Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade iseroise du 22 mars

Aller en bas 
+8
nini
lola
scoopy005
kitty
chyma
sayane
audray38
chris38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:14

merci Audray on vient de regarder tous les deux ton clip et c'est trop trop bon pouce

... au fait tu as oublié les patous!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:24

:merci: les filles je suis contente que sa vous plaisent, est ce que vous aimez les musiques que j'ai mis? dur dur de trouver.
sinon je n'ai pas les patous en photos vous les avez?
on a tellement eu peur qu'il nous croques les fesses :petitmdr: que je crois pas qu'on les ai pris en photos!! lol!
sinon c'est dommage que quand on encode la vidéo pour la mettre sur le forum ou mon blog je vois que ca enlève des pixels et la qualité n'est pas top alors que moi sur mon ordi j'ai l'original et on voit bien mais c'est trop gros en format pour que les site la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:32

tu parles les patous... s'ils avaient vu nos appareils photo braqués sur eux on seraient cuits à l'heure qu'il est :nonnon: :console: :console: :console: on a tous tracé tout droit avec nos chien en laisse mdrrr :petitmdr:

oui on a bien aimé la musique... surtout la fin plus rythmée :vacances: pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:35

on ce serais tous retrouvé au chu de Grenoble!!! :petitmdr: et qui c'est dans la même chambre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:39

mdrrr au CHU avec maîtres et chiens... un sacré bordel :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009, 23:40

Merci Audray pour ce joli cadeau , je suis admirative car complètement incompétente dans ce domaine, déjà que pour les photos...

Pour les patous, je n'ai pas de photos et je crois qu'il n'y en a pas, chacun étant occupé à mettre le plus de distance possible, le plus rapidement possible, le tout en ayant l'air zen et décontracté, ben oui, c'est bien connu, les chiens sentent la peur! Pour ma part, j'avoue que les rares fois où je me suis retournée, ce n'était que pour voir s'ils se décidaient à nous lâcher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 01:07

Super video Audrey!!! pouce
Votre histoire avec le patou ça me fait trop rire dommage qu'il n'y ai pas une vidéo de ce moment dur dur à passé pour vous!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 08:57

Les musiques me plaisent beaucoup, je les trouve bien choisies.
En tous cas ce clip est un régal à regarder dans tout son ensemble.
Quand on est passé devant les patous je trouvais que vous trainiez drôlement. Je croyais que vous preniez des photos justement (je me disais "c'est bien le moment de faire les touristes" tongue )
En tous cas moi la :vieux: qui souffle dès que ça monte un peu là j'ai grimpé la côte au pas de course. Si vous m'aviez vue :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 09:12

ohhhh c'était plutot vous qui nous aviez abandonné derrière! ahlàla quelle solidarité ... paix coule :humour:

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 14:54

quand j'ai vu les patous j'ai vite appelé baloo pour qu'il vienne a mes pieds et j'ai filer droit devant et j'entendais chris dire ne vous retourner pas avancer Laughing
il nous on bien suivi quand même un petit moment, petite frayeur qu'il vienne nous choper mais tout c'est bien passé,ouffff!!
je suis contente que mon clip vous plaisent autant,merci
et vivement la prochaine rencontre c'est quand vous voulez.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:00

Super la vidéo Audray !! pouce pouce
Ah que ça fait envie.... Rolling Eyes
Effectivement, les Isérois sont bien plus motivés que les Belges !!! Sad

Pour la qualité des vidéos, j'ai vu que certains sur le forum utilisaient Viméo (vimeo.com en Anglais) où la qualité des vidéo est bien meilleur que sur Youtube ! (compression moins importante sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 17:17

merci beaucoup max pour le conseil des vidéos j'irai voir ca oui ca viens de la compression des vidéos pour que le site puisse la prendre donc ca reduit beaucoup les pixels alors que les photos sont très belle et je trouve sa dommage.
j'y note pour le prochain clip,merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:04

Audrey ta vidéo est superbe.
Pour l'épisode des patous vous avez pas vu François hein!!!
Déjà qu'il les redoutaient dès le départ mais quand il les à vus il a carrément porté Maya pour aller plus vite et il a filé (j'ose pas dire comme une fille mais presque!!!). :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Biensure moi je me suis retrouvée seul en queue de peloton!
D'ailleurs merci à audrey et bérangère qui ne m'ont pas abandonnées ELLES!! :console:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:49

merci popiette
je mets quelques photos des tiennes que tu m'a envoyé merci beaucoup en plus elle sont très belle
je vous en remettrais demain si possible
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 08210
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 08310
la belle bouille d'eole
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 09010
la petite easy
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 09410
Francois et easy(très jolie photo)
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 10410
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 10910
kitty et sa puce easy
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 11110
la belle dollie
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 12210
quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule!! :petitmdr:
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 12610
eole et deryn
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 13010
ma belle maya
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 134_210
easy
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 13910
Sandra,Berangère et moi
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 14310
Kitty,Chris et Francois
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 14510
Berangère et chyma et popiette avec maya
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 15810
Balade iseroise du 22 mars - Page 6 16010
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 12:22

Super sympa ces dernières photos Very Happy
Désolée que les patous aient fichu une trouille pareille à tout le monde Embarassed
En cette saison, je me disais que les bêtes ne seraient pas encore sorties et qu'on pouvait faire cette balade : je ne pensais pas que les patous seraient en liberté !
Pas évident de trouver des idées de balades qu'on puisse faire en étant tranquilles avec autant de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 16:34

ce n'est pas grave chris pour les patous au contraire ca ma bien fait rire après même tout le monde je crois!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009, 02:47

coucou,

je constate que la pro de la vidéo c'est bien débrouillé, mes félicitation pouce .

question des patou nous avons bien négocié notre passage pour ce qui trainé avec les émotions pas de photos, dommage il y en avait 2 quand même.

par contre je confirme bien que pour la boisson, vous aviez bien vu en gros plan qu'il avait pas de danger pour l'alcool. la personne qui a pris cette photos elle est sympa car sa confirme pour ce qui disais des bétises lol.

elle était bien sympa cette p'tite monté n'est pas sayanne !!!.
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009, 11:57

Sympa c'est le mot Laughing

non je rigole pas...meme si j'ai ralé un peu mais ceux qui me connaissent te diront que si je rale pas je suis pas moi
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:41

si ce n'est que pour les montés c'est pas grave. c'est une mise en jambes trés cool, par rapport a ce que tu fais avec ta chienne donc il faut au moins ça si ce n'est pas plus. aprés tu ne sentira plus rien ce n'est qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade iseroise du 22 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SAINTES FLY 7 MARS AGILITY 8 MARS
» une Iseroise
» Nouvelle Isèroise
» 13 Mars . . .
» mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: