| APACHE - 1 AN | |
|
+6Rosy27 ironmaidine Bergère vanda Destiny Red Kathlyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 19:46 | |
| Magnifique !!! J'adore !! Et .................Joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 20:01 | |
| J'adore la transition on passe dup'tit bebe tout mignon a APACHE Par contre j'adore aussi comment ta chienne a eu tous les port d'oreilles possible et inimaginable ............................. | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 20:15 | |
| joyeux annif Apache !!!!!! belle vidéo j'espère qu'elle a eu un gros nonos pour ses 1 ans | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 20:48 | |
| oh trop belle ta loutre,
joyeux anniversaire à elle, que le temps passe vite on se suit kathlyn, avec nos deux loutres, ca me rappelle les debut, quand on apprenais en obr les même ordres en même temps, c'etait amusant!!!
en tout ca,s belle vid"éo, elle est genial ta papache d'amour | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 20:59 | |
| Joyeux Anniversaire à Apache, ho la la, j'ai versé une larme, moi qui l'a suit depuis ses 2 mois & moi qui ai regardé toutes les vidéos par hasard sur youtube quand ma mère ne voulait aps de troisième chien ! Je bavais sur la tienne ! Vraiment , je pense que tu es une maîtresse merveilleuse, tu est admirable dans tes actes ! Tu trouves toujours les bons trucs & je t'admire pour toutes ces choses, j'espère qu'Ilow White ressemblera à ta Apahce [ en tout cas comme on s'est dit, c'est bien parti ] Bisou à vous 2 |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 21:13 | |
| elle est superbe ta vidéo j'ai bien aimé mais j'ai aussi sursauté du passage quand elle etait bébé à après JOYEUX ANNIVERSAIRE à la puce j'aime bien aussi quand elle joue avec le labrador | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 21:27 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Merci à tous
Titi, je fais mes vidéos avec Window movie maker. Bess, chaque chien est unique, le tient ressemblera peut-être physiquement a la mienne, mais d'un coté, j'espère pour toi qu'il ne te menera pas par le bout du nez comme moi, bien que sinon ma fifille est extraordinaire ! Oui, je veux dire par le marquage ! Tu sais, je ne crois pas faire bien mieux que toi, le premier chien est toujours gaché il paraît ! |
|
| |
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 21:29 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Merci à tous
Titi, je fais mes vidéos avec Window movie maker. Bess, chaque chien est unique, le tient ressemblera peut-être physiquement a la mienne, mais d'un coté, j'espère pour toi qu'il ne te menera pas par le bout du nez comme moi, bien que sinon ma fifille est extraordinaire !
Oui, je veux dire par le marquage ! Tu sais, je ne crois pas faire bien mieux que toi, le premier chien est toujours gaché il paraît ! Ma papache n'est pas gaché, elle a juste un soucis de comportement qui aurait pu arriver à n'importe qui. C'est ma 1ere chienne, et quand je vois tout ce qu'elle fait, je peux te dire qu'elle n'est en rien gaché donc "il parait", mais bon pas pour tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 21:34 | |
| Non non Kathlyn, je ne parlais pas pour toi ! Mais pour moi ! En ancun cas ta chienne est gachée,, je t'ai dis, je vous admire moi ! |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN Dim 03 Mai 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APACHE - 1 AN | |
| |
|
| |
| APACHE - 1 AN | |
|