| Retour d'un stage Troupeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Retour d'un stage Troupeau Ven 16 Jan 2009, 23:33 | |
| Me voilà revenu d'un stage mouton, au pays du couda..chez Ron Snoeck, Vice champion du monde en titre, Vainqueur du Dutch Open cette année.. Semaine riche d'enseignement, de travail et de discussion sur le border et sa selection... Quelques photos: Conquest Tom Conquest Kate Ballade avec une tripoté de sheepdog.. Et enfin LA vice championne du monde Nell D'autres à suivre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Ven 16 Jan 2009, 23:35 | |
| la suite !!!................. |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Ven 16 Jan 2009, 23:39 | |
| Merci pour les tofs! Ben dis donc tu te refuses rien! LA SUITE!!! LA SUITE!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Ven 16 Jan 2009, 23:43 | |
| Tom .... La suite !! la suite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 00:01 | |
| la classe Septik: le vice-champion du monde a mis tes photos sur son site |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 00:05 | |
| Alors Conquest Tom est le chien de Dorine Snoeck, c'est son chien de concours avec Glen, Dorine à débuter les concours il y a 6 ans et est d'ores et déjà à la première place de l'equipe néerlandaise pour le continental... Donc Tom again Tom again and again Kate qui à 3 ans vient rejoindre Nell ( 6ans) dans l'open team dog de Ron.. Aka au pays des moulins.. Bob bien pote avec Nell ( il a bien choisit sa copine...) On a bien travaillé, appris bcq de choses, crée de nouveau lien..bref une super semaine!! Des videos à venir, dès que je peux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 00:07 | |
| Ben il m'a demandé g dit oui... pis pour les hypothétiques fan ( je PLAISANTE) Gyp est sur le calendrier ISDS 2009 mois de Février.. Et une de mes photos sera sur un livre dédié au border du championnat du monde 2008, livre publié en GB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 00:17 | |
| un grand monsieur a dit "chance is spelled W.O.R.K." tu m'as l'air très appliqué LOL félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 00:21 | |
| Thanks.. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 00:22 | |
| tu peux nous les mettre ici, ces fameuses tofs qui doivent valoir le détour, stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 00:25 | |
| Yes dès que je prend le temps de charger les vidéos!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 01:19 | |
| - Loo a écrit:
- un grand monsieur a dit "chance is spelled W.O.R.K."
C'est qui? C'est un pote à toi? :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 01:22 | |
| rhooo tu nous a même prévu des vidéos! COOOOl!!!! | |
|
| |
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 02:39 | |
| - kaki a écrit:
Ben dis donc tu te refuses rien!
C'est surtout un vrai passionné...je suis sûre qu'à peine rentrer, il était déjà en train de nous mettre les photos !!! Vivement les vidéos... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 11:10 | |
| Pa sûre que tous les "vrais passionnés" s"offrent tout ça. Il y a aussi une question de moyens, de disponibilités, d'ambition etc... je pense A part ça, tu es passionné de photos aussi? Parce que les tiennes sont vraiment magnifiques... Et que dire des sujets!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 12:41 | |
| merci pour ces photos! Ti'Bob il a participé au stage ? |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Sam 17 Jan 2009, 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 00:13 | |
| Oui ti Bob a juste eu droit de montrer ses précoces dispositions, et il aurait pu avoir le plaisir de rester définitivement au Pays bas mais je n'étais pas forcement d'accord pour le laisser... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 03:02 | |
| guillaume, ça fait 5 ans que je le connais. a l'époque il avait pas de border et trainait déja sur les concours.puis s'est tres vite interressé aux best handlers de G-B et c'est aujourd'hui certainement une des personnes qui a le plus de documentations et de relations border a travers le monde......
plus curieux du border et de la comprehension de sa genese, doit pas y'en avoir bcp. pour le moment il lui manque trente ans d'experience, mais il rattrape dix ans /an.....
les moyens, on se les donne, c'est pas plus compliqué...... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 03:05 | |
| - Citation :
- Doggy a fait pipi partout sur le frigo,tu m'aide à nettoyer Lolo?
Va chier, j'ai deja assez des miens!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 11:37 | |
| Bon heu j'avoue suis un peu gêné sur ce coup là.. Juré il n'y a pas anguille sous roche entre Lolo et moi! Une vidéo de conquest Tom lors d'un exercice: http://fr.youtube.com/watch?v=tMaFrBYFss8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 12:31 | |
| Wow On dirait qu'il n'y a pas grand chose qui doit l'impressioner ce chien. J'adore sa façon de se lever à "get up" calme, lente et pourtant trés trés déterminée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 12:51 | |
| trop bien ! on veut voir les autres !!! |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 13:34 | |
| - kaki a écrit:
- Pa sûre que tous les "vrais passionnés" s"offrent tout ça. Il y a aussi une question de moyens, de disponibilités, d'ambition etc... je pense
je trouve cette remarque très déplacé! Mais apparemment, ça ne choque personne à part moi! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau Dim 18 Jan 2009, 14:39 | |
| Septik , c'est ma vidéo qui bugge ou il s'adresse en anamathopé (désolée pour l'orthographe)???
Didou, non on rêve tous de pouvoir y aller faire un tour je pense. C'est comme ça que je le vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un stage Troupeau | |
| |
|
| |
| Retour d'un stage Troupeau | |
|