| Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] | |
|
+4Carla and City Destiny Red meg Kathlyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 10:47 | |
| elle est super ta vidéo !!! J'adore le moment ou apache est sur la chaise longue et fait nimporte quoi !!! elle est trop marrant et trop chou !!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 11:41 | |
| |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 18:46 | |
| C'est tout ton montage que j'aime, la musique, les moments que tu as choisit... BREF ca m'amuse beaucoup ! En plus ta chienne est vraiment FOLLE et j'adooooorrreeee ça ! C'est ta vidéo qui est trop courte ! Il manque une minute de ce mélange de gags ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 18:47 | |
| Oui mais j'étais à cours de vidéo pour les "who who who" lol enfin j'en refais une du transat pour toi alors ^^ | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 22:58 | |
| Tu devrais mettre la transat près de la piscine, on rigolerait plus :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 23:23 | |
| :petitmdr: c'est une folle dingue :petitmdr: trop drole !!!!! | |
|
| |
| |
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Dim 21 Juin 2009, 23:44 | |
| ok nous patientons pour revoir ta foldingo lol | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Lun 22 Juin 2009, 09:47 | |
| J'ai vu la vidéo surt ton blog et Apache à l'air d'une vrai petite fofolle Elle est adorable | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] Lun 22 Juin 2009, 11:28 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: elle est complétement pétée dans sa tête ta chienne!!!!!! ca fait du bien de la voir comme ca aprés ses opérations. vraiment super!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] | |
| |
|
| |
| Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas] | |
|