| news ! | |
|
+22rapata scoopy005 Elwin alexandra30 Gappy marinou chrisalex kitty qema gawelle oyka Caroline kathoune pauline chris38 arween campbelle Vanook Kathlyn Surlaroute Aries damourette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 22:33 | |
| Damourette fait cpier/coller avec mon adresse ne clique pas dessus chlowe.marquant@hotmail.com |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 22:35 | |
| Et comment tu fais copier-coller sans cliquer, Bess ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:18 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:22 | |
| On rigole, on rigole, mais on n'a toujours pas les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:23 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:26 | |
| De beaux yeux bleus et une belle truffe rose !!!
Attention j'ai la même à la maison , alors on crème avec un écran totale, on hésite pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:28 | |
| Hihi, je venais de recevoir les photos, j'allais les héberger, tu m'as devancée de peu, Bess !
Mais de là à dire qu'elle est bleue merle...pour le moment, je dirais qu'elle est ...rose !
elle a l'air d'être une mère tranquille, et la maman a l'air d'être un amour de chien ! Damourette, tu vas passer de superbes moments, avec cette "grosse petite Lana". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:31 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Hihi, je venais de recevoir les photos, j'allais les héberger, tu m'as devancée de peu, Bess !
Mais de là à dire qu'elle est bleue merle...pour le moment, je dirais qu'elle est ...rose !
elle a l'air d'être une mère tranquille, et la maman a l'air d'être un amour de chien ! Damourette, tu vas passer de superbes moments, avec cette "grosse petite Lana". Na na ni na nère !!! je me suis grouller de les mettres =D Je dis Bleu Merle car on voit vers le bas de son corps qu'elle est bleu en tous cas je le voit ! Elle est magique !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:34 | |
| non, ca c'est pas du bleu merle .... C'est blanc ... par contre ca mère est bien bleue, les frères et soeurs aussi .... Bizarre ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:38 | |
| alors moi j'adore le chiot tout sage sui reste a l'ecart, il est vachement foncer et a l'air très reflechi | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 00:03 | |
| merci tout le monde ! je suis entrain de faire un bourgigbon et vient de finir une mousse au chocolat et là je vais attaqué un gateau a l'abricot !!! ahhhhhhh! je suis crevècheeeee !!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 00:06 | |
| Moi je dit Blanc & Bleu merle regarde bien à la fin il est bleu !! je te le dit :petitmdr: moi aussi je creveccch je vais profiter de mes 2 dernières séances d'agility demain... |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 00:10 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Moi je dit Blanc & Bleu merle regarde bien à la fin il est bleu !! je te le dit
j'ai bien vu !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 00:22 | |
| *Trop chouuuuuuuuuuuuuu
Pauline, paulien c'est pareil xDDD | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 00:37 | |
| quand je vous le dit que je suis creveche!!!!!!!! vous avez bien sur rèctifié c'est" bourguignon" !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 10:00 | |
| elle est mignonne cette puce! Je dirais plus une tête d'aussie pour le moment... Tu as des photos du papa? Et c'est vrai qu'on dirait que dame nature avait commencé à lui peindre les fesses en bleu mais elle a eu un coup de mou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 11:16 | |
| - Caroline a écrit:
- elle est mignonne cette puce!
Je dirais plus une tête d'aussie pour le moment...
Tu as des photos du papa?
Et c'est vrai qu'on dirait que dame nature avait commencé à lui peindre les fesses en bleu mais elle a eu un coup de mou :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 12:05 | |
| :Grrr: j'ai herbergé toute les images et je me retrouve ici en les voyant !!! bon, j'suis désolée...mais la soirée a été génial : j'ai vu mon oncle (qui a 41 ans et qui n'a jamais eu de femme) il y a un an, il nous annaoncé qu'il l'avait trouvé, avec les yeux qui brillent et tout et tout, et je le retrouve hier soir, avec les même yeux pour me dire qu'il va avoir un enfant !!! j'suis super contente pour eux !! et puis, aprés, ma soeur m'a emmené chez son prof de mout mout, et il a 3 border !!! enfin, elle m'a emmener exprés pour les voir !! m'enfin, il était pas là(le prof), les chiens oui !! seulement le chiot n'était pas là... enfin, ben, (le mâle) est magnifique !! j'ai failli lui marcher dessus parce que monsieur ce m'était devant moi et arrêter pas de me regarder, il regarder pas où il aller... enfin, je suis contente, parce que, ce n'est que la deuxième fois que je vois des borders... et puis, ma soeur m'a foutu un agneau dans les bras, tout mimi... et puis, LA grande surprise, on va voir les chevaux et qu'est ce qu'on voit.... un poulain, il était tout petit et il avait encore du mal a marcher... enfin, la soirée a été riche en émotion, donc j'ai pas pu venir... j'en ai profité!!! :petitmdr: :petitmdr: enfin, vous m'avez fait bien rire... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 12:31 | |
| dsolée d'avoir fait un HS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 12:32 | |
| merci caroline ! oui c'est vrai qu'elle a plus de l'australien ! son père est tricolore avec le dessus bien noir et un large poitrail blanc et sur la tete une large ligne blanche ! merci alexandra en tout cas je suis contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 12:42 | |
| t'inquiète pauline tu n'es pas a mon service si je n'étais pas aussi bete je le ferai ! je suis contente que tu es passée une si belle soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news ! | |
| |
|
| |
| news ! | |
|