| news ! | |
|
+22rapata scoopy005 Elwin alexandra30 Gappy marinou chrisalex kitty qema gawelle oyka Caroline kathoune pauline chris38 arween campbelle Vanook Kathlyn Surlaroute Aries damourette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 16:45 | |
| j'ai essayé mais l'annonce est desactivée mais pas d'affolement ! elle est blanche avec des ptites taches rouge dont 2 sur le bout de la queue elle est reconnaissable ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 17:56 | |
| je sais que je vais faire mon oiseau d emauvais augure mais: les parents ont ils été testés pour hanches, yeux? L'aussie est encore plus touché que le border par les problèmes de cataracte, PRA... Les parents ont quel âge? L'épilepsie génétique chez l'aussie n'est pas rare et apparait en général avant 4ans. Tu dis qu'elle est blanche avec points rouges...blanc dominant? Il est prévu de tester vue et ouie avant que les chiots sans aillent? Je sais qu'un accident peut toujours arriver mais ça n'empêche pas d'être responsable. L'aussie, étant uen race à la mode, peut malheureusement être aussi une bombe à retardement au niveau santé si on tombe sur certaines lignées. Voilà, j'ai fait l'avocat du diable, maintenant je te souhaite une longue vie avec cette pépétte | |
|
| |
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 18:19 | |
| oui on en a parlé toute de suite avec la dame ! oui les parents sont testes tout est ok ! ils ont 4 et 5 ans et oui les personnes observent bien la petite et elle n'est pas toute blanche ! pour l'instant elle entend bien parait il que c'est la première a l'accueillir le matin des qu'elle entend les marches craqués !!!!!! merci de me mettre en garde , je vais faire attention | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 19:08 | |
| Dakota, très joli nom (forcément, ma ptiote de 3 mois s'appelle ainsi!) lakota c'est très bien trouvé surlaroute! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 19:17 | |
| Macii ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 20:15 | |
| Vivement les photos !! Pas mal LAKOTA | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 21:17 | |
| et ta louloute, les gens, la portée, elle était volontaire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 22:01 | |
| Ouiii, des photos ! On les attend avec une impatience non contenue, piaffant tels de fougueux destriers traversant au galop la morne plaine de l'attente monotone... | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 22:32 | |
| Meuh non, là, c'est trop du lyrisme échevelé pour mériter le goncourt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 22:35 | |
| échevelé ou pas échevelé !!! moi j'aime !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 22:37 | |
| Alors, tant mieux, ça m'amuse aussi de manier le clavier (autrefois, j'eus trempé ma plume dans l'encrier, mais ce temps est révolu). | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: news ! Jeu 05 Mar 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 16:12 | |
| bon finalement : apres dures reflexions ma louloute s'appelera ...... LANA ! voilà le choix est fait ! qu'en pensez vous ? | |
|
| |
qema Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 16:26 | |
| ces cool comme nom bien choisie | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 16:27 | |
| c'est très jolie Lana alors tu n'as toujours pas de photo d'elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 16:36 | |
| j'attends avec impatience ! :lévite: merci pour vos avis !!! je me résonne je ne vais pas lui cassée les pieds toutes les cinq mn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 17:36 | |
| Je suis super contente pour toi en tous cas, bon mélange !!! Il va être heureux avec toi, je n'en doute pas !
Pour les nom, j'ai
Kaol, Fighter, Fly, Jump, Spot, Lewis
J'adore Fitch et River Blue, c'est comme ça que j'apellerai mon Border si c'est un mâle..
Pour une fille
Ginger, Heidi, Izi, Elza, Joy, Vic, Lisa, Suzy, Flore, Bess, Guity, Gaisha, Luna, Liz, Flocie ( nom du Berger Australien de mon meilleur ami ) Bonne chance en tous cas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 19:47 | |
| J-18 avant l'arrivée de la petite Lana ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 20:01 | |
| et en plus je me répète dans mes posts !!!! :ambum: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Dim 08 Mar 2009, 20:30 | |
| damourette tu radotte... bon autrement, tu a des photos??? je te l'ai dit...si tu n'y arrive pas, dit le moi, je te les mettrais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news ! | |
| |
|
| |
| news ! | |
|