DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Mer 08 Avr 2009, 19:51 | |
| - kaki a écrit:
- Bien sûr que ça marche. Et pas qu'au troupeau...
Lolo, explique-toi
Cela dit pour en revenir au "au pied", soi on dit "that'll do AVANT de commencer l'envoyer sur ne recherche, y'a pas grand chose qui est fini avant qu'il vienne au pied...
Les3m, je sais, je sors du sujet, mais j'aimerais savoir, les anglais pratiquent d'autres disciplines, et dans ce cas comment ils disent au pied? j'avais pas vu Kaki pour le troupeau c'est principalement that will do - a ma connaisance, c'est vraiment reste derriere moi, ne depasse pas mon corps, ils ne sont pas strictes au niveau de la position du chien - pour les autres discisplines au pied = heel (sur la jambe gauche en general), --> maintenant tu comprends ce que veux dire HEELWORK TO MUSICpour la jambe droite les gens utilisent des commande variees - souvent "side" en agility, certain utilise aussi "close" ou "this" voila, j'espere avoir repondu a ta question
Dernière édition par les3m le Mer 08 Avr 2009, 19:58, édité 2 fois | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Mer 08 Avr 2009, 21:44 | |
| Je viens de voir ta vidéo ton loup est superbe il a une belle allure de belle aptitude c'est super sinon il a qu'elle age? continuer comme ca c'est super | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Sam 13 Juin 2009, 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons | |
| |
|