Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: [VIDEO] Apache a la tchate xD Mar 24 Juin 2008, 15:54
Je vous laisse écouter par vous même ^^ Elle aime aussi beaucoup aboiyer --"
Et une petite remise en place par Booggie Ne vous inquietez pas, ce n'est pas méchant, alors pas de commentaires "méchants" svp ^^
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: [VIDEO] Apache a la tchate xD Mar 24 Juin 2008, 15:58
et bien elle s' acharne déjà sur le grillage la eptite apache, elle a l' air d' avoir une sacrée pêche la petiotte bon courage
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: [VIDEO] Apache a la tchate xD Mar 24 Juin 2008, 15:59
elodie28 a écrit:
et bien elle s' acharne déjà sur le grillage la eptite apache, elle a l' air d' avoir une sacrée pêche la petiotte bon courage
Ah ça ! Elle pète la forme ! Ce soir, première balade ! C'est impressionant elle a peur de rien !!! Mais je vais rester un minimum vigilante bien évidemment ^^
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: [VIDEO] Apache a la tchate xD Mar 24 Juin 2008, 23:23
Elle a l'air d'avoir sacrément la pêche ta louloute!
En tout cas, si elle continue comme ça, ton grillage ne fera pas long feu! :petitmdr:
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: [VIDEO] Apache a la tchate xD Mer 25 Juin 2008, 10:08
Tu as raison ce n'est pas méchant ! elle joue son rôle de chef de meute ... le grognement OK mais ne surtout pas la laisser mordre !
Jolie, très jolie Apache...
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: [VIDEO] Apache a la tchate xD Mer 25 Juin 2008, 11:59
chrisalex a écrit:
le grognement OK mais ne surtout pas la laisser mordre !
Jolie, très jolie Apache...
Oui je m'en doute bien ! lol Booggie ne mort pas mais remet ceux qu'il faut à leur place. Là c'était son nounours bleu qu'elle a eu à Noël alors fallait pas toucher xD De toute façon, dans le jeux avec les autres, et les attitudes des autres quand elle passe à côté, je surveille tout le temps, mais je n'ai jamais eu de problème de ce côté là, donc je ne m'inquiète pas trop. Mais alors, petite dominante est pire que speed ! Elle court comme une malade pendant 30sec et après elle dort 1h xD Elle est trop belle quand elle dort ! Hier elle a eu sa 1ere balade, nickel elle à eu peur de Hooch et Goliath, les 2 dogues de Bordeaux, mais pas question de la prendre dans les bras pour ça ! On se balade avec eux tous les jours, il faut qu'elle s'y fasse la petite capricieuse xD C'est une petite folle qui n'a peur de rien !