| Alalala !!!!!! Dina ........... | |
|
+22pauline vidok11 powley Surlaroute Nougat youtit Kathlyn kimi marinou kitty audray38 nini Emilie chris38 kakoan Australoublue damourette Supplete shapka chrisalex Iris Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Jeu 12 Mar 2009, 22:26 | |
| bravo à tous les deux, la grande gagnante sera Dina c'est vraiment super que tu reprennes confiance, vous allez y arriver. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Jeu 12 Mar 2009, 22:28 | |
| c'est dingue les progrès que vous avez eu en une journée!!! bravo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Jeu 12 Mar 2009, 22:31 | |
| Incroyable oui ! et comme kakoan doit planer en ce moment ! C'est quoi le declic ?? ou c'est juste bergere qui a eu le bon feeling au bon moment ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Jeu 12 Mar 2009, 22:35 | |
| Ben ça fait plaisir ! Aprés avoir vu l'état de détresse de cette pauvre chienne en vidéo...je crois que tout le monde est ravi d'entendre ces récits ! Comme dit Kimi la grande gagnante c'est Dina, mais Anais j'imagine que tu dois "revivre" |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Jeu 12 Mar 2009, 22:55 | |
| - sandra a écrit:
- Incroyable oui ! et comme kakoan doit planer en ce moment !
C'est quoi le declic ?? ou c'est juste bergere qui a eu le bon feeling au bon moment ?? Le declic ahhhhhhhh ben j'ai choqué Dina et remettre Anaïs en confiance ....... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Jeu 12 Mar 2009, 23:05 | |
| wahou s'est super continuez comme sa | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Jeu 12 Mar 2009, 23:08 | |
| YYesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! Bravo les filles, de faire tout ca pour la belle Dina !!!!! c'est génial !!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 10:37 | |
| - chrisalex a écrit:
- YYesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!
Bravo les filles, de faire tout ça pour la belle Dina !!!!!
c'est génial !!!!
Ouai c'est super je suis contente de voir ma chienne bien dans ses patounes ici..................... on verra ce que ça va donné au club demain J'espère que tu seras là Chris | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 16:48 | |
| Les aventures de Dina et Anais
Episodes 4
Balade autour du lac de la Ramée a Toulouse .....
Balade avec Loca et Djuncky que dire, mise a part que Dina c'est comportée comme un chien normal, elle a croisée des chiens lâchés, elle aussi lâché ben rien aucunes réactions désagréable..... Anaïs obtient tous ces rappels sans répéter 90 fois l'ordre la chienne vient en remuant la queue et avec plaisir elle prend une caresse et Anaïs la renvois .........
Du coup on c'est dis on va corsé l'histoire on va l'attacher et croiser des chiens détacher et ben Mlle Dina va les renifler aucune crête sur le dos, aucunes mauvaises réactions, et meme des appels aux jeux ..............
Du coup on a travailler les voitures Anaïs avait sa chienne en laisse et a expliquer a Dina l'histoire.......
Anais a confiance en elle et Dina le ressent elle a essayer de bouffer la 1 er voiture et là et ben Anais ne lui a pas laisser le choix ca c'est NON..........
Et un coup de laisse sur le nez Dina se demander d'où il sortait celui là elle a regarder sa p'tite maitresse qui l'a félicita ........
2 eme voiture qui nous arrive dans le dos Dina regarde Anaïs et laisse passer la voiture puis la 3 ème et la 4 ème ................
Anaïs me dis qu'elle réagis plus fort quand elles arrivent de face et ben changeons de cote .........
Dina aux pieds des voitures sont passer bien sur elle les regardent mais surtout regarde sa maitresse qui la félicite de s'être bien comportée ........
Je suis vraiment fière de mon élève qui prends de l'assurance de jours en jours ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 16:54 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 17:19 | |
| Purée, je suis contente et fière d'Anaïs! Tu as pris de l'assurance et Dina le récent ce qui fait qu'elle est moins sur la défensive. Chapeau bas Anaïs et un grand merci à berger pour avoir aider Anaïs. Dis-moi berger, tu es de Colomiers? Si oui, tu n'es vraiment pas loin de chez moi et en plus mon père habite Colomiers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 17:21 | |
| Et pis la Bergère elle nous fera prof de troupeau en plus !!! et ouéééééé !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 17:28 | |
| - chrisalex a écrit:
- Et pis la Bergère elle nous fera prof de troupeau en plus !!! et ouéééééé !!!
SUPER!!! Je sent que je vais pas tardé à lui rendre visite à mademoiselle bergère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 17:30 | |
| - chrisalex a écrit:
- Et pis la Bergère elle nous fera prof de troupeau en plus !!! et ouéééééé !!!
SUPER!!! Je sent que je vais pas tardé à lui rendre visite à mademoiselle bergère... (ben oui, Foix-Colomiers: environ 90km) | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 18:04 | |
| s'est super bravo continue comme sa kakoan quand tu dit tu met un cou de laisse sur le nez s'est avec la sangle de la poignée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 19:02 | |
| - nini a écrit:
- s'est super bravo continue comme sa kakoan
quand tu dit tu met un cou de laisse sur le nez s'est avec la sangle de la poignée? Non avec le mousqueton.................... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 20:14 | |
| - Bergère a écrit:
- nini a écrit:
- s'est super bravo continue comme sa kakoan
quand tu dit tu met un cou de laisse sur le nez s'est avec la sangle de la poignée? Non avec le mousqueton.................... :petitmdr: Ouééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! et un grand coup de pied au c.l !!!!!!! C'est une tortionnaire cette bergère !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 20:37 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
C'est marrant, Bergère, j'aurais fait la même réponse que toi, pour le mousqueton !
En tout cas, c'est super que tu aides Anaïs et Dina, et surtout avec une telle efficacité.
On attend la suite avec impatience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 21:21 | |
| Surlaroute a écrit: petitmdr petitmdr
C'est marrant, Bergère, j'aurais fait la même réponse que toi, pour le mousqueton !
En tout cas, c'est super que tu aides Anaïs et Dina, et surtout avec une telle efficacité.
On attend la suite avec impatience !
Les grands esprits ce rencontrent !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Sinon ca me fais vraiment plaisir d'aider Anaïs elle le mérite car faut la voir, elle a vraiment envie de réussir et c'est ce qui m'encourage le plus ........
Ensuite pour le coup de laisse, si ça choque des gens, sachez que dans une meute de chien, si le dominant doit mettre une "branlée" a un jeune qui fait le con, il y va pas par 4 chemins !!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas dire qu'on a "battue" Dina, heureusement, sinon je pense que Anaïs aurait pris ces clic et ces clac, et m'aurait laisser faire mon spitch toute seule ..........
Mais on la choqué, au moment où il le fallait et on la toujours récompensée sur les comportements qu'on voulait.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 13 Mar 2009, 21:41 | |
| t'inquiéte bergére sa ma pas du tout choqué mais s'est était juste savoir avec quel parti de la laisse tu tapé car la chienne de ma belle mére a le comportement comme dina avec les voiture et s'est pas coment faire si sa peut l'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... | |
| |
|
| |
| Alalala !!!!!! Dina ........... | |
|