| Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. | |
|
+16meg powley Akira lithi anubis21 les3m Marjo Bergère DUR à celle... Lolo vanda Aries lets Rosy27 fakanno Septik 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:32 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:34 | |
| merde ta vidéo est privée.... j'ai bien hate de la voir tiens!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:37 | |
| Alors ça c'est vache Euh non ce sont des moutons | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:39 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:42 | |
| Oui maintenant ca marche et j'adore !!!! cest magnifique ... !! j'adore la musique aussi ^^ | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:43 | |
| super ton bob!!!!!! merci pour la vidéo!!!! je laisse les pros commenter moi j'y connais pas grand chose encore.... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:45 | |
| elle est cool cette vidéo "made by you" par contre la musique... toujours aussi impressionant le p'tit Bob !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:46 | |
| Pour sur la musique laissera pas indifferente... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:46 | |
| Merci pour ce bon moment !!!!
+1 pour la musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:50 | |
| - Septik a écrit:
- Pour sur la musique laissera pas indifferente...
c'est quoi ? une fanfare écossaise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 01:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 02:02 | |
| Ah oui ca rigole plus!!! Ils en sont ou eux d'ailleurs?? En plus je "pourri" mon post!! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| |
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 02:07 | |
| joli montage et toujours aussi agreable de le regarder le 'ti Bob....
Surement un des chiens les plus prometteur du circuit français.
j'ai reconnu Kevin sur la video (a sa façon de marcher et de se servir de son baton....) As tu vu une différence de conduite, mais surtout de comportement du chien?????
Hasard ou réalité, une belle recherche et prise..... tu n'as plus ce probleme de raffutage a la prise???
Encore bravo a toi guigui, et je te souhaite de bien t'eclater avec lui..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 02:10 | |
| The Gossip !!! fais attention lolo, monte pas trop le son: ça bouge un peu plus que Mylène... |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 02:16 | |
| Yes c'etait Kevin!! Bah faut dire qu'il a le metier le petit gars... AU niveau conduite, il attend du chien qu'il prenne chaque ordre et que ça réagisse au quart de tour.. C'est bien mieux pour la prise de possession mais aussi sur la video le chien à déjà bien relâché la pression avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 02:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 02:50 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 10:21 | |
| L'est vraiment bon c'tit con d'BOB! Je sens bien qu'on va sacrément se marrer l'année prochaine! Bon ok, t'as une tite avance sur moi avec Carrie, mais... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 10:29 | |
| Chouette video, je voudrai savoir quand il prend possession apres sa recherche, il part sur la gauche et sort bien apres son midi voir meme le point de balance, du coup les brebis partent pas droit..........
Alors c'est pas un critique je voudrai savoir si il le fais a chaque fois ? si oui comment ca se corrige?
Car Astuce fais exactement la meme chose systematiquement, que ce soit sur 5 ou 5 000 moutons................. | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 10:34 | |
| - Bergère a écrit:
- ... je voudrai savoir quand il prend possession apres sa recherche, il part sur la gauche et sort bien apres son midi voir meme le point de balance, du coup les brebis partent pas droit..........
...je voudrai savoir si il le fais a chaque fois ? ... Jte donne mon avis? OK! Perso, c'est exactement ce que je recherche chez mes chiens! C'est loin d'être un défaut, au contraire! Dans mon dressage, je les force qques fois à le faire... Tu comprendras cela qd tu auras un peu plus d'expérience, j'imagine... - Bergère a écrit:
- ... si oui comment ca se corrige?...
Par un STOP! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. Mar 03 Nov 2009, 10:38 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Bergère a écrit:
- ... je voudrai savoir quand il prend possession apres sa recherche, il part sur la gauche et sort bien apres son midi voir meme le point de balance, du coup les brebis partent pas droit..........
...je voudrai savoir si il le fais a chaque fois ? si oui comment ca se corrige?... Jte donne mon avis? OK! Perso, c'est exactement ce que je recherche chez mes chiens! C'est loin d'être un défaut, au contraire! Dans mon dressage, je les force qques fois à le faire... Tu comprendras cela qd tu auras un peu plus d'expérience, j'imagine... J'ai jamais dis que c'etait un defaut, on m'a apris ca aussi on m'a donner une raison de pourquoi fallait qu'ils le fassent, Astuce c'est de toujours jamais forcer, je voulais savoir si les raisons etaient les memes, pour comparer apprendre encore et toujours .......... Bien sur que plus tard j'aurai encore plus d'experience c'est mon but de progresser d'où ma question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. | |
| |
|
| |
| Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. | |
|