2012, 14:49 | |
| ok Isa, on c mal comprise pour les autres, c la 1ère fois que je fais reproduire un mâle non testé mais il y a des raisons valables sur le "pourquoi du comment" que je pourrais expliquer aux futurs acquéreurs... | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Mer 14 Nov 2012, 21:10 | |
| En tout cas ils sont magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Ven 16 Nov 2012, 14:56 | |
| Encore un qui va être vendu à une éleveuse de chèvre, elle vient dimanche le choisir... passage au véto pour puce/vaccin, ce matin, tt est nickel et ils etaient hyper à l'aise, trop cool cette portée, vraiment bien dans leurs pattes.... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Ven 16 Nov 2012, 14:58 | |
| Tout les chiots de l ardoise bergères sont splendide !!! Reste lesquels Céline | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! Ven 14 Déc 2012, 16:04 | |
| Ça fait des jours et des jours que je me retiens de poser la question, mais la curiosité finit par me faire craquer : Solognote, ils sont tous casés, ces petits bouts ? Je suppose que tu suis particulièrement cette portée pour voir ce qui est passé des qualités du père ? Tu as des news des petiots ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle portée de Border Collie, leur trombine ! | |
|