Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières

Aller en bas 
+17
k4mill3
a-c
Ouwélie
chyma
sayane
nini
joris
zabeth
champito
Surlaroute
fakanno
shapka
lola
kitty
BillyBlue
chris38
audray38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009, 19:40

si il y a un modo qui traine dans le coin se serai bien de reprendre le premier post pour marquer qui sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:58

champito a écrit:
si il y a un modo qui traine dans le coin se serai bien de reprendre le premier post pour marquer qui sera présent?

Luna74 peut éditer son post et mettre à jour au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:46

ahhhh ca me dégoute je sens que je ne vais pas pouvoir venir..............grrrrrrr
evilbaillonné

sinon y'a du troupeau de prévu or not??? (pour me dégouter encore un peu plus!!!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 09:43

bon ben pour l'agility c'est mort, à Annecy comme à Serrières car il y a un concours à Thoiry donc pas de monos dispos !!! affraid

Que voulez vous faire? changer la date ou changer le programme?


Dernière édition par Luna74 le Jeu 23 Avr 2009, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 09:47

moi je suis pour changer la date comme ca je pourrais venir!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers
le 2em we de juin???? study study scratch scratch je parie qu'il n'y a que moi que ca va arranger..... geek
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:07

Moi aussi changement de date pour la mi-juin ça irait car j'ai les sous le 10 de chaque mois donc pas avant ça risque d'être short !

Par contre il faut aussi penser aux étudiants qui ont souvent les examens à ce moment........
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:13

Pas de problèmes, on peut changer de date, mais le 2ème weekend du mois de juin ça ne joue pas pour nous, car on est en concours au Tessin avec les toutous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:45

Moi ça ne me dérange de garder la date du 31 mai et de ne faire qu'une balade... maintenant si la majorité est pour changer la date, je verrai si je peux venir mais ça risque d'être difficile de trouver une date qui convienne à tout le monde. Le 31 mai semblait faire la quasi hunanimité. Pourquoi ne pas conserver une balade le 31 mai pour ceux que ça intéresse et voir en plus pour une autre rencontre plus tournée agility à une autre date un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:56

Pas de problème pour le changement de date, à vous de voir. C'est simpa si on peut faire un peu plus d'une ballade mais après si on ne fait que ça je suis partante aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:16

Changement de date OK pour moi car comme ca je serais plus sure de pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 22:04

moi ça m'arrangerai plus le 31 mai Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:12

moi çà m'arrange plus le 31 mai... tongue

mi-juin pas possible nous partons en Corse avec les loulous Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 827646
mais comme Chris l'a dit çà ne me dérangerais pas du tout de faire juste une balade le we du 31...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:19

pour un changement de date ça ne me dérange pas du tout, si tout le monde veux essaié des desciplines différentes c'est sympa que tout le monde puisse venir ou etre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:51

On peut faire 2 choses : le 31 mai on garde mais on oriente + ballade et on posera une autre date pour d'autres disciplines.

Joris, avec ton voisin aux moutons, on peut être jusqu'à combien ?

Pour la ballade, on peut aller sur Serrières, avec au choix, ballade sur du plat ou en montée. Je regarde pour d'autres balades sympas.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 10:52

Super alors on garderait le 31 mai pour une balade Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 827646
On peut donc garder Serrière si il y a des balades sympas là-bas mais perso je préfère du plat Razz surtout que j'aurai ma fille de 7 ans...

Après ça m'intéresse aussi de participer à une autre rencontre avec de l'agility ou autre à une autre date...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 13:29

je me renseigne !!!!

pour les hauts savoyards il y a 2 démo de chiens de troupeau dimanche 26 avril à megeve pour les journées de l'alpage

programme http://www.lesjourneesdelalpage.com/
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 13:33

c'est super si on garde la ballade le 31mai à serrière
car ca m'interresse aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:17

Moi aussi le 31 Mai pour Serrières ça me va !

En plus de l'autre, bien sûr comme ça je pourrai revoir Sayane et elle Blue !
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009, 03:33

alors une balade aussi pour moi alors serrière aussi c'est + cool pas trop de monter car sa ne me dérange pas la monté mais il faut qu'il yen est pour tous le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2009, 09:31

oui pour Serrières !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2009, 10:02

bon bin moi je ne peux pas venir.....c'est dommage car mon petit loup est de plus en plus sociable avec les autres chiens, il a compris que je le protègerais donc ca se serait bien passer je pense!!!
d'ailleurs je me posais la question, dans le cas d'une rencontre ou votre chien ne connait pas les, allons disons, 10 autres chiens de la rencontre comment vous faites pour "protéger" votre chien comme vous le faites en balade?? vous allez les voir un par un pour voir si ils sont sympa???lol

en tout cas je viendrais une prochaine fois c'est sur!!!!! cheers cheers cheers
hate de voir les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2009, 18:49

En ce qui me concerne, j'ai fais 2 balades avec les forumiens iserois où il y avait beaucoup de chiens. Dollie a fait connaissance en laisse mais sans aller vers chacun un à un, un peu comme ça se présentait, et on les a rapidement tous lachés sauf Banook que Chyma a du garder attaché car il se bat avec les autres mâles. Si un chien risque de poser problème, je pense que son maître le sait et prend les mesures appropriées comme le tenir attaché. Ca c'est toujours bien passé à part une petite bagarre avec Eole et Dollie car Dollie embetait Eole d'après ce que j'en ai compris : ça se serait peut être réglé tout seul mais j'ai préféré rattacher ma chienne. J'estime qu'en cas de soucis c'est à moi d'intervenir et non à un autre chien de lui expliquer les choses. D'une manière générale, je la surveille d'assez près et j'interviens en cas de problème.
Dommage que tu ne puisses pas venir. Une prochaine fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2009, 19:17

OUi je pense que dans les rencontres comme çà chaque maître est responsable, connait son chien et sait quoi faire en cas de soucis.

Et si un chien pose problème je pense que le maître en informera les autres, et pour l'instant je n'ai pas eu de mauvaise rencontre jusque là tous les gens que j'ai pu rencontrer du forum sont tous super responsables et connaissent bien leurs chiens!

Fakanno ne te fais pas trop de soucis, c'est dommage que tu ne puisses pas venir cette fois ci, j'espère que la prochaine fois sera la bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2009, 15:43

est ce que le lieu est défini ou pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2009, 18:06

Serrières en Chautagne - 73310 pour une ballade tous ensemble.

Pour d'autres activités on redéfinira une date et un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières   Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» Championnat régional Rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: