| Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières | |
|
+17k4mill3 a-c Ouwélie chyma sayane nini joris zabeth champito Surlaroute fakanno shapka lola kitty BillyBlue chris38 audray38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 26 Mai 2009, 21:53 | |
| pour moi ce serais bon mais il faut que je vois avec chyma comment on peux faire si chyma tu vois ce message peux tu me répondre me dire a qu'elle heure je peux venir chez toi pour que l'on parte directement? | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 26 Mai 2009, 21:59 | |
| Alors, est ce que je peux confirmer jeudi? Si je viens y a mon copain et un chien. Je peux apporter du rosé, des baguettes sauf si on prend tous des schandwichs. Ce serait notre première rencontre a moi et donald , j'ai un peu peur car c une situation à laquelle on a jamais été confrontées avce autant de chien 'en liberté', a l'école il est sociable et plutôt soumis et avec les chiens des voisins il est super joueur. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mar 26 Mai 2009, 22:18 | |
| Normalement il ne devrait pas avoir de soucis, mais il faut savoir qu'il y a quand même plusieurs mâles à la rencontre et qu'il faut qu'on soit vigilant, ne connaissant pas leur réaction... Le mien a 2 ans, normalement aucun soucis si tous les chiens sont lâchés, en laisse, si l'un commence à grogner il s'y met aussi... Il a déjà vu Deamon mais à l'époque Deamon avait 6 mois je crois, et il n'arrêtait pas d'essayer de le monter, je ne sais pas comment çà va se passer cette fois ci... sinon il voit très régulièrement des mâles et çà se passe bien. Il connaît aussi Baloo (de Audray) et Banook (de Chyma), avec Baloo, çà a l'air de bien se passer aussi, avec Banook c'est un autre problème mais sa maîtresse le gère très bien donc je fais confiance Easy est une petite femelle de 4 mois 1/2 Voilà une petite présentation de mes chiens, à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 10:18 | |
| Daemon pas de soucis, pas d'agressivité... il tente de monter mâles et femelles (l'Adolescence) ... un peu comme Carry la dernières fois Un grand joueur avec ses congénères !! |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 11:01 | |
| A propos du lien pour le point de rendez-vous, ça ne fonctionne pas : "session expirée"... Nous avons déjà fait plusieurs balade avec des forumiens et ça s'est bien passé : Dollie est jeune (8 mois) et cherche encore beaucoup à s'amuser. Elle est plutôt dominante. En cas de rencontre avec un chien inconnu, c'est generalement l'invitation au jeu, si elle reçoit une réponse favorable, ça roule. Sinon elle s'affirme et ne cède pas et il ya parfois des grognements. Je suis toujours intervenue pour éviter que ça dégénère même si certains disent qu'il faut laisser faire. Pour le pic-nique, j'avais dit que j'amenerai la charcuterie + le pain. K4mill3, precise nous quand tu confirmes demain si tu viens si tu peux amener des baguettes. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 13:37 | |
| je suis trés embêté car j'ai un imprévu pour dimanche. je vous tiens au courant.
désolé audray tu vas devoir faire la route toute seule, j'ai les boules de pas pouvoir venir. si je peux venir en début l'aprés-midi je viendrais mais je pense que se ne sera pas possible car j'ai 1h de route et vous serez à la moitié de la balade. c'est pas trés grave je serais présente pour la prochaine rencontre rhone-alpes suisse. les boules. | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 13:48 | |
| Bin mince A quelle heure pourrais-tu nous rejoindre ? on peut peut être modifier le programme et partir un peu plus tard... Sinon, Audrey, comme je te l'ai dis, on aurait pu covoiturer mais mon mari et mon fils seront de la partie donc la voiture sera pleine à craquer avec en plus la chienne et......... le vélo ! | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 13:58 | |
| bin je n'en sert rien à quel je rentre. mais ne changé rien c'est pas peine. si je ne suis pas là je viendrais pour une prochaine fois | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 20:55 | |
| ca vas être délicats pour moi de venir seule et je n'ai pas trop les moyens j'ai même vu mon patron cette après midi car j'ai de gros souci en ce moment je pense que ca aurait était de repousser cette ballade s'il manque beaucoup de monde et c'est bête de faire autant de route!! à vous de voir et désolé!! | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 21:05 | |
| ah mince pour Chyma et toi Audray... mais je comprends ne vous inquiétez pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 21:21 | |
| désolé de ne pas pouvoir venir les filles.
moi qui voulais absolument venir et en + j'y tenais mais une prochaine fois.
désolé audray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Mer 27 Mai 2009, 22:25 | |
| On ne fait pas toujours comme on veut Chyma, on le comprend. Les garçons viennent de m'annoncer qu'ils vont assister à un match de foot dimanche donc ça libère de la place dans ma voiture du coup. Alors, Audrey, si c'est juste une question de transport, je peux t'emmener. Tu peux me contacter par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 28 Mai 2009, 09:54 | |
| Bon ben les filles vous nous tenez au courant... savoir si oui ou non on annule... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 28 Mai 2009, 10:35 | |
| Moi je veux bien maintenir... :trisounet: Même si on est que 3, avec les accompagnants ça ferait 6 personnes en tout si je ne m'abuse, A voir aussi la réponse de K4mill... Alors à vous de voir, Kitty et Luna, ce que vous preferez... Je vais envoyer un MP à Audray, elle n'a peut être pas vu mon message. | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Jeu 28 Mai 2009, 18:55 | |
| Finalement la voiture est occupée.. J'espère vraiment qu'une autre sortie sera prévue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Ven 29 Mai 2009, 10:36 | |
| Luna, Kitty, des nouvelles ? on maintient ou pas ? J'ai eu un MP d'Audrey qui est d'accord pour venir, on co-voiturera. Si c'est toujours bon, Luna peux-tu nous donner plus de renseignements sur le point de rendez-vous. Il faut aller jusqu'à Serrières ? d'après le plan, il y a une ligne droite avant et après Serrières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Ven 29 Mai 2009, 14:19 | |
| Bon ben OK pour maintenir... (si il fait beau mais devrait pas y avoir de problème de ce coté!)
Les Isèrois/Lyonnais, vous aller arriver ou par Aix les bains ou par Belley/Culoz => Direction Seyssel par la D991 Arrivée par le bas de Serrières. Donc vous traversez Serrières...c'est un village tout en long. Sortie de Serrières une gigantissime ligne droite avec à doite une zone artisanale (voir carte Mappy). Rentrez dans la zone. Petit parking face au rond-point =Point de RDV
Pour ceux qui arrivent de Seyssel, traverser Seyssel Haute Savoie .Au rond-point du pont suspendu/Gendarmerie, continuer direction Aix-les-bains/ Val de Fier D991. Toujours tout droit, traversée de Motz-Chateaufort, puis descente sur unegigantissime ligne droite... On aperçoit la zone industrielle à Gauche...Rentrez dans la zone. Petit parking face au rond-point =Point de RDV
https://2img.net/r/ihimizer/img14/6272/sanstitre2zub.png
Dans tous les cas n'hésitez pas à m'appeler. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Ven 29 Mai 2009, 14:34 | |
| OK super ! Au niveau météo d'après les prévisions aucun problème : il va faire beau mais pas trop chaud, 26 °, un peu comme aujourd'hui On va arriver par Aix les Bains, je pense qu'on devrait trouver facilement sinon j'ai noté ton portable. Donc RDV à 10 h - 10 h 30. J'apporte la charcuterie et le pain. Je serai avec ma fille. Kitty j'espère que c'est bon pour toi, tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Ven 29 Mai 2009, 21:32 | |
| coucou les filles bah nous c'est toujours bon !!! j'ai hâte de vous revoir alors pas question d'annuler!!! j'ai hâte de voir comme Deamons et Dollie ont poussé et j'ai hâte de voir Audray et Baloo également! est-ce qu'on peut se donner rdv à 11h ??? j'aimerais bien me lever pas trop trop tôt LOL je ne sais toujours pas ce que j'apporte à manger mais je verrai demain suivant mes inspirations loooool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Ven 29 Mai 2009, 22:05 | |
| Moi ça ne me dérange pas à 11 heures (au contraire car on est de sortie demain soir et on va se coucher un peu tard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Sam 30 Mai 2009, 12:14 | |
| bon malgrés que j'ai bien les boules, vous mettrais des photos de votre journée, que l'on puisse partagé votre journée par phtos. bonne journée a tous pour demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Sam 30 Mai 2009, 13:07 | |
| OK Chyma. Merci. Je ne me reconnecterai surement pas aujourd'hui donc RDV demain à 11 heures à l'endroit convenu. Luna je te laisse mon portable en MP. A demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Sam 30 Mai 2009, 19:46 | |
| Pas de nouvelles de Luna J'espère que c'est OK pour 11 heures demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières Sam 30 Mai 2009, 20:20 | |
| alors nous on y sera à 11h parce qu'on aimerait dormir juste un tout petit peu plus si vous y êtes en avance ne partez pas sans nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières | |
| |
|
| |
| Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières | |
|