| news ! | |
|
+22rapata scoopy005 Elwin alexandra30 Gappy marinou chrisalex kitty qema gawelle oyka Caroline kathoune pauline chris38 arween campbelle Vanook Kathlyn Surlaroute Aries damourette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 21:23 | |
| Super mimi la petite BA ! C'est ta belle-fille qui va être heureuse. Ici : mais malheureusement journée enfermée | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 22:34 | |
| oui ! PLUS que 2 semaines !!!!!! bon demain je vais la voir déjà un ptit plus !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 23:31 | |
| Je comprends plus Le BA c'est quoi comme race , pourquou tous ces bébs et dans 2 semaine tu auras le chiot blanc ( dsl j'ai oublié le nom ) ou le Ba =D Je suis trop blonde |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 01:26 | |
| ma LANA je l'ai le 26/03 ok ! la b a "est le berger allemand femelle ( djéliza ) que j'offre a ma belle fille samedi pour son anni ! et c"est la surprise ok donc today j'ai eue djéliza que je garde 48 h et samedi ... tantan !!!!!! je l' offre a ma belle fille SYLVIA !!!!! voilà c'est plus clair ! sinon vois mes précédents posts ! et tous les bébés c'est que moi demain je m'envole pour aller voir LANA et CINDY ma fille viens garder djéliza ok ! ouf !!! :ambum: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 11:19 | |
| Bon, Bess, interro écrite, je ramasse les copies dans 10 minutes !! :petitmdr:
Damourette, J-13 !
Et t'as obligation de nous ramener des photos, n'oublie pas ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 17:17 | |
| Alors Damourette, tu as pu faire des photos ? Et comment vas ta p'tite puce, ça c'est bien passé chez le véto? Allez, raconte nous touts..... Et vive la patience :lévite: :lévite: :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 17:24 | |
| BON ME VOILA ! alors déjà hier soir j'ai envoyé les dernières photos de ma LANA ( elle a changée) a pauline pour qu'elle les mettent sur le site surement le fera t'elle ce soir ! elle a une vie aussi cette petite !!!! bon alors les news de LANA par le véto : l'ouie impecc , la vue impecc , le coeur impecc !!!!!! ouiiiiiiiiiiii nickel ! bien sur petite a surveillée mais tout baigne elle fait 4 kg il a meme dit que son poil était magnifique et qu'elle allait faire des envieux !!!! je suis aux anges elle a dormie sur mes genoux tout le temps , apres elle montée sur mon épaule et elle a glissée sa petite ( enfin petite!!! ) tete dans mon coup !!!! le bonheur !!! elle m'a parut énorme avec son gros poil à coté de jéliza ( y a pas de D ) ! voilà bon je me calme :lévite: merci tout le monde pour votre soutien | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 17:28 | |
| Super nouvelle Damourette Enfin nous voila rassurés ! Nous attendons donc les nouvelles photos de la petite Lana et aussi le récit et les photos de l'anniversaire de ta belle-fille ! Mais dis, tu es allée la chercher loin Lana (tu as dis que tu t'envolais, tu as donc pris l'avion pour aller la voir ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 17:33 | |
| non non ! c'était une façon de parlé parc que cette rencontre me donne des ailes !!! non elle dans l'aisne ( 02 ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 17:36 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 17:38 | |
| damourette je suis super contente pour toi:cheers: , je partage ton attente !!! elle est super jolie ta lana!! et en plus elle est en bonne santé !! elle est où dans l'aisne, moi je suis dans la somme!tu aurais pu venir me voir, quand même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 18:06 | |
| si tu veu campbell quand j'irai la chercher on se mettra d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 18:57 | |
| |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 19:24 | |
| super pour toi et Lana! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 20:24 | |
| pourquoi tu rigoles bess ? merci caroline | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 20:47 | |
| Waaah, super, les nouvelles ! Je suis super contente pour toi, Damourette (même si je n'étais pas très inquiète, autant en avoir le coeur net !). | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 21:36 | |
| oui merci ! surlaroute , j'ai les épaules plus légères ce soir !!!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 21:51 | |
| Oui des photo ! Moi jl'a trouve trés belle ta louloute =D Bon aprés elel auras peut étres des soucis comme elle en peut ne pas en avoir tu c'est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 21:58 | |
| ok ok ! c'est PAULINE qui les as ! je suis une gourde pour mettre les photos !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: news ! Ven 13 Mar 2009, 22:31 | |
| Pau-line-les-pho-tos ! Pau-line-les-pho-tos ! Pau-line-les-pho-tos ! Pau-line-les-pho-tos ! Pau-line-les-pho-tos ! Pau-line-les-pho-tos !
En même temps, elle ne peut pas être en train de masser sa toutounette à la lavande et en même temps mettrre les photos de Lana sur le forum, notre Pauline nationale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news ! | |
| |
|
| |
| news ! | |
|