Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau
+2
audray38
mico
6 participants
Auteur
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Sam 04 Avr 2009, 22:38
Enfin j,ai pu remettre mes bc au troupeau après tant de neige ....mais première sortie troupeau mais pas chez moi donc des nouveaux moutons et un nouvel environnement la vidéo montre que Drift(51/2mois) à ma cops et Braque le futur à Nell( Qui est encore présentement dans ces chaleurs encore une fois de quoi faire capoter mon Braquoulie! donc pas de Nell en vidéo mais elle a été super bien, prend beaucoup mieux ma pression la petiote ça parait qu"elle à maturé durant l'hiver elle me promet une belle saison! bon voilà la vidéo Braque est en apprentissage du pousse
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Sam 04 Avr 2009, 23:29
très jolie à voir il travaille bien tes border c'est super!!
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Dim 05 Avr 2009, 00:18
super Mico!!!enfin des vidéos! pas mal du tout ce petit Drift, et Braque a l'air attentif et calme! j'ai mal vu ou c'est bien une "paguaie" que tu a dans la main en guise de baton ??? par contre trés trés déçue de ne pas avoir vu la jolie Nell
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Dim 05 Avr 2009, 00:56
kiki a écrit:
super Mico!!!enfin des vidéos! Oui enfin la neige est presque disparu pas mal du tout ce petit Drift, et Braque a l'air attentif et calme! Oui je suis contente j'ai passé, enfin! à travers ma crainte de le sortir de chez moi!!!Et il a super bien été les brebis étaient difficile car une mère et des agneaux! j'ai mal vu ou c'est bien une "paguaie" que tu a dans la main en guise de baton ??? Mdr! C,est vrai que sa ressemble mais c'est un bâton à vache avec des billes à l'intérieur dans la largeur au bout! par contre trés trés déçue de ne pas avoir vu la jolie Nell Oui je sais on l'avait filmé mais il faisait très froid et ma copinne à geler des mains à son passage lol! Elle a bien été surtout le premier passage calme et surtout prenait ma pression sans s'exciter! La semaine d,après elle était en chaleur et j'ai fait une grosse erreur en lui demandant de sortir les moutons du point de fuite et là trop de pression elle foncait à tout à rien lol! mais c,est pas grave ont à passer ce point et on c,est calmer et tout est entré dans l'ordre !
Ici chez moi le ruisseaux à déborder donc on ne peut plus passer entre la basse terre qui sépare ma bergerie de mon champ de pratique alors pas de pratique avant une à deux se,aimne lol! J,ai vraiment hâte de me remettre à l,entrainement Nell me donne beaucoup
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Dim 05 Avr 2009, 22:12
Quel plaisir de voir bosser des chiens d'un autre contient !!!!
Drift promet !! Par contre elle est peut être pas décalré à 100% non ? Je viens de la revoir et me pose la question ...
Merci en tout cas pour se partage !
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Dim 05 Avr 2009, 22:27
Quels douceurs dans ses mouvements !!! Brack a une attitude magnifique
C'est génial de te revoir bosser !!!!! Vive le printemps ....
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Dim 05 Avr 2009, 23:30
chrisalex a écrit:
Quels douceurs dans ses mouvements !!! Brack a une attitude magnifique
C'est génial de te revoir bosser !!!!! Vive le printemps ....
Merci copines! Ouf! Enfin des commentaires!!!! Je sais y a pas grand chose à commenter car la vidéo n,est pas très bonne ...Si vous saviez à quel point je suis heureuse d,avoir passer par dessus ma peur de sortir mon Braque avec des nouveaux moutons et un nouvel environnement :PC,est une grande victoire pour moi d,avoir réussi à retrouver ma bulle avec mon chien ailleurs que chez moi:cheers: je suis prête après ce coup là de me représenter en compèt:D cet été!!!!! C,est drôle mais tout ça grâce à Nell!MDR!
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Sam 11 Avr 2009, 10:11
braque est spledide, quel beaux futur pour nell!!!!!
quel superbe démarche
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau Dim 12 Avr 2009, 20:34
Merci! lithi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau
vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau