Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Dim 05 Déc 2010, 13:46
J'ai trouvé cette petite vidéo trop mimi!!! Ce serait peut-être l'occasion de développer, dans le sujet, la part que prennent nos enfants dans le quotidien de nos chiens et d'en débattre...
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Dim 05 Déc 2010, 21:04
sympa cette vidéo.
moi éclipse a peur des enfants alors...
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Dim 05 Déc 2010, 21:47
Ou les petits tricheurs! y'a quelqu'un qui fait l'aide mémoire pour le bout de chou à gauche et presque sur qu'il y a quelqu'un d'autre à droite.
Le chien a bien appris sa leçon. et le petit garçon reproduit bien les gestes.
Y'a une vidéo avec une petite fille qui conduit lors d'une grande compète ring un malinois. Si ça interesse quelqu'un je le post. ^^
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Dim 05 Déc 2010, 22:30
comme quoi il n'y a pas d'age pour avoir une belle complicité avec son chien
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Lun 06 Déc 2010, 07:52
Oui, oui, Granola, postez d'autres vidéos "publiques", ce serait trés intéressant d'en voir d'autres!!! Même dans d'autres disciplines, cela va peut-être faire naître de nouvelles ambitions chez certains parents
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Lun 06 Déc 2010, 16:59
c'est pas un border, mais ça rentre dans le thème :
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Lun 06 Déc 2010, 17:32
Chouette équipe, les parcours un tantinet complexe, peut-être pour qu'ils y prennent un réel plaisir
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Lun 06 Déc 2010, 22:26
oui c'est sur, mai c'était notre entrainement normal, et la petite a suivit ce que nous faisions.
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Mar 07 Déc 2010, 12:31
elle se debrouille bien la petie bravo c'est pas toujours evident
mon fils avec Fayane hum je fais gaffe il lui court derriere elle aime pas ca et grognasse si j'arrete pas le gamin donc j'interdis mon fils de courrir derriere et de faire des guilui-guilui car elle aime pas
par contre avec ma bull terrier c'est un bonheur sans faille sous ma surveillance comme meme
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Mar 07 Déc 2010, 12:41
Même sous surveillance, j'oserais pas...
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Mar 07 Déc 2010, 12:44
il faut savoir le caractere de ma bull et c'est une chienne a deux de tension et attention le gamin sait si oui ou non il a le droit et en ma presence c'est en general juste pour une photo apres il s'enleve je le laisse pas des heures non plus
dans ma famille il y a un peu plus de 30 ma soeur ainee dormait sur le ventre du dogue allemand de la maison il y a jamais eu de probleme quand et le gamin et le chien sont bien eduques
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens... Mar 07 Déc 2010, 12:47
Oui sans doute, mais ca reste un chien, donc un prédateur avec 42 dents!!!!... Je suis sans doute parano...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Complicité entre nos enfants et nos chiens...