| une Iseroise | |
|
+5sushi57 dbdt39 glaneuse babalex lafoldu38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lafoldu38 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : La Murette Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: une Iseroise Dim 20 Mai 2012, 10:03 | |
| bnjour a tous je m'appel camille 21ans et habite en isere je possede des poules, des moutons, 3 chevaux et un border nous avions un autre chiot de 5 mois, mon bébé, qui nous a quitté ce matin ... c'est pourquoi je cherche d'urgence un nouveau chiot. voila ! | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: une Iseroise Dim 20 Mai 2012, 10:08 | |
| oh ma pauvre...j'espère qu'un ptit diable va vite venir vous consoler... | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: une Iseroise Dim 20 Mai 2012, 10:45 | |
| Oh ma pauvre,
c'est dur! Je pense forte à toi e ton pauvre petit chiot! Il a eu un accident?
| |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: une Iseroise Dim 20 Mai 2012, 13:07 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: une Iseroise Dim 20 Mai 2012, 14:13 | |
| Bienvenue et désolé pour ton loup | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: une Iseroise Dim 20 Mai 2012, 14:58 | |
| Bienvenue, mince c'est triste que c'est-il passé? En tout cas bon courage. | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: Re: une Iseroise Dim 20 Mai 2012, 15:15 | |
| bienvenue,
bien triste ce qui se passe chez toi, je récupère un bébé dans 5 jours de chez un particulier à 9 km de Belley dans le 01...
sur une portée de 7 il en avait que deux de réservés!
je te donne son tel en MP, on sait jamais s'il en a encore...
courage | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: une Iseroise Lun 21 Mai 2012, 21:25 | |
| Bien désolée pour vous, c'est dure! En tout cas bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: une Iseroise Lun 21 Mai 2012, 21:58 | |
| Bienvenue, et surtout bon courage dans cette épreuve... Tu trouveras ans aucun doute un adorable chiot qui t'aidera un surmonter tout cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Iseroise | |
| |
|
| |
| une Iseroise | |
|