| news ! | |
|
+22rapata scoopy005 Elwin alexandra30 Gappy marinou chrisalex kitty qema gawelle oyka Caroline kathoune pauline chris38 arween campbelle Vanook Kathlyn Surlaroute Aries damourette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 14:26 | |
| et oh fait... je suis super contente que ta petiote aille bien!! et puis...12 jour... ça se raproche... | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 14:56 | |
| merci ! surlaroute excuse moi avec tout mes doutes avec LANA , çà fait un moment déjà que je n'ai pas pris de news de DIEGO ! alors comment va t-il ? ça y est tu commences a le séparer de sa longe ? l'avantage c'est qu'il a BOUGIE comme exemple ! en tout cas il a vraiment l'air d'avoir pris ses repères remarque je pense que chez toi ça doit etre difficile de ne pas etre a l'aise !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 15:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- J-12 !
Surlaroute, tu me fais bien rire " J-14, J-13,J-12" :petitmdr: :petitmdr: C'est tous mimis !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 16:31 | |
| elle ne cherche pas a faire rire ! elle est intéréssée et attentionnée et partage mon attente ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 18:28 | |
| Et oui, comme tout le monde a fait pour moi quand j'attendais Diego !
Damourette, oui, je commence à lâcher un peu Diego, de préférence avec sa longe quand même, dans des circonstances où il y a le minimum de risques, pas trop de distraction...Il se comporte plutôt bien, mais on est encore loin du parfait. Surtout que ma Bougie, même si c'est un très bon chien, a un petit côté indépendant ; par la force des choses, puisque quand elle était petite, Fabrice étant pas grand, et c'était l'hiver, super rude, parfois ça m'arrangeait qu'elle se promène un peu toute seule...Donc une odeur de chevreuil, elle court facilement derrière, elle ne va jamais bien loin ni longtemps, car c'est une chienne avec un super contact, mais je ne tiens pas à ce que Diego prenne cette habitude, alors je préfère être trop exigeante que pas assez.
Ceci dit, il a un plaisir évident à revenir vers moi à toute vitesse, ça c'est chouette.
Je ferai bien un autre sujet un de ces jours à propos de son évolution.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 18:34 | |
| Je comprends que tu attends damourette et toi aussi surlaroute, c'est mignion que tu y t'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 19:35 | |
| ce n'est pas mignons bess !!!! ça s'apelle de l'intéret !!!!!! oui surlaroute je comprend que tu y ailles molo ! un dérapage avec les animaux est vite arriver !!! je ne te dis pas je m'éclate avec jéliza la petite B.A !!! je vais peut etre la garder pour moi au lieu de la donné a ma belle fille !!!! ah!ah!ah! c'est ça la surprise je t'ai acheté un b a mais surprise ...... je la garde !!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 20:05 | |
| - damourette a écrit:
- ce n'est pas mignons bess !!!! ça s'apelle de l'intéret !!!!!! oui surlaroute je comprend que tu y ailles molo ! un dérapage avec les animaux est vite arriver !!! je ne te dis pas je m'éclate avec jéliza la petite B.A !!! je vais peut etre la garder pour moi au lieu de la donné a ma belle fille !!!! ah!ah!ah! c'est ça la surprise je t'ai acheté un b a mais surprise ...... je la garde !!!!! :petitmdr: :petitmdr:
Attends je recommence C4EST MIGNION QUE TU Y PORTE DE L INTERET" C'est mieux ? Hihi, tu n'as qu'a l agardé mdr !!!!! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 20:47 | |
| Eh, Damourette, tu sais quoi ? C'est mignon, que j'y porte de l'intérêt. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 21:24 | |
| Superbe cette petite Lana ! | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Sam 14 Mar 2009, 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Dim 15 Mar 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Dim 15 Mar 2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Dim 15 Mar 2009, 13:37 | |
| Oui !!!! ca passe vite non ? |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: news ! Dim 15 Mar 2009, 13:41 | |
| Aller damourette, le temps va vite passé! Onze petit jours et Lana est là. En tout cas, je vous souhaite plein de bonne choses et tout le bonheur et monde. Dis, tu viens cet été à la rencontre de Fontcouverte? | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Dim 15 Mar 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: news ! Lun 16 Mar 2009, 00:05 | |
| C'est long... c'est long, vivement les photos de l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Lun 16 Mar 2009, 00:17 | |
| oh!oh! rapata ! plus c'est long ... :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: news ! Lun 16 Mar 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Lun 16 Mar 2009, 18:25 | |
| merci shapka ! bon courage aussi a toi ! ah ! là ...là tous ces toutous nous mettent a rudes épreuves !!!!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: news ! Mar 17 Mar 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: news ! Mar 17 Mar 2009, 18:13 | |
| - Damourette a écrit:
- oh!oh! rapata ! plus c'est long ...
Plus c'est long, plus c'est long... c'est quand même long là non? | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 18 Mar 2009, 22:47 | |
| bon je viens vous annoncé une mauvaise new effectivement apres l'avis d'un autre véto que ma soeur connait depuis 20 ans j'ai décidée de ne pas prendre lana voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news ! | |
| |
|
| |
| news ! | |
|