| Video Bob aux moutons | |
|
+8DUR à celle... mico kaki tropic powley vanda tif&davidson Septik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Dim 05 Avr 2009, 23:52 | |
| - Septik a écrit:
- Yes!!!! walk on c'est lorsqu'il amène et qu'il pousse. c'est plus logique c'est l'orde ou le chien est derriere les brebis et pousse.. soit vers toi soit temps qu'on lui demande. C'est ce que j'ai fait avec Gyp, j'en suis satisfait donc je fait idem avec Bob.. Tu à 2 ordres différent pour ça toi?
Non justement c,est en allant chez vous que j'ai entendu des ordres différent pour amène et pousse... Moi j'ai toujours montré à mes chiens quand tu est au cul des moutons tu marches et tu stop selon mes commandes peu importe la direction Voilà! Mon entraineur dans mes débuts était anglais d'angleterre et c,est comme ça que j'ai appris! Away(droite) ,come(gauche) ,away to me(droite plus loin) ,come bye(gauche plus loin),away out( droite écarte), come out(gauche écarte) et that w'll do( c'est tout) et wak Up (marche) | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Dim 05 Avr 2009, 23:56 | |
| Pour mico c'est un peu la mêle idée pour ce que je fais... La france c'est pas forcement non plus le pays référence pour les dressage... Ce n'est pas une critique loin de là!! POur ma part j'ai plutot suivi les habitudes anglophones..Pour Loo ce n'est pas le fait de porter le kilt comme il doit se porter normalement mais c'est les 600 euros qui m'ont un peu couper la chique.. | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Dim 05 Avr 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Dim 05 Avr 2009, 23:58 | |
| Septik, je vais voir si on peut organiser une collecte |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Dim 05 Avr 2009, 23:58 | |
| Hum Hum... Vous n'allez pas être déçues... Surout que le kilt je ne l'ai pas encore et la cornemuse.... ( le pipo c'etait déjà galère.....) Et en plus suis pas docteur mamour, donc ca n'aura pas forcement le meme charme... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Dim 05 Avr 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:03 | |
| tu ne le sauras pas tant que tu n'auras pas essayé !!! et pour te rassurer: |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:03 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:04 | |
| Le rose lui sied à merveille !!! Et puis il vérifie s'il les a pas perdu mais c'est pas là chez nous ...c'est + haut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:05 | |
| Loo tu as pirater mon album de photo personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAis porter plainte et on va te couper ton abonnements... Non mais ce genre de photo c'est perso quand même..... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:06 | |
| - vanda a écrit:
- Le rose lui sied à merveille !!!
Et puis il vérifie s'il les a pas perdu mais c'est pas là chez nous ...c'est + haut !!! Heu ca depend... parfois ils tombent!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:10 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Je parlais des neurones moi !!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:12 | |
| les neurones aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:15 | |
| bon... tout ça pour dire: Septik, qu'est-ce que tu attends ?! :petitmdr: |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:19 | |
| :petitmdr: Oui merci Loo !! On s'égare, on s'égare .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 00:19 | |
| - loo a écrit:
- bon... tout ça pour dire: Septik, qu'est-ce que tu attends ?! :petitmdr:
Je sais pas????Peut-être que je traverse à nouveau :trisounet: pour voir de visu | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 01:14 | |
| tsss tssss Dis, mico, that w'll do ça veut pas dire "au pied"? ( j'ai toujours cru... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 01:21 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 01:40 | |
| ok, merci. Mais comment dit-on "au pied", alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 02:34 | |
| - kaki a écrit:
- ok, merci. Mais comment dit-on "au pied", alors?
quelque chose comme" Heel" qui veut dire talon bah1 C,est la traduction textuelle encore une fois! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons Lun 06 Avr 2009, 02:42 | |
| Tu es sûre? En fait à te lire tu n'as pas l'air sûre, en fait je pensais que vers chez toi on parlais plus souvent anglais, j'ai tout faux je crois... la marche aux pieds, je sais que c'est du "heelwork", mais je n'ai jamais entendu dire "heel" pour dire au pied... ( en emême temps je n'ai jamais été dans un pays anglophone) mais bon, ça serait logique ce que tu dis, seulement dans les vidéos que j'ai vues de troupeau, ils disent toujours that'll do quand il rappellent le chien et du coup j'avais fait le rapprochement avec au pied, c'est con, lol. parce que même moi je dis juste "c'est fini" Attendons le retour de Septik, il nous dira ce qu'il ce est exactement Hein septik, comment on dit "au pied" en inegliche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Bob aux moutons | |
| |
|
| |
| Video Bob aux moutons | |
|