Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009, 00:17

a voir ce qui est le mieux, je pensée que serrière serais mieux, finalement pas + que ça. mais s'il y a un coin mieux pas trés loin sa peux etre sympa.
luna à toi de nous dire. merci pour les renseignements.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:36

Bon, si je résume en GROS ,TRES GROS

Annecy pour l'agility [à confirmer quand on ce sera decidés !!!] et un peu de ballade

Serrières pour de la ballade et du fun (des kilomètres de chemin au milieu de la peupleraie sur du plat et/ou des supers chemins de randos "faciles")
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:40

Je serais peut être aussi de la partie avec Boost^^mais à confirmer. Je préfère Annecy vu que c'est moins loin pour moi et que le cadre est simpa (agi+rivière+ombre) mais je comprend que ça fasse loin pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 16:54

moi aussi je vote Annecy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:25

bon je vous laisse décider que ce soit à serrière ou Annecy
si c'est bien fin mai je suis seras la aussi
merci sayane pour tes propositions c'est très gentil
maintenant a vous de voir ce qu'il y a le mieux pour nous tous
quitte a faire quelques kilomètre de plus pour aller à annecy pas de soucy
après entre Isérois on peux voir si on peux faire du convoiturage ca éviteras de prendre plusieurs voiture alors qu'on vas au même endroit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 18:29

+1 pour le covoiturage!!! Bonne initiative Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:54

Bon ben on valide Annecy. Comme ça je valide avec les monos mercredi soir une dispo d'agility or not. Et je regarderai pour une ballade à faire

@+
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:02

ok pour Annecy pour moi
sinon pour le covoiturage j'ai 1place de libre devant et 3 derrière
j'ai une 206 on peux les chiens dans le coffre
par contre le problème baloo est un male alors je pourrais prendre que des femelles sinon il vont ce bagarrer
à vous de voir et tenez moi au courant c'est de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:52

je n'ai pas encore la réponse de mon pere je sais pas si il serait dacc sauf si on peut faire du covoiturage avec quelqu'un que l'on connait du forum ou autre !!

Sinon si je trouve personnes pour m'emenner bin si mon pere veut bien je pourrait emmener fakanno ou/et quelqu"un d'autre si il y a besoin !!

Donc si j'ai bien compris ( j'ai pas tout lu ) c'est au club d'Annecy comme on n'etait allez la derniere rencontre ?

J'aurais la seule tite croisée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:14

cheers cheers cheers cheers Alors allons y pour Annecy cheers cheers cheers cheers

Il me faudra juste un peu plus de précisions comment y arriver depuis la Suisse et c'est tout bon, on viendra avec nos 3 borders et la berger allemand Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:39

c'est tout bon pour moi, aussi annecy. par contre les indications du lieu serai pas mal pour tous aussi.

audray si tu veux, on peux co-ovoituré car je n'aurais pas mathieu, et qu'il me reste plus que 2 chiens, je mets la caisse pour la séparation, comme tu veux, j'ai + de place dans ma voiture que dans ta voiture.
c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:21

Voila les filles :

j'ai positionné l'arrivée, à vous de mettre le départ :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=Zone+d'Activit%C3%A9+de+Mercier&hl=fr&geocode=FetQvQId0BheAA&mra=ls&sll=45.961672,6.166698&sspn=0.014976,0.022359&ie=UTF8&ll=45.999585,6.139297&spn=1.915547,2.861938&z=8]


Pour celles qui viennent de Suisse : 2 choix car Le pont de la Caille sur la D1201 est fermé pour un an :
l'autoroute la plus chère de France mais le chemin plus court (23min GE-Cruseilles) 5€
ou passer par la D1203 Reignier / Groisy route de type nationale

Pour celles qui viennent de l'Isère ou de Lyon... selon votre choix...puis dépasser Annecy direction La Roche s/ Foron.

Sinon on se donne tous RDV à une heure et un lieu précis !! Very Happy
Je vous en dis + jeudi matin sur la dispo des monos.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:06

OK pour Annecy alors !
J'ai regardé ton lien, on se retrouverait donc à la zone d'activité de Mercier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:10

bon, bin tant pis, ça sera une prohaine fois pour moi alors...
amusez vous bien, j'espère que vous aurez beau temps
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:30

chyma a écrit:
c'est tout bon pour moi, aussi annecy. par contre les indications du lieu serai pas mal pour tous aussi.

audray si tu veux, on peux co-ovoituré car je n'aurais pas mathieu, et qu'il me reste plus que 2 chiens, je mets la caisse pour la séparation, comme tu veux, j'ai + de place dans ma voiture que dans ta voiture.
c'est toi qui voit.

oui d'accord chyma on peux faire comme ca et je te partage pour l"essence
on en rediscuteras des que l'on ce voit ou sinon on s'appelle
je sais que en ce moment tu ne vas pas très bien alors n'hésite pas a passer me voir ou me passer un coup de tel ne reste pas toute seule tu as besoin de réconfort
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:18

Le club se trouve dans le champs à coté de la zone. Sinon on se retrouve tous qq part ailleurs !

Dallas tu peux pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 17:42

J'arrive pas à aller sur le lien sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 19:11

Luna74 a écrit:
Le club se trouve dans le champs à coté de la zone. Sinon on se retrouve tous qq part ailleurs !

Dallas tu peux pas venir?

si, j'aurai pu vnir, mais c'est le fait que se soit àannecy, comme j'ai des problèmes avec ma voiture, ça ne m'arrange pas, alors que mon copain habitant à aix les bains, serrières aurait été plus facile car j'aurai pris sa voiture !
c'est pas grave, peut etre une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:40

c'est vraiment dommage que tu ne vienne pas, dégouter. bon alors je prendrais le temps de monter te voir. dès que j'aurais ++ financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:43

moi non plus je n'arrive pas à lire, car sa me fais des écritures bizarre. je vais bien me retrouvé pour y aller, avec les indications que j'ai. c'est quoi exactement le lieu de rencontre ?

le messages juste avant c'était pour dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:13

zone d'activité de mercier, 74

Ben sinon Dallas je viens te chercher à Aix... c'est qu'à 35min d'Annecy...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:51

oyka a écrit:
J'aurais la seule tite croisée !! lol

mais non Oyka tu oublies mon petit Carry :petitmdr: bon bah j'espère que tu pourras venir Wink

Luna si je comprends bien on sera au même endroit que la dernière fois? à ton club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009, 09:49

c'est cela même. !!!
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:28

oui c'est vrai kitty !! lol

Bon j'espere pouvoir venir avec quelqu'un du forum mais c'est pas encore sur du tout !! j'aimerai telement vous revoir lol !!
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:33

cette fois je serais de la partie !!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» Championnat régional Rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: