Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois

+12
Max
chris38
chyma
marinou
Iris
louise
kitty
kaki
nini
shapka
kakoan
audray38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:53

et voici la vidéo que vous attendiez tant
même si j'ai passer la journée a la faire ca a etait un grand plaisir pour moi, je vous adore et vivement la prochaine rencontre
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30

Féminin
Nombre de message : 844
Noms de mes chiens: : CALI

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:02

pouce pouce trop bien!!! :bisouvole:
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:20

rrrooo trop géniale !!! je suis toute émue!!! drunken
vivement la prochaine! avec une nouvelle recrue qui viendra agrandir la famille Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 827646
sinon tu fais çà avec quel logiciel? j'aime bien les transitions et la musique aussi très bon choix audray pouce
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:25

kitty a écrit:
rrrooo trop géniale !!! je suis toute émue!!! drunken
vivement la prochaine! avec une nouvelle recrue qui viendra agrandir la famille Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 827646
sinon tu fais çà avec quel logiciel? j'aime bien les transitions et la musique aussi très bon choix audray pouce

coucou merci beaucoup c'est gentil, je me régale beaucoup a faire des montage vidéo
sinon j'utilise 2 logiciels windows movie maker et showbiz que un ami ma graver car c'est payant.
donc c'est bon alors tu vas prendre ton border? c'est chouette ca
tiens moi au courant alors
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:33

Extra cette vidéo Audray !
Tu as fourni un superbe travail. Merci beaucoup.
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:38

oui j'ai fait mon choix... une petite femelle noir et blanc! elle sera là le 12 !
d'ailleurs il faut que vous me donniez plein de conseils pour pouvoir l'accueillir le mieux possible!
ensuite j'irai au club avec elle et tout et tout je suis trop contente!!! cheers
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:39

chris38 a écrit:
Extra cette vidéo Audray !
Tu as fourni un superbe travail. Merci beaucoup.

merci c'est avec plaisir d'avoir fait ce clip je garde tellement de beaux souvenir, et j'espère qu'il y auras une nouvelle rencontre prochainement
vous me manquer tous déjà
sinon j'ai bien recu ton mp j'essaye de t'envoyer les photos des demain
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:43

kitty a écrit:
oui j'ai fait mon choix... une petite femelle noir et blanc! elle sera là le 12 !
d'ailleurs il faut que vous me donniez plein de conseils pour pouvoir l'accueillir le mieux possible!
ensuite j'irai au club avec elle et tout et tout je suis trop contente!!! cheers

wouahh c'est super cheers vous devez être heureux rien que d'y penser et j'espère aussi que l'on vous reverras très bientot
est ce que c'est dans le sujet comment acceuillir un border que tu en parle?
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:53

Je vais te nommé la reine des clips!!tu te demerde vachement bien à chaque fois!!et tu les fait rapidement expré pour pas qu'on s'empatiente!!
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:01

kakoan a écrit:
Je vais te nommé la reine des clips!!tu te demerde vachement bien à chaque fois!!et tu les fait rapidement expré pour pas qu'on s'empatiente!!

merci beaucoup c'est super sympa ce que tu me dis c'est même touchant
:bisouvole: a de suite sur msn :petitmdr:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:08

Trop géniale ta vodéo, j'adore cheers
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2009, 23:40

oui Audray j'ai posé la question dans un post et ouiiii je suis dans un état pas possible rien que d'y penser :hésit:
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:21

kitty a écrit:
ah il a réagit pareil que l'autre fois avec les mâles?
tu as trouvé la solution? tu comptes aller en club avec lui?
nous çà va lundi c'était dur de se réveiller No mais çà va! Carry va bien ne t'inquiète pas ils sont costauds nos chiens Wink

sinon j'ai vu des chiots border ce soir... trop contente!!! mais j'hésite entre 2... mais je dois donner une réponse demain... je sais pas lequel choisir je craque pour les deux!!! lig

bonsoir a toute,
et bien j'ai une bonne copine qui est venu me voir pour banook, elle ma expliqué pleins de choses sur un chien dominant et je vais y appliqué, j'ai pas envie que se soit lui qui commande se ne sont pas leshabitude de la maison, un chien reste un chien, car elle a était bergère pendant un moment. et en faite, il ne sais surement pas ce que c'est d'etre soumis.
donc ce qu'elle m'a expliqué, c'est que dès qu'il va en "combat" attaqué biensur, je le couche directement, et je lui mets la main au coup, ou alors je le prend de chaque coté du cou sens qu'il puisse touché le sol et je le secous pas non plus comme un prunier, et normalement il devrait comprendre. car avant son maitre, c'était un homme bien virile (oui je sais sa ne veux rien dire de particulier), et le fait que le chien est changer de maitre et que je suis une femelle pour lui donc il est lui le chef de meute donc il faut que je lui fasse comprendre que c'est moi, aprés ça marche ou pas, j'espère que je ne vais allé jusqu'a m'en séparé car j'aurais bien les boules. c'est lui qui réclame tous en faite donc il faut que je lui fasse comprendre le changement qu'il a sans etre non plus méchante. je ne pense pas lui mettre de muselière du a lui donner plus d'agressivité, je n'en veux pas du tout.

donc virginie si tu veux le voir sa sera attaché ou dans la voiture, pas plus tant que c'est pas corrigé pour banook, son problème de dominance. par contre si vous avez des conseils a me donné je suis preneuse.

audray ton clip il est gééééééniaaaaaaaal, tous les remerciements que tu reçois te récompense pour la journée que tu a mis a le faire, vraiment mais aloooors vraiment géniaaaaaaaaaaal, magnifique.
oh faite je voulais juste te corrigé juste sur un sujet perso car j'aime pas que l'on écrive mon prénom, je sais je sui chiante pour ça, bérangère s'écris avec un "a" et non avec un "e", seulement.

cheers cheers cheers cheers cheers pouce pouce pouce pouce

kitty, pour le chiot celui que tu choisiras sera le meilleur que tu puisse faire. on a tous hate de le voir ce p'tit chiot ou chiotte ( je veux dire mâle ou femelle).

et puis je pense que pour les balades, il faudra attendre un peu le temps que le printemps se mette en place, car chez nous il pleut, mais pleuuuuuut correctement.

bisous à toute :bisouvole: :bisouvole:
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:36

salut BérAngère (avec un A Laughing ) j'espère que çà va marcher cette méthode avec Banook, mais c'est clair que le changement de "maître" a dû le perturber dans tout çà!
je me pose une question, il faut quand même qu'il y ait des mâles pour que tu puisses appliquer la méthode non? parce que sinon Banook il est super avec les femelles et les adultes et enfants... il faut quand même le mettre en situation pour le lui faire comprendre je pense... scratch
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:48

bérangére moi perso le fait de le secoué comme un prunier n'est pas une solution car il assimile chien = quelque chose pas agréable
au début ceux que tu peut faire s'il est joueur ou préfére la bouffe le mettre dessus quand un chien passe comme sa il oubblie l'autre chien et assimilera a quelque chose d'agréable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:14

+1 nini !!
j'ai essayé cette méthode avec youp, et ça n'a absolument rien changé !!
donc ce que je faisais, à chaque fois qu'on croisait un chien, je le faisais assoir, je lui parlais tout doucement en le caressant, et je me mettais devant lui, comme ça j'étais accroupie entre lui et le chien qui passait !! et ça a fait son effet, maintenant, il est nettement plus cool !

et sinon, pour ce qui est de le voir Bérangère, tu m'avais dit que tu viendrais peut etre samedi, mais j'ai vu que tu allais ailleurs, donc la question ne se pose plus, et puis de toutes facons, si tu viens, dallas va etre ingérable, donc vaut mieux éviter !

bye a+
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:40

Chyma, j'espère que tu vas réussir à régler ce problème avec Banook.
En ce moment le temps est vraiment pourri mais je réflechis dans ma tête à des idées de futures balades pour quand le printemps va résussir à s'imposer...
http://chris.dollie.over-blog.com/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:17

coucou Audrey je ne féliciterais jamais asser pour ta vidéo elle est trop trop trop trop trop bien et les musiques sont super.
Le seul défaut peut-être c que t'as du dégouter encore plus ceux qui sont pas venus
sad Sad .
Quand je vois ton boulot j'ai vraiment honte de moi d'avoir mis aussi peu de photos mais cette semaine c'est trop la folie pour moi et j'étais angoissée par le resultat de mes partiels.
Bref , bravo. Poue te filler les photos je les ais mises sur une clé USB que je te fillerai comme ça on sera obligée de se revoir au moins 2 fois!!! Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 827646 Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 827646 :petitmdr: .
En tous cas j'éspère qu'on se retrouvera tous très vite et toi passe un bon week-end dans le Sud.

Kitty c'est géniale que tu accueille une petite louloute, la mienne n'a que 5 mois et je regrette déjà le jour ou elle est arrivée c'était mon plus grand bonheur et donc je suis vraiment contente pour toi. C aussi super que tu ais pris une femelle comme ça t'es sure qu'il n'y aura jamais de problème avec ton Carry (sauf peut être au moment des chaleurs!!!).

Bérangère j'éspère que ça va vraiment mieux se passer avec ton Banook c'est vrai que ce serai dommage de t'en séparer.
Bises à tous et à bientôt
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:37

merci à tous ca me fait très plaisir que la vidéo vous plaisent autant et c'est vrai je suis désolé pour les personnes qui n'ont pas pu venir
mais c'est une rencontre a refaire alors rien n'est perdu on organiseras tout ca a l'avance pour que vous soyez tous present.

popiette pas de souci pour que l'on ce revois,on s'appelle pour voir ca.

je vous souhaite a tous un très bon weekend car je ne repasserais pas sur le forum avant lundi comme je pars.
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:57

ah bon tu vas où audray??? lol Laughing

style la fille qui n'a rien suivi :marteau:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:10

kitty a écrit:
ah bon tu vas où audray??? lol Laughing

style la fille qui n'a rien suivi :marteau:

A Nimes alcool :ivre: :petitmdr: chez mon meilleur copain Niko cheers :youpi: :langue:
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:38

ok j'ai compris!!!

:petitmdr: :petitmdr: c'est super tu y vas avec Baloo? :hésit: çà va être la fête alors??? alcool alcool
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:31

kitty a écrit:
ok j'ai compris!!!

:petitmdr: :petitmdr: c'est super tu y vas avec Baloo? :hésit: çà va être la fête alors??? alcool alcool

non malheureusement j'y vais seule même mon copain ne viens pas et il reste avec mon loup,
mon amie est toujours chez sa mère et comme elle a plusieurs chats elle n'est pas trop d'accord que je vienne avec baloo, mais bon ca ce comprends j'y vais que un weekend aussi ca va vite passer mais sa n'empèche pas que mon baloo et mon copain vont me manquer je sens que demain matin ca va être dur.
sinon oui je pense bien et comme il la dit on vas faire la fête car il a son frère que je connais très bien qui pose son samedi specialement et un autre ami qui vas nous rejoindre vendredi soir.
donc je sens bien que nous allons faire nuit blanche affraid et la fête toute la nuit alcool alcool :ivre: brancard :ambum:
:petitmdr:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:33

si je te montre des vidéos de nous tous tu vas plus me reconnaitre!! :petitmdr:
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:38

affraid j'imagine déjà le piiiiiire!!! :petitmdr:

super week end en perspective alors!!! nous ce week end c'est carnaval de St Pierre de Chandieu où Roland va défiler (il fait de la batucada brésilienne dans un groupe, les percussions brésilienne si tu préfères) donc çà va être aussi folklo alcool :ivre: :hésit:

bon week end à toi pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 4 Empty

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant