| news ! | |
|
+22rapata scoopy005 Elwin alexandra30 Gappy marinou chrisalex kitty qema gawelle oyka Caroline kathoune pauline chris38 arween campbelle Vanook Kathlyn Surlaroute Aries damourette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 18:53 | |
| - damourette a écrit:
- je vous l'accorde la comparaison n'est pas des meilleurs !
en effet! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 19:12 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Sourd ou pas, ca reste un chien..
...à ne pas mettre dans toutes les mains s'il est sourd. Un chien sourd ce n'est pas si facile qu'on le pense. Ou comme on semble le dire sur ce post. Quoi qu'il en soit avant de penser qu'il peut être sourd il suffit d'attendre les tests Allez Damourette on croisent les doigts pour que cela se passe au mieux pour vous deux. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 19:17 | |
| - Elwin a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- Sourd ou pas, ca reste un chien..
...à ne pas mettre dans toutes les mains s'il est sourd. Un chien sourd ce n'est pas si facile qu'on le pense. Ou comme on semble le dire sur ce post.
Quoi qu'il en soit avant de penser qu'il peut être sourd il suffit d'attendre les tests Allez Damourette on croisent les doigts pour que cela se passe au mieux pour vous deux. Je ne pense pas qu'éduquer un chien sourd soit facile... Et qu'un chien soit sourd ou pas, il est à ne pas mettre dans toute les mains.. Bref Si damourette est motivée, qu'elle se renseigne bien sur les chiens sourds, sur l'éducation à venir, je pense qu'elle peut tout a fait accueillir et rendre heureux(se?) ce chien ( qui finalement n'est peut etre meme pas sourd ) | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 19:29 | |
| ok caroline j'ai rectifié ! je suis mère aussi !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 19:39 | |
| bon écouter je vais voir ma pitchoune vendredi et la dame a pris rdv avec le véto pour que l'on y aille ensemble déjà 1 point positif pour elle ! et je ferai le compte rendu vendredi en fin d'apres midi ! elle vient de me contacter ! et demain je vais a douai chercher la ptite femelle berger allemand que j'offre a ma belle fille chérie pour ses 24 ans elle est trop belle ! et je la garde jusqu'a samedi soir !!! surprise elle va apparaitre avec un ruban rouge !!! devant elle !!!! ne pas oublié les klennex !!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 20:02 | |
| scoopy...on est souvent d'accord... damourette, ça va être génial !! tu va bien t'amuser avec la petiote BA !! j'aimerais bien qu'on me fasse un cadeau comme ça moi !!! j'accepte volontier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 20:14 | |
| je note PAULINE tu veu quoi comme chiens ? question idiote vu sur le site que l'on est !!! alors femelle , couleurs , age ? vas y !!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 20:23 | |
| je crois pas que mes parents serait trés dacord... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 21:18 | |
| Damourette, en plus des kleenex, c'est l'APN, qu'il ne faut pas oublier ! Dis donc, ta belle fille, je crois qu'elle a une sacrée veine de t'avoir comme belle mère ! Et pour ta petite toutounette à toi, ça s'annonce plutôt bien, la dame a l'air tout à fait honnête, c'est déjà de bon augure (ce qui ne veut rien dire quand à l'ouïe de la chiotte, mais au moins, si souci il y a, tout sera fait dans les règles de l'art). Je suis contente pour toi, je pense que tout va bien se passer. | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 21:34 | |
| - pauline a écrit:
- je crois pas que mes parents serait trés dacord...
hey ho ! tu vas pas faire ta difficile hein !! On te propose un chien, tu vas pas refuser !!! D'ailleurs, un cadeau, ca se refuse pas !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 21:40 | |
| Tiens, voila une belle mere qui n'aime pas sa belle fille et qui est très décue du choix de son fils... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 22:00 | |
| - damourette a écrit:
- et c'est là que débute le racisme !!!!!!! merci pour toutes celles qui me font confiance elles se reconnaitrons !!!! et les autres j'espère qu'elles n'aurons jamais un enfant différent !!! je vous l'accorde la comparaison n'est pas des meilleurs ! ou alors un de vos chiens qui développe une anomalie quelquonque !!!
Ecoute bien Damourette Si l'éleveur ou particulier a fait tous les tests tu as les preuves... c'est que c'est Ok, je ne sais plus qui a dit de l'éléminer, je trouve ça vraiment méchant ! Même si il est sourd je trouve ça trop méchant pour le chien biens ur c'est mon avis....... Moi je le trouve très beau ton bébé chien ! Tu as la garentit sur le chiot ? car si oui, tu pourra te faire emboursé Et oui tous les chien avec des poils blancs dominant peuves être victime de surdité... surtout le poils court, mais chez des races c'est plus fréquent comme chez le damas et le jack c'est vraiment rare ! |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 22:18 | |
| merci bess moi aussi je pense que tout va bien se passer j'ai tellement craquée !!!! tu me comprend ? mais bon on va voir merci | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 23:23 | |
| - Tout le monde a écrit:
- « Enfer et damnation, c'est affreux ! c'est ignoble ! un chien blanc.... haaaarg... hors de ma vue, c'est horrible ! Qu’on me pende et me trépane si un jour je tombe en amour pour ce chiot ! »
Damourette, quelles que soient les origines de ce chiot, si il te plait et si c’est celui que tu veux, vas-y !!! Et même… en imaginant le pire… (ce que je ne crois pas)… si le chien avait plus tard un problème de surdité, cela n’empêcherait en rien des rapports proches avec elle et effectivement, j’aime autant que ce soit toi qui t’en occupe que quelqu’un d’autre ou qu’il soit en refuge. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 23:41 | |
| - damourette a écrit:
- et c'est là que débute le racisme !!!!!!! merci pour toutes celles qui me font confiance elles se reconnaitrons !!!! et les autres j'espère qu'elles n'aurons jamais un enfant différent !!! je vous l'accorde la comparaison n'est pas des meilleurs ! ou alors un de vos chiens qui développe une anomalie quelquonque !!!
C'est pas le problème ......à toi de voir !!! Si les tests sont Ok, et que tu fais un gros craquage (bien que le border ne doit pas être choisi sur son look !! mais sur sa généalogie ! ) et bien longue vie à vous deux !!! Tu vas t'éclater avec un petit border !! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 23:47 | |
| merci rapata ! c'est vrai c'est terrible c'est elle ! franchement vous me faites monter les larmes aux yeux par toute votre gentillesse et la confiance que vous m'accordez ! avec les super mp que j'ai recus hou çà fait du bien croyez moi !!! :ticoeur2: merci ! merci ! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Mer 11 Mar 2009, 23:50 | |
| ba! excuse moi chrisalex moi je craque ! je comprend ton aversion pour ce genre là ! mais peut etre que ces genres là ont besoin de mon genre de nana ! mais je respect tes dires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 10:00 | |
| - chrisalex a écrit:
Tu vas t'éclater avec un petit border !! croisé border | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 10:28 | |
| - damourette a écrit:
- ba! excuse moi chrisalex moi je craque ! je comprend ton aversion pour ce genre là ! mais peut etre que ces genres là ont besoin de mon genre de nana ! mais je respect tes dires !
Tu sais nous réagissons comme cela, car depuis le temps que nous sommes sur des forums de borders, nous en avons vu passer des dizaines ... Alors quand le proprio n'est pas averti et qu'un véto lui annonce que son chiot est sourd , ou aveugle très jeune ca leurs fait un choc !!! C'est simplement pour t'avertir ....après c'est ton chiot et vive la démocratie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 13:04 | |
| et oui croiser ! caroline ! tout a fait .... | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 13:07 | |
| - damourette a écrit:
- et oui croiser ! caroline ! tout a fait ....
c'était juste parce que je savais pas si chris avait vu le début du post Perso je te souhaite une très longue vie heureuse et en bonne santé avec cette puce qui mérite sans aucun doute une bonne famille comme la tienne! Mais ça ne m'empêche pas de ne pas cautionner le comportement de "l'éleveur" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 13:55 | |
| Une fois j'avais vu un reportage sur RTL TVI, su une dame qui sait fais arnaqué par un mec qui vendait des dalmas, sont chien était totalement sourd, a 200% !!!!!, elle exigais un atre chiots ou nde se faire rembourser, j'imaginais qu'elle allais en prendre un deuxième j'ai entendu la suite avec ma mère, elle a eu un autre chien et son chiot sait fait piquer, j'étais en larme !! Comment on peut faire ça, elle aurait pu mettre des annoces, moi je l'aurai bien pris, pauvre chiot, vous auriez du voir la joie de vivre du chiot !!!!!! :trisounet: C'est peut-être un croisée border avec un chien blanc ce qui est fort possible et ce qui expliquerai beaucoup de chose, si tous est Ok, c'est que c'est bon, c'est vraiq eu si ton véto te dis un jour qu'il est sourd, j'espère que tu ne le fera pas piquer Sinon bonne chance on veut de ses nouvelles, je te comprends que tu ai craquer, moi je craque des chiots souvent a part, très spéciaux en fait j'ai pitié Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si un jour il est sour ou aveugle tu pourras prendre un autre en même temps Y a pas de différences, c'est ce que mon monos m'a dit quand il a dit ma mère de prendre un autre chien " Prenez un ptit Border hin !" ma mère lui repond " non j'en ai déjà 2 c'est asseez =D" le momon" Oh 2-3 y a pas de différence " ma mère était là Lol pusi 1 semaine après c'était elle qui disait cette phrase à ma soeur :petitmdr: :petitmdr: Ro la la j'ai ris quand elle a dit ça !!! :petitmdr: Bon revenons à nos moutons =D Bonne chance avec dette merveille !!! |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 12 Mar 2009, 14:17 | |
| ok caroline pas de problèmes ! cette histoire divise les avis , demain je verrai plus clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news ! | |
| |
|
| |
| news ! | |
|