Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les enfants et les chiens !!

Aller en bas 
+7
vikiki63
bisskiss
Elwin
zabeth
vanda
lola
chloé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:43

bah je médite de plus en plus à m'exproprier, pourtant vers chez moi c'est le tr!!! du c!! du monde mais c'est le royaume des chasseurs c'est pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:47

Ah bon ? C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:50

mons commune du canton de fayence 8000 ha de superficie 4000 réservée au chasseurs, le reste aux troupeaux (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 14:42

En meme temps, ca peut se comprendre que des gens ralent quand ils voient des chiens detachés... combien se sont fait courser, mordre, attaquer, abboyer par chiens libre dont les proprios disent qu'ils sont gentils...
Pour l'anecdote, j'ai sermonné mon copain l'autre jour : il promene les chiens et un mec passe, mes 2 loupiots vont vers lui, le mec rale et mon copain lui dit "vous inquietez pas ils sont gentils" Rolling Eyes le mec lui repond "ouai, on me la deja dit celle la". Il rentre et me raconte ca en disant que les gens sont cons... ben non... Du coup je l'ai sermonné pour qu'il ne laisse pas les chiens faire ca, evidememnt, si il a deja croisé des gens avec des chiens qui disent ca alors que le chien lui grogne dessus, je le comprend bien la gars...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 16:24

Lool j'ai eu la même y'a 15 jours.

SAUF que mes chiens étaient tous les deux couchés sur le bas côté sans bouger et ils se sont pas approchés du monsieur qui m'a engueulé à moins de 10m.

Il a commencé par me sortir un : Vos chiens divaguent.
J'ai répondu : la divagation d'après la loi, c'est à partir de 100m, là en gros sont à 50cm de moi.

Il a rétorqué : Madame les chiens doivent être attaché sur un chemin communal...

A quoi j'ai répondu, non monsieur, la loi dit que les chiens doivent être sous controle et à portée de voix de leurs maitres, c'est différent monsieur. (je suis polie hein :p)

Là, il savait plus trop quoi dire, donc il a essayé le : vous savez que le garde forestier est dans les parages, vous pourriez avoir des problèmes.

Je lui ai répondu, que je le croise souvent avec mes chiens, et qu'en général j'ai le droit juste à un sourire et un bonjour, bonne promenade. (d'ailleurs j'ai croisé le dit garde en continuant ma ballade et il m'a rien dit).

Du coup le monsieur, qui n'est autre que le proprio de toutes la forêt à qui n'appartient pas par contre le chemin communal, donc qui cherche un peu les ennuis, a commencé à repartir, en me disant qu'il allait voir la voiture au bout du chemin, encore une ?

Bah vi, il fait beau en ce moment, y'a plein de gens qui se promènent.. J'ai dit naïvement.

Ah ! mais ma petite dame, y'a un panneau, un panneau d'interdiction à tout véhicule au bout du chemin, donc entrer dans le chemin sur 2m pour garer sa voiture proprement sur le bas côté du chemin et pas en plein milieu de la route, c'est interdit.

hu hu... j'ai laissé tomber.


Je suis d'accord avec Sandra, je comprends les gens qui ont peur, et je n'aime pas les gens qui laissent leurs chiens faire tout et n'importe quoi, mais j'estime que quand les miens sont en pas bouger à 50cm de moi, parce que je les rappelle dès que je croise des gens, que quand ils approchent pas les gens à moins de 10m, on peut considérer que je suis respectueuse et me foutre la paix... Ce que fait la majorité des promeneurs heureusement, la plupart me remercie d'ailleurs d'avoir rappelé mes chiens pour les mettre sur le bas côté, mais y'en a toujours un ou deux rebelles qui te brandissent des lois qui existent pas. J'pense qu'un jour je vais imprimer d'ailleurs les textes de lois pour leur montrer quand ils veulent me faire la morale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 16:32

Dis donc ta mere t'a bien appris la politesse a toi Laughing
Bon la; t'as pas de chance, tu es tombé sur l'espece la plus ingrate : le con Laughing sinon, oui, je comprend les gens. Nous on sait que nos chiens ne sont pas mechant mais le passant n'en n'ai pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:21

Citation :
En meme temps, ca peut se comprendre que des gens ralent quand ils voient des chiens detachés... combien se sont fait courser, mordre, attaquer, abboyer par chiens libre dont les proprios disent qu'ils sont gentils...
Pour l'anecdote, j'ai sermonné mon copain l'autre jour : il promene les chiens et un mec passe, mes 2 loupiots vont vers lui, le mec rale et mon copain lui dit "vous inquietez pas ils sont gentils" le mec lui repond "ouai, on me la deja dit celle la". Il rentre et me raconte ca en disant que les gens sont cons... ben non... Du coup je l'ai sermonné pour qu'il ne laisse pas les chiens faire ca, evidememnt, si il a deja croisé des gens avec des chiens qui disent ca alors que le chien lui grogne dessus, je le comprend bien la gars...
ok , mais en ce qui me concerne mes chiens libres, ne calculent pas les promeneurs, quand ils les voient ils reviennent vers moi et argos lui reflexe se couche, donc je ne comprend pas qu'ils ne supporte pas que les chiens aient des espaces de liberté sur des chemins de rando en pleine campagne la tolérance c'est pour tout le monde. je les respecte, mes chiens reviennent dès qu'ils voient un cycliste ou un randonneur pour justement qu'ils n'aient pas à être inquiets, donc je trouve assez intolerable de me faire injurier quand mes chiens ne sont pas attachés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:11

Je disais pas que c'etait normal de te faire injurier ni que tes chiens etaient dissipé Wink je disais seulement que si certains ont l'hanitude de se faire sauter dessus par des chiens pas tenus, c'est normal qu'ils craignent des qu'ils voient des chiens sans laisse. Ils ne peuvent pas savoir que ton chien va pas partir en fleche sur eux. Maintenant, y'a des cons partout aussi... mais je comprend que quand ca t'es arrivé une fois ou 2, tu devienne un peu con quand tu vois des chiens pas attaché.
Le mieux c'est toujours de discuter 2 secondes pour prendre la t°, tu vois si c'est un con qui veut juste emmerder le monde ou si c'est un mec qui s'est deja fait embeter par des chiens et la tu lui prouve qu'il y a des gens qui savent controler des chiens sans laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:17

oui ok tu as raison, car souvent je rencontre des cyclistes qui quand je rapelle mes loups me remercient.. les pauvres j'en demande pas tant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:04

Ce matin j'ai croisé une femme hysterique avec ses deux gamins , quand elle m'a vu arriver elle a crié su ces gamins bougé plus y'a un chien faut pas s'agiter sinon il va vous mordre!!
Je l'ai regardé bizarement j'avoue .... Son mari a coté disait calme toi c'est un chiot regarde moi je vais le caresser il est gentil, la femme a retorqué oui mais on sais jamais avec ces bêtes là ca pete un cable n'importe quand !!!
Et ben je me suis dit les pauvres gamins ils auront jamais la joie de grandir avec un chien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les enfants et les chiens !!   les enfants et les chiens !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants et les chiens !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de hiérarchie
» Complicité entre nos enfants et nos chiens...
» Les enfants pas éduqués!!!
» HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: