Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 12:34
portée border collie disponible maman tootsie n° LOF 12444-3289 papa thales n° LOF 19122-2516 pour tous renseignements 02 31 47 38 22 en soirée thierryjeannot@hotmail.com
400 a 500€ a voir avec la propriétaire les chiots sont visibles au club canin de ouistreham a coté de caen en basse normandie
Dernière édition par vikingcabo le Ven 07 Nov 2008, 23:30, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 12:43
ils sont trop beau mais ça fait loin de l'auvergne
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 13:19
Ce post aurait plus sa place dans "Border à vendre" assorti du tatouage de la mère etc.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 17:19
On pourrais avoir une photo des parents svp ? Ils sont magnifiques !!!
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 19:34
quel prix ?
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 19:36
voici quelques photos maman tootsi
papa thales
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 19:41
400 a 500€ a voir avec la propriétaire les chiots sont visibles au club canin de ouistreham a coté de caen en basse normandie
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 19:43
Banzaï a écrit:
Ce post aurait plus sa place dans "Border à vendre" assorti du tatouage de la mère etc.
comment faire ??? pour changer
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 19:57
Edite ton 1er post en mettant les n° de tatouage de lof etc..., sinon ton annonce est illégale. Ensuite un modérateur placera ton sujet au bon endroit quand il ou elle le verra.
Invité Invité
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 19:59
vikingcabo a écrit:
voici quelques photos maman tootsi
papa thales
le petit bleu avec une cuisse noir et un male ou une femelle? il et sous sa mére une photo de lui tu as ou pas ainsi que celui de droite de la 2 eme photo
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 20:20
les 3 merles bleu des mâles les noir, la tète blanche et la grise des femelles pour les n° on verra sa mardi je fait l'annonce pour quelqu'un de mon club qui ne connais rien sur internet merci d'avance
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 20:26
Invité Invité
Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 19 Oct 2008, 20:47
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
moi je voudrais voire la tête de celui qui a les cuisses noir
urba canis Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 00:11
Banzaï a écrit:
Bien d'accord ! Est-il précisé , par exemple ,si ce sont des "Border Collies " ou des chiens " de TYPE Border Collie " ??. C-a-d , toute la différence entre un chien AVEC pedigree et un chien d'origine douteuse ; aussi beau soit-il .
Il y a des règles commerciales , très strictes ,en matière de publicité pour la vente des chiots ; je pense qu'il faut s'en souvenir ...
La survie des chiens de race en dépend ! ... et particulierement celle des Border Collies .
Dernière édition par urba canis le Mar 21 Oct 2008, 00:50, édité 2 fois
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 00:12
vraiment vraiment trop chou!!!!! et en plus qu'à 30 min de chez moi dur!!!!!!!! vite d'autre photos!!!!!
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 13:34
Citation :
Bien d'accord ! Est-il précisé , par exemple ,si ce sont des "Border Collies " ou des chiens " de TYPE Border Collie " ??. C-a-d , toute la différence entre un chien AVEC pedigree et un chien d'origine douteuse ; aussi beau soit-il .
sur la vidéo il y a la mention LOF cela ve dire pure race de deux parents LOF "je récupère les n° se soir pour vous les publier vous les septiques !!!" je peut rajouter la portée que les chiots sont élevés en famille pas dans une portée d'élevage
Citation :
moi je voudrais voire la tête de celui qui a les cuisses noir
sur la vidéo en tète de poste on les voie tous très bien d'autres photos a venir
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 15:52
Si j'ai bein compris ce ne sont pas tes chiens, mais en sais-tu plus sur eux? Leurs origines? Travail des parents etc, ça aiderait à savoir un peu de quel type de chien il s'agit.
Invité Invité
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 15:57
y en a qui vont me sauter dessu c'est quoi le gabarit des parents ?
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 16:11
Duty43 a écrit:
y en a qui vont me sauter dessu c'est quoi le gabarit des parents ?
Duty Oh moi je dirais gabarit de dogue allemand!:petitmdr: c'est pour te taquiner hein!!
Invité Invité
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 16:15
75kg tu crois j'achete pour mon fils de 36kg
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 16:29
est ce que je pourait en savoir plus car jai une amie qui est passioner d'equitation, qui a des biquettes (donc troupeau possible et elle ne travail pas donc grande ballade en perspective en pleine air elle habite au milieu des champs
et elle cest pas si elle souhaite un mal ou une femelle et la couleur elle sen fiche elle voudrait juste connaitres les different caractere
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: portée border collie disponible Mar 21 Oct 2008, 20:42
Duty43 a écrit:
75kg tu crois j'achete pour mon fils de 36kg
Un chien ça vie 15 ans,dans 3 mois quand ton fils voudra une nouvelle ds tu va faire quoi du chien? Réfléchis vraiment à ça