Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade iseroise du 22 mars

Aller en bas 
+8
nini
lola
scoopy005
kitty
chyma
sayane
audray38
chris38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:24

audray38 a écrit:


d'accord je comprends mieux alors je n'avais pas du entendre, c'est sympa ton travail je ne savais pas que tu donné des cours pour les enfants.
j'attendrais quand même tes photos pour commencer le clip mais sa ne presse pas!!

ça fait plaisir pour une fois qu'on me parle des enfants et pas des vacances Wink .Et, oui, c'est un métier difficile mais fabuleux!

Et pour les photos et pour mettre les choses au point, je rappelle que c'est mon fils qui a pris les photos Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:47

coucou à tous,

bon alors j'ai pas étais connecté de la journée car mes animaux a grandes jambes me prennent du temps, donc je viens sur le forum pour voir ce qui en est. c'est sympa !!!

bon je n'est plus rien a dire de + par rapport à Banook car tous le monde a répondu a ma place, vous travaillé bien.
sa fait plaisir de voir sayanne en forme car elle reviens de loin et sa n'a pas était facile pour sandra, courage.

et la p'tite maya ou sen en est de son bobo qu'elle c'est fait en fin de balade, on aimerais bien avoir de ses nouvelles si ce n'est pas trop grave quand meme.

vous aviez fais de jolie photos les filles pouce
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:54

de mon coté les courbatures non pas étais trop présente car je marche régulièrement. il faut demandé à sayane si elle n'a pas trop mal aux cuisses. si elle a suivi toutes les indications qu'on lui a donné elle ne devrait pas trop avoir mal. sayanne t'ai repartie pour faire de l'agility ? allé, les douleurs sont presque partie.
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 09:02

j'ai suivi les conseils à la lettre et franchement je m'en sort bien lol

juste un ptit truc dans les cuisses le reste est en état de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 09:11

Citation :
juste un ptit truc dans les cuisses le reste est en état de fonctionnement

bah heureusement :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:34

Comme tu dis Lola, Dollie a un sacré caractère on l'avait bien remarqué (même avec nous). J'avoue que moi aussi j'ai eu peur lors de la mise au point avec Eole : j'ai cru qu'elles allaient se battre. Je n'avais jamais vu Dollie faire ça, d'habitude elle joue avec les autres chiens.
Moi aussi je bosse dans l'éducation (mais côté administratif) : c'est vrai que personne ne s'intéresse à ce que je fais, les gens sont jaloux parce-que je suis fonctionnaire et que j'ai des vacances c'est tout ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:37

voilà une photo

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1910
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:38

lola a écrit:
voilà une photo

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1910

La suite arrivera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 13:27

bin alors lola, il vaut mieux y allé doucement et de comprendre comment sa marche. je ne dis rien car je n'en mets pas, pourtant j'ai envie d'en mettre des photos, mais bon ch'ui un peu blonde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 13:29

quesque t'as contre les blondes melle ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:05

Ben alors, faut vous lancer !
Les premières photos que j'ai mis sur le forum étaient trop petites (pourtant je suis brune mais pour certaines choses je suis parfois très blonde ) Laughing : je ne me suis pas découragée j'ai persévéré !
En plus elle est très bien la photo de Lola (ou plutôt de son fils). Alors on attends les autres photos du fiston cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:07

coucou tous le monde.
Alors ma première parole sera pour Audrey: T'AS UN PROBLEME AVEC LES TOURISTES??? :grrr:
bon c vrai que sac à dos + chaussure de rando+ appareil photo=touriste mais quand même!!!
attendez cet été de me voire en short+ casquette + chaussettes dans les tatanes et là on va bien rigoler!!! :petitmdr:
pour ce qui est des 5 premières pages j'ai pas eu le tps de tous lire mais les quelques mots que j'ai lu m'ont bien fait rigoler :petitmdr: :petitmdr:
j'envoi les photos le plus vite possible et je vous dis à tous: A TRES VITE
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:15

Bon, alors Bérangère :langue: La récré était trop courte, je les mets ce soir, j'vais prendre l'ordi!

Popiette, tu ne lis pas le post correctement, tout le monde attend des nouvelles de Maya :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:51

popiette a écrit:
coucou tous le monde.
Alors ma première parole sera pour Audrey: T'AS UN PROBLEME AVEC LES TOURISTES??? :grrr:
bon c vrai que sac à dos + chaussure de rando+ appareil photo=touriste mais quand même!!!
attendez cet été de me voire en short+ casquette + chaussettes dans les tatanes et là on va bien rigoler!!! :petitmdr:
pour ce qui est des 5 premières pages j'ai pas eu le tps de tous lire mais les quelques mots que j'ai lu m'ont bien fait rigoler :petitmdr: :petitmdr:
j'envoi les photos le plus vite possible et je vous dis à tous: A TRES VITE

je plaisantais c'était pour te taquiner comme j'ai vu que tu m'as déjà fait la remarque dimanche :petitmdr:
d'accord j'attend les photos avec impatience alors!!
et vivement la suite lola car je la trouve déjà jolie la photo que tu as mise.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 15:02

Elles sont superbes vos photos, j'adore pouce
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 15:16

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1911

Début de la ballade: ma fille, Popiette, son copain, Maya, et Kitty

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1912

Une belle photo d'Audray qui comme promis ne alcool pas!!!

La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 15:38

c'est vache ca!!! :petitmdr: oui je vous avez pas dit juste avant de venir j'avais bu 5,6 pastis!! :petitmdr: je rigole bien sur
attention même Bérangère j'avais mis un peu de gniole dans ton café Laughing
c'est pour sa que tu faisais la folle après :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 16:47

merci Lola! je vois que les photos arrivent... doucement ... mais surement :langue:

popiette tu as oublié... + LUNETTES = TOURISTE :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 16:51

lola a écrit:

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1912

Une belle photo d'Audray qui comme promis ne alcool pas!!!

La suite au prochain épisode!

non mais elle devait se dire... "hum c'est pas tout mais quand c'est qu'on va se la boire...???" :hésit:

oups désolée Audray c'était très tentant :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 18:06

attention a toi kitty pour la prochaine ballade :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 20:51

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1914

Voilà Baloo et le bout d'Eole!

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1915

Eole, Maya et Baloo. En bas, un bout d'Easy et à qui est le pompon?

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1917

Erine (?), Maya, Baloo, et le caché ?

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1920
Erine

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1918

Bon, là c'est plus dur, va faloir m'aider; Sayane, Erine, Maya et Chyma, qui dit mieux ?

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1919

ça, c'est juste pour rêver!

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1921

Sayane et une oreille de Dollie ?

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1922

Qui reconnait son chien ?

Bon, la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:02

lola a écrit:


Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1918

Bon, là c'est plus dur, va faloir m'aider; Sayane, Erine, Maya et Chyma, qui dit mieux ?


alors je dis Carry tout à gauche (tout noir avec un peu de blanc et fauve) tongue
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:03

zai reconnu mes collies doubles

au fait c'est Deryn la ptiote mais c'est pas grave pour le plantage
merci pour toutes ces photos magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:31

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1923

Je dirais Sayane (?) et Eole, pour moi, c'est facile :langue:

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1924

Chyma et Belle

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1925

Baloo

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1926

Baloo, ou un loup chez les borders I love you

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 100_1927

Easy dans les bras de la fille de Chris38

Voilà, je n'ai plus de photos, ouf!!!, car c'est long! Finalement le fiston s'est bien débrouillé pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:15

oui merci beaucoup pour toute ses belles photos j'adore elle sont vraiment belle je les ai copier pour mon clip que je ferais surement ce weekend si j'ai recu les photos de miss popiette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade iseroise du 22 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINTES FLY 7 MARS AGILITY 8 MARS
» une Iseroise
» Nouvelle Isèroise
» 13 Mars . . .
» mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: