| portée border collie disponible | |
|
+25morgan Valaurine loarwenn kathoune marinou campbelle chrisalex damien audray38 shapka Bennett Uzo joris christa Supplete calypsofreneuse sofqipeu baboubanzo urba canis kakoan Australoublue BARBOTINE Kathlyn Banzaï vikingcabo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 20:32 | |
| Ils sont magnifiques !!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 20:33 | |
| Hhhhhhhhaaaaaaaaa !!! les merles !!!!! :bisous:
vraiment j'suis fan du bleu merle !!! :battementcoeur | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 22:02 | |
| |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 22:29 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont craquants, ça donne envie tout ça .... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 22:44 | |
| moi j'adore le tricolore, mon prochain chien sera un BHPL mais mon prochain border sera tricolore ou rouge merle ou..... | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 22:54 | |
| sniff j'avais complètement craquer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 23:26 | |
| - campbelle a écrit:
- sniff j'avais complètement craquer!!!
c'est vrai qu'elle est mimi, la plupart des agilitistes de mon club craquent pour la tri, a part vikingcabo qui préfère la grise , mais j'avoue que je l'apprécie beaucoup ainsi que la petite blanche. Mon petit préféré dans les mâles vient d'être réservé tantôt |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: portée border collie disponible Dim 02 Nov 2008, 23:40 | |
| la tri elle est vraiment choupinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 01:05 | |
| cuisse noir gauche et surement réserver aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 01:11 | |
| - Duty43 a écrit:
- cuisse noir gauche et surement réserver aussi?
Euh j'ai un doute mais je ne pense pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 01:13 | |
| - linda a écrit:
- Duty43 a écrit:
Euh j'ai un doute mais je ne pense pas il est trop beau mais trop loin ci mon mari disait oui comment le faire venir a moi? |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 01:44 | |
| - Duty43 a écrit:
- linda a écrit:
- Duty43 a écrit:
Euh j'ai un doute mais je ne pense pas il est trop beau mais trop loin ci mon mari disait oui comment le faire venir a moi? humm par teleportation je pense lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 01:48 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 10:24 | |
| Ils sont vraiment trop mimi ces p'tits bouts, à craquer | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 12:20 | |
| - campbelle a écrit:
- sniff j'avais complètement craquer!!!
tu reprends un chien Julie ????? je croyais que tu retravailler | |
|
| |
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 12:46 | |
| - Duty43 a écrit:
ci mon mari disait oui comment le faire venir a moi? Souhaitez vous vraiment un chiot? je me permet de poser cette question car je ne pense pas que c'est le trajet auvergne- basse normandie qui pose vraiment un gros probleme. Enfin moi je serais prête a faire des kilomètres pour trouver mon bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 13:02 | |
| - linda a écrit:
- Duty43 a écrit:
ci mon mari disait oui comment le faire venir a moi? Souhaitez vous vraiment un chiot? je me permet de poser cette question car je ne pense pas que c'est le trajet auvergne- basse normandie qui pose vraiment un gros probleme. Enfin moi je serais prête a faire des kilomètres pour trouver mon bonheur. non le problème c'est mon mari et les enfants il faut les faire suivre pour eux ça fait long c'est sur que si il y avait que moi ça ferai longtemps que la décision serais prise il est réserver ou pas? |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée border collie disponible Lun 03 Nov 2008, 20:46 | |
| - vikingcabo a écrit:
- linda a écrit:
- Duty43 a écrit:
ci mon mari disait oui comment le faire venir a moi? Souhaitez vous vraiment un chiot? je me permet de poser cette question car je ne pense pas que c'est le trajet auvergne- basse normandie qui pose vraiment un gros probleme. Enfin moi je serais prête a faire des kilomètres pour trouver mon bonheur. linda oui jaimerais en avoir un mais mon mari n'est pas d'accord et si il disait oui non sa me fait pas peur d'aller le chercher a caen sa doit faire 7 ou 8 heure de route en plus j'ai de la famille a paris pour faire une alte mais voilà monsieur a dit non |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: portée border collie disponible Jeu 06 Nov 2008, 22:55 | |
| bonne nouvelle 5 des 7 chiots sont réservés il ne reste que la petit tricolore et la merle tète blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 17:37 | |
| | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 18:04 | |
| elle se trouve ou exactement ses pettite boule? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: portée border collie disponible Ven 07 Nov 2008, 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portée border collie disponible | |
| |
|
| |
| portée border collie disponible | |
|