| 2 femelles borders en rhone alpes | |
|
+5Shamrock Nad39 Surlaroute lets a-c 9 participants |
Auteur | Message |
---|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: 2 femelles borders en rhone alpes Jeu 07 Fév 2008, 22:55 | |
| je transmet suite a conversation telephonique , mais je precise que je ne connais pas les chiennes . 1 femelle bleue merle, non lof, 2 ans . 1 femelle noire et blanche, lof , agée de 6 ans . Les chiennes vivent aussi bien dedans que dehors.Ok chiens, chats et enfants . Je donne les coordonées telephoniques par mp si interresé . Ces chiennes appartenaient a un eleveur, qui a du s'en separer car changement de logement .la dame les a recuperées mais se rend compte que c'est trop de travail . Je ne juge pas, car je ne connait ni les chiennes, ni les proprietaires . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Jeu 07 Fév 2008, 23:01 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:50, édité 1 fois |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Ven 08 Fév 2008, 00:57 | |
| La prmiere a l'air vachement belle, bien que maigrelette.
Dommage que les photos soient si petites.
Cest dans ma region, comme d'hab, je fais passer le message... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Ven 08 Fév 2008, 10:51 | |
| La première a effectivement l'air maigre, et la seconde a l'air malheureux. Bon, souhaitons qu'elles trouvent vite quelqu'un qui leur offre la chaleur d'un foyer. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: 2 femelles en rhone alpes Ven 08 Fév 2008, 12:41 | |
| Idem surlaroute ! On en juge pas maisn on peut avoir un avis. bon courage les louloutes | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Ven 08 Fév 2008, 12:51 | |
| Effectivement ... ne faisons pas de jugement mais c'est difficile On croise les papattes et on touche du bois pour ces loulouttes en détresse ... ça fait de la peine. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Ven 08 Fév 2008, 13:02 | |
| ben moi, j'aimerai bien en savoir plus. Je recherche une femelle chiot ou non. A qui on s'adresse pour ces louloutes ? | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Ven 08 Fév 2008, 13:56 | |
| J ai laissée les coordonées par mp . Ce serait super pour ces deux filles .merci, | |
|
| |
laeiny Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Sous la neige (38) Date d'inscription : 08/02/2008 Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Ven 08 Fév 2008, 18:29 | |
| Elles sont où en Rhone Alpes?
Si c'est pas loin de chez moi, je peux peut-être me débrouiller pour les voir si ça intéresse quelqu'un ou si ça peut aider... | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Mar 25 Mar 2008, 16:41 | |
| Ces deux chiennes sont toujours a l'adoption .... elles attendent des maitres attentifs, presents et surtout qui les fassent travailler . | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Mer 26 Mar 2008, 02:03 | |
| Pff... Si je pouvais, j'irais bien voir la premiere... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Mar 01 Avr 2008, 09:30 | |
| - lets a écrit:
- Pff... Si je pouvais, j'irais bien voir la premiere...
Moi la première m'interresserai aussi, on sait par hasard si elle est propre ou pas à l'intérieur? Et si oui ou non elle est stérilisée ? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Salut ! Mer 16 Avr 2008, 13:12 | |
| Je suis aussi intéressée pouvez vous me contacter car je pratique de l'agility avec mon 1er border. Elles se situent où? | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes Mer 16 Avr 2008, 13:30 | |
| pas de soucis, mais faudrait peut etre que j en sache un peu plus sur vous , non ? n hesitez pas a vous presenter ..; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 femelles borders en rhone alpes | |
| |
|
| |
| 2 femelles borders en rhone alpes | |
|