Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade iseroise du 22 mars

Aller en bas 
+8
nini
lola
scoopy005
kitty
chyma
sayane
audray38
chris38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 15:11

Si c'est bon je peux récupérer les photos sur le forum ! Laughing
Je ne savais pas qu'on pouvait faire cette manip; merci Audray cheers
Bon courage pour cette journée (tu dois êtr naze si tu t'es levée à 3 h 30, moi 6 heures pour la propreté la nuit de Dollie et j'en peux p'u mais bon depuis une semaine plus de pipi la nuit dans son parc je suis contente !)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 15:14

audray38 a écrit:

Lola tu es passé ou pour les photos? Laughing

Elles vont venir, patience...D'ailleurs, j'en ai une d'Audray qui n'est pas en train de boire Laughing , cela va valoir cher sur ce forum!!!

Des nouvelles de Maya?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 15:20

Ah te voila Lola ! On attend tes photos alors...
Tu as vu, Eole a mis une roustre à Dollie qui l'embêtait enfin je n'ai pas trop vu ce qui s'était passé. Et bien cette Dollie elle tenait tête du haut de ses 5 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:56

Oui, c'est bien de Maya que je parlai..
Qu'est ce qu'elle est belllllle !!! I love you J'adooooooooore
Enfin, sont tous beaux hein, mais j'avoue que j'ai un faible pour Maya drunken
Supers photos !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:14

chris38 a écrit:
Aux dernières nouvelles votre balade entre belges et gens du nord avaient l'air difficile à organiser Crying or Very sad je ne vois qu'une seule solution Max : que tu prennes l'avion pour venir jusque chez nous participer à nos balades Laughing
Ben la balade entre belge du forum est annulée par manque de participant Crying or Very sad ! On n'a pas un grand pays pourtant, mais bon Rolling Eyes !
Chez vous, les gens sont beaucoup plus motivés cheers
On verra pour la balade dans le nord de la France en juillet organisé par Bisskiss...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:25

Chris je ne sais pas du tout combien elle pèse Rolling Eyes

sinon moi ce matin je suis HS... en plus mes collègues m'ont trop vexés!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:26

kitty a écrit:
Chris je ne sais pas du tout combien elle pèse Rolling Eyes

sinon moi ce matin je suis HS... en plus mes collègues m'ont trop vexés!!! coeurbrisé

Qu'est ce qu'elles ton fait tes collegues?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:35

pfff... j'ai raconté mon week end comme d'hab... et ils m'ont dit:

"non mais tu te rends compte de tout ce que tu dois faire pour tes chiens!!! il faut les balader et ramasser leurs crottes! beurk!!! à la place tu pourrais aller au cinéma, et te faire plaisir quoi!!!" dragon

mais ils n'ont vraiment rien compris ces gens, JE me fais plaisir en allant voir les forumiens et en allant marcher tous les week end dans la nature AVEC les chiens!!! mitrail

on ne vous a jamais dit çà à vous???
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:38

Si, très souvent..
Enfin, pas pareil, c'est de la part des amies..
Elles se foutent de moi assez régulièrement parce que mon fond d'écran , c'est mon chien, parce que je suis inscrite sur un forum de chien , parce que j'ai pris la peine d'emmener chez le véto une chienne trouvée........
Bref, tout est pretexte aux moqueries..
Mais bon, chacun ses gouts, c'est pas le plus important !
Si elles aiment le cinéma et bah tant mieux pour elles!
Chacun ses trucs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:38

kitty a écrit:
pfff... j'ai raconté mon week end comme d'hab... et ils m'ont dit:

"non mais tu te rends compte de tout ce que tu dois faire pour tes chiens!!! il faut les balader et ramasser leurs crottes! beurk!!! à la place tu pourrais aller au cinéma, et te faire plaisir quoi!!!" dragon

mais ils n'ont vraiment rien compris ces gens, JE me fais plaisir en allant voir les forumiens et en allant marcher tous les week end dans la nature AVEC les chiens!!! mitrail

on ne vous a jamais dit çà à vous???

Je pense qu'on connait tout ça!J'ai du mal car parler chien au gens ça l'ai fait chier!
Meme ma meilleures amie elle m'écoutepas quand je parle chien et c'est trés blessant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:43

bon bah je ne suis pas la seule alors... mais bon comme tous les lundis on se raconte nos week ends et là ils m'ont trop pris la tête de 8h jusqu'au repas!!! mais qui était tellement contente de cette balade avec les filles de l'Isère Sad mais bon pas grave ... mais çà fais ch*** que ce soit toujours sur nous qu'on jette la pierre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:49

[quote="lola"]
audray38 a écrit:

Lola tu es passé ou pour les photos? Laughing

Elles vont venir, patience...D'ailleurs, j'en ai une d'Audray qui n'est pas en train de boire Laughing , cela va valoir cher sur ce forum!!!

houlaaaaaaaaaa!!! Laughing qu'est ce que sa vas être encore comme photo mon dieu!!! :petitmdr:
j'attend toute vos photos pour faire un clip.
c'est cool chris38 que tu es trouvé comment faire pour récupéré toute les photos, sinon oui je suis vraiment crevé je viens de faire une journée de 10,11h de travail depuis 4h ce matin pour avoir mes autres après midi de libre et m'occuper de mon loup.
on ce fiche aussi beaucoup de moi comme quoi je m'occuper trop de baloo mais il ne faut pas écouter quand c'est comme sa.
sinon kakoan merci beaucoup pour tout tes coms sur mon blog je crois que baloo sur la brochette de chiens c'est le 4eme en partant de la droite car juste avant c'est chyma
sinon banook a une collerette car il c'est battu avec un autre male le weekend dernier et il a des points
voila
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:53

kitty a écrit:
bon bah je ne suis pas la seule alors... mais bon comme tous les lundis on se raconte nos week ends et là ils m'ont trop pris la tête de 8h jusqu'au repas!!! mais qui était tellement contente de cette balade avec les filles de l'Isère Sad mais bon pas grave ... mais çà fais ch*** que ce soit toujours sur nous qu'on jette la pierre Suspect

La jalousie et les bouches de vielle pour t'embeter y fait beaucoup
alors fait comme si tu les ecouter pas et tu t'en fiche l'essentiel c'est que ton homme et toi avait passer une superbe ballade, nous on était très content de vous revoir et j'espère que vous reviendrais.
si elle continue a t'embeter tu leurs demande ce qu'elle on comme passion a part le ciné? alors que c'est nul!! attention je vais venir a ton travail et je vais les envoyer ballader Laughing elle me connaisse pas et qu'elle fasse gaffe a Audrey surnom Taz Laughing quand je suis ennervé!!! Laughing Twisted Evil
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:56

sayane a écrit:
Ptit résumé de la nuit de miss Sayane.... après avoir couru comme une dingue hier, tout va bien, pas une toux, gamelle engloutit comme d'hab et chienne qui s'est couchée d'elle meme sans demander son reste surement partie dans de beaux rêves de sa ballade
je reste quand meme vigilente mais ca me rassure de voir qu'elle peut de nouveau avoir des activités à sa hauteur ma miss

je suis super contente comme je te les dit hier qu'elle vas beaucoup mieux
c'est une belle chienne et elle mérite une belle vie a tes cotés
alors soit forte ma belle sayane pour ta maitresse et tout les gens qui t'aiment!!
et j'espère que sa finiras vraiment par s'arranger
grosse caresse a elle et deryn
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:04

c'est vrai que Sayanne était en pleine forme c'est super cheers

euhhh Audray ne dévaste pas tout je tiens à mon boulot quand même LOL :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:14

Bah, bien sur que je connais ça moi aussi !
Mais ça fait belle lurette que je ne raconte plus mes week-ends au boulot (sauf à deux très bonnes amies).
Dans la vie, on a tous des passions differentes : pourquoi se moquer de celle des autres ? c'est idiot ! Je sais, des fois, on est tellement heureux de quelque chose qu'on a envie de le partager mais il y a toujours des gens jaloux et malveillants pour nous briser le moral, laisse les donc dire ces commères de bureaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:22

OUI tu as raison ce qui compte c'est que j'ai passé un très bon dimanche avec vous cheers
sinon ton homme il est rentré à temps pour son match de foot??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:47

Bien sur que c'est ce qui compte cheers
Tu sais à une époque je passais mes we à bosser. Tous les lundis au boulot c'était dur d'entendre les autres me demander ce que j'avais fait de mon we : pourtant ils le savaient je l'avais dit au début (grave erreur !) et bien on aurait dit qu'ils me narguaient Evil or Very Mad depuis j'ai appris à ne pas trop parler (enfin je parle encore bien assez comme ça Razz =
Sinon nous sommes arrivés à temps pour le match : ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:48

tiens Audray comme tu me l'as demandé Wink
Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:54

merci kitty, et ne t'inquiète pas je ne foutrais pas le souk a ton travail quand même!! Laughing je ne suis pas comme sa
bon on attends avec impatience les photos de lola!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:29

oui c'est vrai Lola bounce les photos bounce les photos bounce les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:31

les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos!!! Laughing
lola lola lola lola lola!! lol!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:49

Oh, j'vous avais prevenu les filles, pour mes photos faudra attendre, parce que les mets avec l'ordi du boulot, celui-là ne veut plus prendre "la fiche", enfin le truc qu'on rentre pour connecter l'apn ( j'sais pas si vous suivez). Et il faut que je trouve un créneau pendant la récré, et il y a toujours un gamin pour dire, même si je ne suis pas de service, "maîtresse, il m'embête, viens vite!!!"
Sinon, oui Chris, j'ai vu pour Eole et Dollie, mais, je crois que ta petite chienne a un sacré caractère et qu'elle a bien besoin de se faire remettre à sa place. Eole souhaitait lui apprendre les bonnes manières et perso, j'aurai volontiers laissé faire (en surveillant, bien sûr), mais j'ai cru comprendre que ton mari et ton fils étaient un peu stressés avec ça, c'est pourquoi j'ai récupéré ma chienne.
Je pense cependant que dans un cadre comme cette rencontre, avec des chiens bien dans leur poils et aux ordres, on peut se permettre de les laisser gérer un certain nombre de choses. De plus pour ta petite, c'est super, elle apprend les bonnes manières en sécurité... Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:55

lola a écrit:
Oh, j'vous avais prevenu les filles, pour mes photos faudra attendre, parce que les mets avec l'ordi du boulot, celui-là ne veut plus prendre "la fiche", enfin le truc qu'on rentre pour connecter l'apn ( j'sais pas si vous suivez). Et il faut que je trouve un créneau pendant la récré, et il y a toujours un gamin pour dire, même si je ne suis pas de service, "maîtresse, il m'embête, viens vite!!!"
Sinon, oui Chris, j'ai vu pour Eole et Dollie, mais, je crois que ta petite chienne a un sacré caractère et qu'elle a bien besoin de se faire remettre à sa place. Eole souhaitait lui apprendre les bonnes manières et perso, j'aurai volontiers laissé faire (en surveillant, bien sûr), mais j'ai cru comprendre que ton mari et ton fils étaient un peu stressés avec ça, c'est pourquoi j'ai récupéré ma chienne.
Je pense cependant que dans un cadre comme cette rencontre, avec des chiens bien dans leur poils et aux ordres, on peut se permettre de les laisser gérer un certain nombre de choses. De plus pour ta petite, c'est super, elle apprend les bonnes manières en sécurité... Very Happy :

d'accord je comprends mieux alors je n'avais pas du entendre, c'est sympa ton travail je ne savais pas que tu donné des cours pour les enfants.
j'attendrais quand même tes photos pour commencer le clip mais sa ne presse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:45

Pour ce qui est de Dollie et Eole je suis du même avis que Lola dans la limite du raisonnable bien sur Very Happy

Des fois çà peut paraître impressionnant mais souvent c'est plus bruyant qu'autre chose c'est ce qui s'est passé par exemple entre Carry et Baloo la première fois, ils ont grogné tous les deux et ont commencé le corps à corps mais après ils se sont compris et ont gardé la distance, et il ne s'est rien passé du tout au cours de la balade cette fois ci même si on était loin derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade iseroise du 22 mars   Balade iseroise du 22 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade iseroise du 22 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINTES FLY 7 MARS AGILITY 8 MARS
» une Iseroise
» Nouvelle Isèroise
» 13 Mars . . .
» mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: