| Balade iseroise du 22 mars | |
|
+8nini lola scoopy005 kitty chyma sayane audray38 chris38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Dim 22 Mar 2009, 23:36 | |
| - lola a écrit:
- Au fait, comment va Maya?
oui j'aimerais bien avoir de ses nouvelles aussi, mais je crois pas que popiette est vu ce sujet encore. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Dim 22 Mar 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Dim 22 Mar 2009, 23:46 | |
| le chéri de Popiette avec Easy (il veut l'inviter à dormir chez eux... sans nous ) Easy dans les bras de la fille de Chris photo de groupe: | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Dim 22 Mar 2009, 23:54 | |
| merci pour ses belles photos kitty je les trouve superbe!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Dim 22 Mar 2009, 23:57 | |
| super photos et super rencontre qu'est ce qu'elle a eu maya? super heureuse pour sayane que tout va bien,pour sa premiére ballade alal tous ses gosse heureusemen que cayenne était pas la mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Dim 22 Mar 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:05 | |
| tu veux me charier aussi hein kitty? tu m'as pris en flague sans que je le sache!!! ne pas oublier que j'ai encore la crève alors j'était cassé sinon pour maya elle c'est fait mal a la patte au retour on ne sais pas ce qui c'est passé car elle na rien, elle c'est peux être fait une foulure. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:06 | |
| Super vos photos ! En voici encore quelques unes : Kitty et Carry avec la petite Easy qui se fait porter (y en a une à qui ça ne déplait pas de la porter, elle l'a portée une bonne partie de la balade ) Le copain de Popiette et sa petite Maya M. et MMe Kitty et leurs enfants Vive le printemps | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:09 | |
| tu est trop sérieuse audray, c'est pas ce que tu m'as voir une fois pour la rencontre de monteynard hein hein ! ! ! bin alors, c'est comme ça que tu te comporte, hein en + elle me passe son appareil numérique, j'ai pris. bon !!!! c'est vrai que je n'est pas l'habitude de ton appareil aussi. les photos sont trés belle kitty, elle sont raté pour toi mais pas pour nous t'inquiète pas, tu te rattraperas un jour de faire de belle photos pour toi. je tiens a remercié pour cette merveilleuse aprés midi, grasse à notre organisatrice qui se prénomme chris38, car elle a même prévue le p'tit encas, super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:12 | |
| - chyma a écrit:
- tu est trop sérieuse audray, c'est pas ce que tu m'as voir une fois pour la rencontre de monteynard hein hein ! ! ! bin alors, c'est comme ça que tu te comporte, hein en + elle me passe son appareil numérique, j'ai pris. bon !!!! c'est vrai que je n'est pas l'habitude de ton appareil aussi.
les photos sont trés belle kitty, elle sont raté pour toi mais pas pour nous t'inquiète pas, tu te rattraperas un jour de faire de belle photos pour toi.
je tiens a remercié pour cette merveilleuse aprés midi, grasse à notre organisatrice qui se prénomme chris38, car elle a même prévue le p'tit encas, super !!! :dehors!: et blablablabla hihihihihihihihihihi!!!! je rigole!! aller je m'en vais faire dodo demain debout 3h30 et je vais me faire engueler aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:13 | |
| Sayanne Chyma toujours aussi fascinante la belle Eole (dommage que la photo soit trop saturée) des primevères juste pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:16 | |
| C'est donc ça les primevères que prenaient Rolland quand il restait à la traine :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:20 | |
| - nini a écrit:
- super photos et super rencontre
qu'est ce qu'elle a eu maya? super heureuse pour sayane que tout va bien,pour sa premiére ballade alal tous ses gosse heureusemen que cayenne était pas la mdr pourquoi Cayenne? sinon quand est-ce que tu pourras venir faire une balade avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 00:22 | |
| - chris38 a écrit:
- C'est donc ça les primevères que prenaient Rolland quand il restait à la traine :petitmdr:
oui... pfff comme toujours au lieu de nous prendre nous en photo!!! mais c'est pas grave c'est le printemps alors vive les primevères | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 01:06 | |
| oui, audray pris en flagran délit en train de picolé encore et encore tu vois ce que ça fais en fin de journée une alcoolique, elle ne c'est même plus ce qu'elle dit "ouuuuuuuuuuuuuu". il faut bien marqué le printemps quels sont belles ses primevères, bin, alors on ne c'est plus ce que c'est que des primevères et bin c'est grave!!!!!! magnifique les photos du retour à la voiture. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 09:25 | |
| kitty parce que cayenne aime trop les gosse et trop maternelle donc elle est toujour collé a eux ect// S'est trés pénible mais oui un des ces quatres je viendrait mes week end son bien chargé donc s'est dur lol chyma pourquoi ta pa enelvé la colerette a banook? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 10:08 | |
| - nini a écrit:
- kitty parce que cayenne aime trop les gosse et trop maternelle donc elle est toujour collé a eux ect// S'est trés pénible mais oui un des ces quatres je viendrait
mes week end son bien chargé donc s'est dur lol chyma pourquoi ta pa enelvé la colerette a banook? Parce qu'il était très beau en lampadaire pis ca lui aura calmé un peu ses ardeurs de combattant au gamin | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 10:11 | |
| Ptit résumé de la nuit de miss Sayane.... après avoir couru comme une dingue hier, tout va bien, pas une toux, gamelle engloutit comme d'hab et chienne qui s'est couchée d'elle meme sans demander son reste surement partie dans de beaux rêves de sa ballade je reste quand meme vigilente mais ca me rassure de voir qu'elle peut de nouveau avoir des activités à sa hauteur ma miss | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 10:48 | |
| Super cette balade!!!J'espère que vous aller en faire pleins encore!! Je reconnais bien ma Audrey sur vos photos !toujours un verre à la main! Maya et Dollie ont super grandit..... Pourquoi banook portait une collerette? Et la petite easy trop mignone!!elle a était vaillante ta petite Chris de la portée casi tout le long car elle doit etre lourde quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 11:35 | |
| Oh la oh la stop je vais remettre les choses au point : dans les verres c'était du jus de framboise et de pamplemousse ! qu'est-ce que vous allez imaginer encore ! il fallait bien qu'on s'hydrate après une balade de 2 heures fatiguante (la cote) et riche en émotions (les patous de la ferme qui nous suivaient car aux beaux jours il y a des troupeaux dans ce coin). Banook avait une collerette car il est blessé suite à une bagare entre males. En fait ma fille s'est régalée à porter Easy : elle l'aurait même porteée encore si elle avait pu mais il fallait que la petiote utilise un peu ses pattes quand même. En tous cas elle a peur de rien cette merdouille : elle me fait penser à Dollie petite. Par contre il me semble que Dollie était plus grosse au même âge. Quel poids fait elle Easy, Kitty? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 13:51 | |
| C'est vrai c'est super de pouvoir faire ces rencontres ! On est un groupe très motivé en Isère (sans oublier les lyonnais qui n'hésitent pas à faire des km pour nous rejoindre) Aux dernières nouvelles votre balade entre belges et gens du nord avaient l'air difficile à organiser je ne vois qu'une seule solution Max : que tu prennes l'avion pour venir jusque chez nous participer à nos balades | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 14:44 | |
| sacré chyma et kakoan et oui c'était bien de la framboise qu'il y avait dans mon verre, merci chris38!! mais je dis pas le contraire que de temps en temps j'aime bien prendre un petit apéro avant de manger attention je vous es a l'oeil les filles!! :petitmdr: et je garderais mon appareil a photo sur moi pour vous prendre sur le faite. alors les filles vous n'avez plus de photos a nous montrer? Lola tu es passé ou pour les photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 14:54 | |
| La photo de Dollie avec Carry est vraiment géniale : pourrais-tu me l'envoyer par mel à mon adresse perso Audray stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars Lun 23 Mar 2009, 15:01 | |
| je te l'envoie tout a l'heure sans problème car la je vais retourner travailler c'est le lundi la galère mais tu n'arrive pas a prendre les photos sur le forum? en cliquant droit et enrengistrer sous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade iseroise du 22 mars | |
| |
|
| |
| Balade iseroise du 22 mars | |
|