| Balade au Lac du Monteynard pour les iserois | |
|
+12Max chris38 chyma marinou Iris louise kitty kaki nini shapka kakoan audray38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:29 | |
| coucou a tous c'est gentil de prendre de nos nouvelles vous savez on est pas tous arriver surtout carry qui habite à Lyon on est arriver a 19h30, la journée a était vraiment superbe nous sommes arriver au lac vers 13h30 et nous avons marché toutes l'après midi tout c'est bien passé sauf que mon baloo a etait attaqué par un autre male mais rien de grave et sa c'est arrangé. nous sommes passé sur la passerelle vous y verrais les photos les chiens n'on pas eu peur, même Christelle qui a dollie a affronter sa peur. mais peu de temps après sa fille c'est fait mal sur des cailloux alors elle a du arreter le trajet et nous attendre a la voiture et refaire demi tour a la passerelle avec sa fille toute seule, la pauvre. vers 16h30 on c'est arreter pour gouter et nous avons fait demi tour de nouveau on est repasser sur cette passerelle qui ma bien fichu la trouille malgré tout car sa fait une drole de sensation d'avoir l'eau sous les pieds et sentir que sa bouge, ne vous inquiéter pas on peux aller dessus jusqu'a 800personnes. arriver au voiture vers 18h on a encore grignoter quelques gateau et voila la fin on c'est tous séparer avec de bons souvenir en tête et pleins de rigolade.
j'espère que toute les personnes présente a cette journée a était ravie?
je m'occupe de mettre quelques photos sur servimg et je vous les envoie | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:31 | |
| Ah super merci Audrey allez vite servimg!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:43 | |
| voici déjà une photo de groupe laisser moi le temps de les envoyer sur servimg c'est très long | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:55 | |
| Christelle et dollie qui affronter sa peur de passer sur la passerelle et oui on a tous survecu comme vous le voyez :petitmdr: Géraldine et maya la fameuse passerelle ou on a survecu :petitmdr: baloo et moi Bérengère qui est ravie de sa journée moi même qui pète la joie :petitmdr: au coté de popiette la suite dans quelques instant | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 22:57 | |
| superbe mince pourquoi baloo s'est fait attaqué? tant mieu qu'il a rien super vos photos ibn en veut encore plein | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:04 | |
| chyma et dollie maya dollie et baloo Bérengère et banook le fameux loulous qui faisait que attaquer baloo pour une question de dominance je pense et c'est un chien qui est très peureux aussi on ne sais pas son passé elle la recuperer hier la belle chyma que j'aime beaucoup et mon baloo a craquer sur elle notre superbe Bérengère avec banook que j'apprecie enormement et que je dois revoir très vite nous partagons les meme passions que ce soit pour les border ou les chevaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:07 | |
| Combien de temps il faut pour la traverser cette passerelle? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:16 | |
| Chyma ressemble énormément à mon Bebop! Maya, c'est la sable? La passerelle, Bebop n'aurait jamais pu la passer i a été terrifié par un ponton en latte de 30 mètres de long, alors là, vu la longueur, la hauteur et l'étroitesse...; même moi cela dit je n'aurais pas été très rassurée! Elle est impressionnante cette passerelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:20 | |
| vous voulez encore des photos et bien voici mon baloo baloo et sa copine chyma, accro a elle toujours collé a ses fesses baloo et chyma bien sur chyma qui chopé les gouttes d'eau le gouter a 16h30 les parents de Bérengère et Géraldine et Roland de Lyon la copine a Roland désolé je me souviens plus de ton prénom? il on le chien carry que je vais vous montrez en photo Bérengère en fou rire avec son fils et sa maman le beau carry le lac de monteynard qui retiens un barrage de l'Isère car on plusieurs barrage en tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:24 | |
| - kaki a écrit:
- Chyma ressemble énormément à mon Bebop!
Maya, c'est la sable? La passerelle, Bebop n'aurait jamais pu la passer i a été terrifié par un ponton en latte de 30 mètres de long, alors là, vu la longueur, la hauteur et l'étroitesse...; même moi cela dit je n'aurais pas été très rassurée! Elle est impressionnante cette passerelle! coucou oui maya est bien la sable oui la passerelle est impressionnante mais ce n'est pas la plus haute et la plus grande que l'on est passé car il était déjà tard et ce n'était pas possible même moi j'ai eu la trouille pourtant d'abitude ca me fait rien mais je suis resté accroché au sac a dos de Géraldine qui a maya mais aucun chien na eu peur il y sont allé sans les forcer de leurs pleins gres. voici une photo de la belle maya qui a 4,5mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:31 | |
| Super toutes ces photos!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:34 | |
| coucou nous venons juste d'arriver à la maison elle était géniale cette balade!!! nous avons beaucoup apprécié malgré le fait que mon homme était le seul mec au début, et qui finalement a été rejoint par le papa (et la maman) de Bérangère et s'est senti du coup vachement moins seul surtout que son papa est comme çà !!! sinon accrochage également entre Carry et Banook mais rien de grave (mais Carry ne lâchait pas l'affaire il voulait tout le temps aller le renifler petit insolent va !!! LOL) sinon j'ai eu la trouille sur la passerelle mais nous n'avons pas à porter nos chiens sur le dos ouffff :petitmdr: vraiment la balade était magnifique et vous êtes toutes super sympa!!! merci encore à Bérangère de l'avoir organisée les photos viendront plus tard | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:36 | |
| Super ! merci pour les photos. On voit que vous vous êtes bien amusés | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:39 | |
| ok, mrci pour les précisions, audray, et merci pour toutes ces photos, très agréables à regarder. Bebo^n'aurait pas pu passer ou alors limite en rampant, mais c'est un trouillou notoire, c'est pour ça que je dis ça. Si la maîtresse de Maya est sur le fofo il fuadra lui dire d'aller dans le sondage sur les couleur pour avoir plus de justesse dans nos stats si y'a d'autres photos on est preneurs! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:40 | |
| Super ces photos! Elles respirent la bonne humeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:45 | |
| - kitty a écrit:
- audray38 a écrit:
la copine a Roland désolé je me souviens plus de ton prénom? il on le chien carry que je vais vous montrez en photo
euhhhhh comment çà tu sais plus qui je suis???
:petitmdr: :petitmdr: oupppppsss désolé je t'envoie un mp pour te donner mon adresse email pour s'envoyer les photos quand tu pourras il faudras essayer d'en mettre aussi sur le sujet ainsi que tout nos autre amies qui etait présent cette après midi comme sa je pourrais préparer un jolie clip vidéo pour tout vous montrez. | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Dim 01 Mar 2009, 23:51 | |
| Ouah la passerelle, mais ça a du être horible j'aurai jamais pu passer Merçi pour les photos, ça du être une chouette journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 00:07 | |
| bah moi la première traversée j'ai eu la trouille!!! et en plus elle bouge la passerelle j'ai regardé devant moi et çà allait! la deuxième fois le chien est sans laisse à côté de moi et j'ai eu moins peur j'ai regardé que lui et rien d'autre lol mais c'était impressionnant parce qu'on voit à travers les trous sous nos pieds donc le vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 00:08 | |
| on a vraiment passé une très belle journée et je suis autant ravie d'avoir fait connaissance avec des passionnés de chiens comme nous et bravo a kitty et son copain d'être venue depuis Lyon pour cette rencontre voici kitty et carry chyma, maya et dollie avec le fils de Bérengère les chiennes choper les cailloux Roland,kitty et Bérengère sur la belle passerelle qui vous fait tous peur indication de la passerelle mais il y avait plusieurs panneau je les ai pas tous pris notre merveilleuse Bérengère et banook qu'elle a adopter hier | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 00:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois | |
| |
|
| |
| Balade au Lac du Monteynard pour les iserois | |
|