deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: lâcher la balle ? Ven 17 Avr 2009, 18:18 | |
| Personne pour me répondre les loulou ? | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: lâcher la balle ? Ven 17 Avr 2009, 19:44 | |
| Désolée je n'utilise pas le clicker... Et pour le collier ça en est où ? | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: lâcher la balle ? Ven 17 Avr 2009, 20:35 | |
| - deto a écrit:
- bon je continue mes essaies au clicker ...
voici comment je m'y prends: -Je prends une bonne 20 aine de croquettes que je met en poche, le chien est proche de moi . - je laisse tomber une croquette, chaque fois que gimli la prends en bouche, hop, je click, je fais comme ça une bonne 20 aine de fois ...
Ensuite, je vais m'assoir, je surf sur bordercolliemonamour ( :-D ) bref j'attends que gimli fasse autre chose et quand il ne s'y attends pas hop, je click ...
à cet instant, Gimli me regarde fixement mais ne vient pas à moi chercher la récompense ... Mais je laisse tomber une croquette et il vient la chercher ! Est-ce normal ? est-ce que je m'y prends bien ? Je dirais que oui c'est normale si tu l'as habitué à venir chercher la croquette une fois tomber, après le click il attend donc que la croquette tombe. Si il réagit au click c'est qu'il a associé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lâcher la balle ? | |
| |
|