| Alalala !!!!!! Dina ........... | |
|
+22pauline vidok11 powley Surlaroute Nougat youtit Kathlyn kimi marinou kitty audray38 nini Emilie chris38 kakoan Australoublue damourette Supplete shapka chrisalex Iris Bergère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 13:01 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ca serait sympa que les membres arrêtent de dire : "Tiens c'est la chienne qui aboit tout le temps, et chuchote elle est méchante ..........."
Franchement parfois ils ne se rendent pas compte mais c'est super stressant pour Anais ! C'est plus le regard des autres qui la stress que sa chienne !!! elle est la petite Dina ... Anaïs, je sais que c'est dur mais n'écoute pas ces gens là car ils n'en valent pas la peine et qu'ils sont lâches! Toutes les persones qui vous connaissent toutes les deux savent que Dina est adorable. De mon côté je ne vais+pas+tarder+à+faire+mon+grand+retour+dans+mon+club+et+cette+fois-ci+l'irais+aussi+le+mercredi Pour+2+raisons,+parceque+mayarthus+vient+de+ne+dire+que+l'ambiance+ce+dégrade+et+que+je+vais+faire+de+l'OBR+(elle+va+être+ma+prof)+et+puis+je+serai+très+bientôt+à+côté+et+club!+Continue+sur+va+lancé+et+si+demain+je+vois+que+tu+commence+a+baisser+les+bras+tu+aura+mon+38+fillette+au+derrière!+As-tu+compris? | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 13:05 | |
| Et puis si t'es pas sage, pas de bonbons cet été non mais dis donc! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 13:45 | |
| D'accord!!! humm des bonbons!!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 16:04 | |
| - Bergère a écrit:
- vidok11 a écrit:
- Bergère a écrit:
- kakoan a écrit:
- j'attend svoir samedi car là c'est un peu normal u'on la pas entendu avant aussi on l'aurais pas entendu!il y avait que daika et calloway son copain!!!
A voir samedi je dis!je sais pas pourquoi je le sens pas!! Y en a une qui veux des claques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh b**** on a pas bosser pour rien, donc tu te reprends et tu assure m**** a la fin .................. :petitmdr: Ah merci !!! T'inquiète je me charge de lui botter le c** :petitmdr: :petitmdr: Oui je compte sur toi !!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: Ne t'inquiète de rien je m'occupe de tout :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| |
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 16:09 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ca serait sympa que les membres arrêtent de dire : "Tiens c'est la chienne qui aboit tout le temps, et chuchote elle est méchante ..........."
Franchement parfois ils ne se rendent pas compte mais c'est super stressant pour Anais ! C'est plus le regard des autres qui la stress que sa chienne !!!
Bon on verra demain au fly avec de nouveaux chiens comment elle est la petite Dina ... Djyn ne sera pas là toujours les chaleurs !!! et Alex est malade comme un chien ... Mon pauvre coeur ... Sauf que depuis samedi dernier, ils ont changé d'avis ! Tu n'étais pas là quand j'ai fait croire à valérie, qu'Anaïs avait une autre chienne ? Elle y a cru, bon pas longtemps, mais elle y a cru ! Tout le monde c'est bien rendu compte du changement ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 16:11 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
Franchement parfois ils ne se rendent pas compte mais c'est super stressant pour Anais ! C'est plus le regard des autres qui la stress que sa chienne !!!
Bon on verra demain au fly avec de nouveaux chiens comment elle est la petite Dina ... Djyn ne sera pas là toujours les chaleurs !!! et Alex est malade comme un chien ... Mon pauvre coeur ... Sauf que depuis samedi dernier, ils ont changé d'avis ! Tu n'étais pas là quand j'ai fait croire à valérie, qu'Anaïs avait une autre chienne ? Elle y a cru, bon pas longtemps, mais elle y a cru ! Tout le monde c'est bien rendu compte du changement ! Ah non j'ai pas entendu !!! Tu as eu raison !! puis de toute façon ce n'est plus la même chienne .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 18:50 | |
| J'attends de voir samedi pour dire que ce n'est pas la meme chienne car ça fait déja 1 semaine que super nany est partie en s'est éclipser et j'ai trop peur qu'elle recomence ses folies! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 18:54 | |
| - kakoan a écrit:
- J'attends de voir samedi pour dire que ce n'est pas la meme chienne car ça fait déja 1 semaine que super nany est partie en s'est éclipser et j'ai trop peur qu'elle recomence ses folies!
Mais non, si toi être zen, Dina être Zen !! :lévite: et puis tu continues dans la même direction, tu n'as pas changé en une semaine ! Ca va rouler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 19:02 | |
| Il n'y a pas de raisons, tu verra tout ira bien. Que la force soit avec toi!!! | |
|
| |
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:04 | |
| Anais je vais me fachée ........................ :lévite: :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:05 | |
| - Bergère a écrit:
- Anais je vais me fachée ........................ :lévite: :lévite:
T'inquiètes, on va veiller !!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:07 | |
| Anaïs ,tu veux que je viennes te botter les fesses? Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi. Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:10 | |
| - Supplete a écrit:
- Anaïs ,tu veux que je viennes te botter les fesses?
Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi. Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!! OUI OUI OUI viens nous aider à lui botter les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:26 | |
| Anaïs, demain je viens vous voir au club avec Enguerrand mon zoum-zoum et dieu sait que cela n'a pas été facile de le convaincre et je suis sûre d'une chose, je ne reconnaîtrai pas la belle Dina car ce n'est plus un chiot et qu'elle sera calme. Alors je te dis à demain ma grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:28 | |
| - youtit a écrit:
- Anaïs, demain je viens vous voir au club avec Enguerrand mon zoum-zoum et dieu sait que cela n'a pas été facile de le convaincre et je suis sûre d'une chose, je ne reconnaîtrai pas la belle Dina car ce n'est plus un chiot et qu'elle sera calme. Alors je te dis à demain ma grande.
Oui ça c'est bien que tu viennes nous voir, elle va être obligée de s'appliquer encore plus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:37 | |
| Anaïs! Tu vas te reprendre! Bon, j'apporterai un paquet de bonbons et si t'es sage...
Dernière édition par youtit le Ven 20 Mar 2009, 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:43 | |
| - vidok11 a écrit:
- Supplete a écrit:
Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi. Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!! OUI OUI OUI viens nous aider à lui botter les fesses Le souci c'est que demain je grimpe dans le nord pour aller chez nos amis belges,ça va être difficile d'être chez vous dans l'après midi :petitmdr: Mais je compte sur vous!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 21:46 | |
| - Supplete a écrit:
- vidok11 a écrit:
- Supplete a écrit:
Si dés le départ tu n'es pas convaincu ,Dina le sentira et fera n'importe quoi. Donc ça va bien se passer,tu vas maitriser les choses et c'est toi qui décides pas ta chienne!!!!!!!!!!!!!! OUI OUI OUI viens nous aider à lui botter les fesses Le souci c'est que demain je grimpe dans le nord pour aller chez nos amis belges,ça va être difficile d'être chez vous dans l'après midi :petitmdr:
Mais je compte sur vous!!!!!!!!! Pas de problème on va veiller au grain et puis j'ai Chris et Marine pour m'aider ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 23:03 | |
| Anaïs arrrrrrrrrrrrrrrêêêêêêêêêttttttttttttttttttttteeeeeeeeee ne part pas défaitiste comme ça bon sang, IL N'Y AURA PAS DE SOUCI AVEC DINA DEMAIN ne lâche pas le morceau, tu vas voir super nany sinon, elle va te tirer les oreilles dimanche Courage et surtout tiens bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... Ven 20 Mar 2009, 23:26 | |
| - youtit a écrit:
- Anaïs, demain je viens vous voir au club avec Enguerrand mon zoum-zoum et dieu sait que cela n'a pas été facile de le convaincre et je suis sûre d'une chose, je ne reconnaîtrai pas la belle Dina car ce n'est plus un chiot et qu'elle sera calme. Alors je te dis à demain ma grande.
Heu c'est pas rassurant ça que tu viens me voir!!!il y aura tous les yeux rivé sur moi!! Non mais ne vous inquiètez pas, je m'inquiète sans m'inquièter (vous comprenez là ) Je sais trés bien que tout vas bien se passer,j'ai trop envie le soir de completer ce post en étant fière de moi et ma didi alors pas le choix que d'assurer!!! ça se voit que j'ai eu un coup de fil de mon coach!Merci à tous de me soutenir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alalala !!!!!! Dina ........... | |
| |
|
| |
| Alalala !!!!!! Dina ........... | |
|