Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Retour aux moutons video Sam 27 Nov 2010, 23:42
Après quelques mois très occupés, enfin du temps pour retourner aux moutons...! Et ça fait trop du bien!!!
Ayez open...
Dernière édition par Septik le Sam 27 Nov 2010, 23:51, édité 1 fois
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Retour aux moutons video Sam 27 Nov 2010, 23:46
Elle est privée
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: Retour aux moutons video Sam 27 Nov 2010, 23:52
Merci modif faite!
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 00:17
Super les vidéos
Toujours aussi fan de tes 2 loups et de la façon dont tu leur donne les directions, ça a du te faire du bien ce come back auprès des moutons.
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 00:48
Définitivement, ça me fait toujours autant réver, je trouve ça tellement beau, comme travail !
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 01:04
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 01:43
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 06:07
Superbe
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 11:16
Gyp s'y est remis aussi!
Filmer en même temps c'est un peu galère, résultat ça en filerai la gerbe..
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 11:30
La grande classe tes loups ! Même avec le tournis de la vidéo
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 11:38
Pas facile de filme et de faire un shedding un même temps Merci pour ces vidéos
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 11:39
Septik a écrit:
Filmer en même temps c'est un peu galère, résultat ça en filerai la gerbe..
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 17:51
Magnifique!
Et puis cette neige, ces grands sapins et cette petite musique, je verrais bien un petit chalet en bois au milieu...
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Retour aux moutons video Dim 28 Nov 2010, 19:25
Sujet: Re: Retour aux moutons video Lun 29 Nov 2010, 09:39
Akira a écrit:
Magnifique!
Et puis cette neige, ces grands sapins et cette petite musique, je verrais bien un petit chalet en bois au milieu...
A defaut y'a un chateau comme celui de la belle au bois dormant...!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Retour aux moutons video Lun 29 Nov 2010, 11:46
Oh ben je m'en contenterais... (y'a le prince charmant qui va avec? )
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
Sujet: Re: Retour aux moutons video Mar 28 Juin 2011, 15:12
J'adore comment elle trotte avec les pattes avant baissées !!!