Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:35

Moi aussi je préfère un endroit avec pas trop de monde, car s'il faut tenir les chiens sans arrêt en laisse c'est pas drôle pour eux. Donc à vous le choix.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:51

oui un coin ou il y aurais pas trop de monde sa serais pas trop mal aussi.
avec un coin lac c'est sympa pour faire baigner les chiens (voir autres) si le temps le permets bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 19:48

Chyma rassure moi tu ne veux tout de même pas qu'on se mette en maillot de bain affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:15

chris38 a écrit:
Chyma rassure moi tu ne veux tout de même pas qu'on se mette en maillot de bain affraid

mdrrrr meuuuhhh pourquoi tu veux pas aller te baigner avec Dollie ??? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:20

non pas du tout
car c'est pas trop le moment de se baigner, je m'en voudrais si tu es malade.
une baignade juste pour les chiens c'est sympa.
en prenant des photos, cool
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:22

çà va être un régal de voir tous les chiens s'éclater dans l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:44

Ah j'ai eu peur (comme tu disais "voir autres" j'ai cru que tu parlais de nous : les autres qui pourraient se baigner). C'est pas tant que je tombe malade c'est surtout vous qui risquez de pas vous en remettre de me voir en maillot de bain :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:49

chris38 a écrit:
Ah j'ai eu peur (comme tu disais "voir autres" j'ai cru que tu parlais de nous : les autres qui pourraient se baigner). C'est pas tant que je tombe malade c'est surtout vous qui risquez de pas vous en remettre de me voir en maillot de bain :petitmdr:

sacré chris tu me fait trop rire
:petitmdr: :petitmdr:
bon sinon c'est une bonne idée aussi le lac pour nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:29

Citation :
c'est surtout vous qui risquez de pas vous en remettre de me voir en maillot de bain

... bon Chris maintenant t'en as trop dit!!! on veut voiiiiiir!!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009, 15:24

chris bon ta trop parlé on veux une action!!!! bounce bounce :petitmdr:
si luna nous a trouvé un coin pas trop mal et qui plait a tous on veux te voir en maillot, trop tard
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009, 16:41

bon alors on en est ou ????? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

on l'a fait ou cette rencontre ???? moi je suis ouvert à toutes propositions ( sur le lieu bien entendu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:09

Chris en maillot ???!!!! affraid
Désolée mais ça ne va vraiment pas être possible !!! affraid

Bon Joris a raison : il faut décider du lieu[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:19

EN MAILLOT!!!! je veux venir rien que pour voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je vois bien en prime Dollie qui te saute dessus et qui te fais tomber dans le lac!!!!!!!

JE VEUX VIENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:49

Bon ben moi aussi je voudrais bien venir mais je vous redirai le moment venu, c'est pas encore sûr (mais presque...) Il y aura que deux Suisse alors ? Shapka et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:52

Que disents les isérois/ardechois? Serrières ou Annecy? scratch

Une fois le lieu confirmé je m'occuperai de gérer la demande pour un terrain d'agility... Sayane tu viens?

Demain après le boulot, j'irai faire un tour au plan d'eau de Serrières et au plan d'eau de Motz pour savoir lequel est le mieux.

sunny Commandez le beau temps qu'on puisse super profiter de cette belle journée !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:04

Pour ma part, je ne serai pas présente, car je serai a thoiry en concour d agility .
Une procheine fois peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:44

Moi je préfèrerai Serrières !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:13

Serrières ou Annecy : j'ai déjà donné mon avis, le mieux me semble l'endroit le moins fréquenté pour qu'on puisse être tranquilles avec les chiens.
Luna, va en repérage et dit nous ce qu'il en est nous prendrons une décision à ce moment là.
Quant au maillot de bain, je vous l'ai dit, c'est niet !
En plus, Dollie ne saute plus depuis son opération : c'est devenu un vrai petit ange :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 08:03

comme billyblue, je préfère Serrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 09:11

Pour l'instant je ne sais pas dire vu que je serais à Dijon le samedi

et a mon avis ca risque d'etre tendu pour le club de serriere et ses obstacles
l'équipe agility est super cool mais la resp du club un peu moins
si vous avez besoin je peux contacter la responsable agility que je connais bien voir si c'est possible de faire qquchose la bas

au niveau tranquilité, c'est à peu pres pareil entre serriere (le club.. je ne connais pas les environs) et annecy (pareil le club également)

par contre au niveau infrastructures, a annecy ils ont l'eau à dispo sur le terrain et pas à serriere donc faut penser a apporter pour nous et les chiens, surtout si il fait chaud
en plus serriere n'est pas ombragé pour les voitures faut y penser aussi, et fin mai y a des chances pour qu'il fasse bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 10:49

Merci Sayane pour toutes ces précisions et pour ta proposition de nous mettre en relation avec le club d'Annecy.
En plus de l'agility, on ferait une balade d'après ce qui avait été proposé me semble-t-il... alors quels sont les possibilités de part et d'autre ? Pour Serrières, si c'est juste le problème de l'eau, on peut prévoir. Pour les voitures, l'idéal serait qu'elles ne soient pas en plein cagnard (j'ai pas la clim !) mais bon...
Dallas et Billyblue, vous préferez Serrières pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:56

Bon :

Serrières
- pour l'agility,scratch moyen (je connais pas personnellement la directrice)
- pas une once d'ombre (c'est la savane)sunny sunny
- pour la ballade pas de problèmes Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 827646
- plan d'eau de SERRIERES interdit au chien evilbaillonné. je vais aller voir celui de Motz en sortant du boulot

Motz (à coté de Serrières je vais voir tout à l'heure)
à compléter

Annecy
- Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 827646 pour l'agility je devrai pas avoir trop de soucis✌
- de l'ombre et du soleil à gogo cheers
- des champs, mais ballade faut que je regarde (ça doit être possible en faisant 5min de voiture supplémentaires)study
- :coule:une rivière pour baigner les chiens et faire trempette à la fraiche pour nous

On va bien finir par y arriver punaise de bois de ptit pois !!:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 13:18

Merci Luna pour ces reconnaissances des lieux !
Je l'avais déjà dit, Serrières est un peu plus près de Grenoble qu'Annecy mais si c'est la savane à Serrières et qu'il y a de l'eau et de la fraicheur à Annecy alors il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus...
Sinon la balade à Serrières ce serait quoi ? combien de temps ?
et à Motz, il y aurait une balade à faire mis à part le plan d'eau ? (sous reserve que ce soit autorisé aux chiens).
Et à Annecy, quelle possibilité de balade ?
Bon on attend les infos complémentaires bounce
Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:08

Merci pour les infos, d'ailleurs je vois qu'Annecy est mieux que Serrières donc je vous direz au mois de mai si c'est bon.

Pour moi c'était Serrières pour une histoire de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 22:22

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue pour le forum!
En tout cas je suis très intéressée à vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» Championnat régional Rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: