| 13 Mars . . . | |
|
+5powley Mimine peps18 Kaloo border-collie-30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Sam 22 Jan 2011, 22:55 | |
| Cool ! Et ça avance comment ? Tu as des vidéos ? Oublies pas de nous raconter | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Dim 23 Jan 2011, 12:24 | |
| et bien bon courage, un 1er concours en salle et sur moquette et une juge hyper technique....la chose que je ne ferais jamais (enfin la salle et la moquette ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Dim 23 Jan 2011, 12:45 | |
| sûr qu'il est pret ton loup ? et toi aussi ? je ne dis pas ça pour te vexer, mais y'a rien de pire qu'un 1er concours, où rien ne va. Après fait longtemps que t'as pas mis de vidéo merde | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Dim 23 Jan 2011, 16:18 | |
| Je n'irai pas car finalement il n'y a plus de places ^^' , donc le 1er concours sera le 27 Mars à beziers | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Ven 04 Fév 2011, 23:48 | |
| on se verra peux etre à bézier!! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Sam 05 Fév 2011, 00:36 | |
| Bonne chance!!
Est-ce qu'il faut être inscrit en club obligatoirement pour participer à un concours agility? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Sam 05 Fév 2011, 07:40 | |
| Il faut absolument avoir une licence d'agility et le Csau(ou l'équivalent CNEAC dont le nom m'échappe)pour participer à un concours Tu peux à titre exceptionnel obtenir une licence de ta commission régionale ,mais le plus simple c'est d'être en club . | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Sam 05 Fév 2011, 11:27 | |
| ... - Citation :
- Il faut absolument avoir une licence d'agility et le Csau(ou l'équivalent CNEAC dont le nom m'échappe)pour participer à un concours
Je suis dans une association cynophile... ça compte pas? | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Lun 07 Fév 2011, 13:04 | |
| si elle est déclarée auprès de la CNEAC et qu'elle est officielle, si çà compte, sinon non tu ne peux pas avoir de licence et donc pas de concours | |
|
| |
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Lun 07 Fév 2011, 22:42 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: 13 Mars . . . Lun 07 Fév 2011, 23:00 | |
| Dis, elle est très belle ta photo, tu ne veux pas la soumettre au concours "Quel regard"?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 Mars . . . | |
| |
|
| |
| 13 Mars . . . | |
|