| Alalala !!!!!! Dina ........... | |
|
+22pauline vidok11 powley Surlaroute Nougat youtit Kathlyn kimi marinou kitty audray38 nini Emilie chris38 kakoan Australoublue damourette Supplete shapka chrisalex Iris Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 12:48 | |
| Bon Anais tu n'as rien a raconter!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 13:20 | |
| - Bergère a écrit:
- Bon Anais tu n'as rien a raconter!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dimanche, soit elle fait la grasse mat' soit elle est à la messe :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 13:53 | |
| Son pavé est tellement long que ca va lui prendre la journée ... Ou alors elle pleure encore que Super nany se soit eclipsée !!!!! :petitmdr: | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 13:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- Son pavé est tellement long que ca va lui prendre la journée ...
Ou alors elle pleure encore que Super nany se soit eclipsée !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 14:04 | |
| Non j'ai pas fait la grasse mat' je suis ni aller à la messe! Je suis allée au marché avec Marinou et Dina bien sur, que dire à part que je suis trop heureuse,je me suis régalé! Aprés mangé je vous ferai un long pavé comme dit christine!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 14:08 | |
| Depêches toi de manger,parce que moi je l'attends avec impatience ton gros pavé!!!!!!!!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 14:34 | |
| - Supplete a écrit:
- Depêches toi de manger,parce que moi je l'attends avec impatience ton gros pavé!!!!!!!!!!
Idem pour moi car il tarde de savoir comment cela c'est passé au club hier | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 14:41 | |
| Bon alors je suis sous le pseudo d'Anaïs mais, c'est Marinou donc ce matin ballade au marché ou il y avait beaucoup de monde et pas mal de chiens, honnêtement je n'ai pas reconnu Dina, le top rien à redire, laisse detendue tout le long Djembe essayait bien de l'embêter un peu mais la demoiselle est toujours restée zen!! Anaïs vous racontera tout ça en detail après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 18:13 | |
| Bon je suis enfin bien dispo pour vous racontez comment c'est passé le club hier! Plus l'heure approché (14h donc) et plus je stressais..... Arrivé la bas j'étais vraiment stressé donc j'ai laissé Dina à Bergère! Sur le parking elle lui reexplique les regles, on va dire et on est rentré!Dina était un peu tendu mais ça allé elle a reniflé les chiens qui était déja là mais on était à l'avance donc au fur et à mesure les chiens sont arrivé....... Moi voyant que ça se passait bien j'ai commencé à relaché la pression et voilà l'heure du cour arrive, je me lance et on y va.... Je fixe dina au maximum sur moi mais elle était un peu tendu et moi je commencais à l'être aussi donc Marleine qui me regarder du grillage est venu prés de moi pour me coacher on va dire, ça ma rassurer puis j'ai reussit à fixé dina sur moi à obtenir,un assis,un coucher(elle se couche meme sur la cuisse preuve qu'elle était décontracté) je fais un pas bouger fais un petit tour reviens prés d'elle la felicite et on se dirige au pied vers la sortie..... Le bout de séance qui aura durer 10/15min en tout se termine sur du positif!!!!!!Génial je suis contente! Je resors sur le parking pour la ranger en vari ('abord j'ai un peu jouer avec elle avec une jouet à corder) Ensuite vient le cour d'agility,on se dit avec Marleine "allez on essaye" Je vais la rechercher je la detend en jouant un peu à courir sur le parking et on rerentre! Je fixe Dina sur moi c'était génial elle me laché plus d'une semelle, je l'attise avec la balle et on fait quelques attelier 2 ou 3 je sais plus elle ma bien écouter et tout!et de là on s'arrete et je suis la plus heureue d'avoir fait tout ça avec elle je me suis éclaté sans m'énerver en plus!!!!! Voilà il me tarde jeudi d'y retourner au club voir comment ça se passe En espérant que ça sera pareil voir encore mieu!!!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 18:19 | |
| Mais oui maintenant ça ne peut que bien se passer j'en suis sûre tu verras Je suis trop contente pour toi et pour Dina | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 18:25 | |
| je suis super super super contente pour toi et ta chienne!!! bravo à vous et aussi a bergère!!! vous avait fait du bon boulot toute les 3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 18:56 | |
| Et moi tu me dis pas merçi Attend je rajoute juste un truc, tu comprendras pourquoi aller un 2ème Il me plait trop celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 18:57 | |
| :petitmdr: Mais toi tu le sais que je te remercie!!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 20:30 | |
| ça y'est j'ai la réponse à ma question !lol! C'est trooooooooooop bien, bravo Didi | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 21:22 | |
| C'est super ,j'espère que maintenant tout va aller de mieux en mieux | |
|
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 22:28 | |
| Ca y est je suis rentrée a ma maison et je ne peux dire qu'un truc .....
Je suis fiere de toi Anais, fiere de vous!!!!!!!!!
En route pour de longue aventures ............... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Dim 15 Mar 2009, 22:34 | |
| whaouuuuu bravo vivement la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Lun 16 Mar 2009, 00:01 | |
| - Bergère a écrit:
- Ca y est je suis rentrée a ma maison et je ne peux dire qu'un truc .....
Je suis fiere de toi Anais, fiere de vous!!!!!!!!!
En route pour de longue aventures ............... Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... | |
| |
|
| |
| Alalala !!!!!! Dina ........... | |
|