Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| systeme d'attache pour une balade a cheval | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: systeme d'attache pour une balade a cheval Ven 09 Juil 2010, 09:24 | |
| Je ne sais pas si je met mon sujet au bon endroit mais bon!! Voila je fait equirando (balade a cheval pendant 6 jours) et je vais prendre dreamer. Le truc c'est que nous passons des routes et j'aimerai faire un système d'attache sans forcement descendre de cheval a chaque fois. Avez vous une astuce svp | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: systeme d'attache pour une balade a cheval Ven 09 Juil 2010, 09:30 | |
| Oui j'en ai une, qui marche super bien D'abord je n'attache jamais mes chiens au cheval (beaucoup trop dangereux en cas d'accident)! Je mets aux chiens en harnais. Puis j'apprends aux chiens à monter avec les deux pattes devant sur l'épaule gauche du cheval, comme ça je peux attacher le chien avec le harnais, sans descendre de cheval Deux trois séances d'entraînement pour le cheval et le chien et ça marche du tonnerre Bonne chance. J'espère que tu vois ce que je veux dire ! | |
| | | Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: systeme d'attache pour une balade a cheval Ven 09 Juil 2010, 09:32 | |
| a oui d'accord je vais essayez sa!! merci | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: systeme d'attache pour une balade a cheval Ven 09 Juil 2010, 09:37 | |
| Si tun'arrives pas trop à imaginer, je peux te faire une photo | |
| Sujet: Re: systeme d'attache pour une balade a cheval Ven 09 Juil 2010, 09:39 | |
| c'est pas de reffus sa aide toujours | |
| Sujet: Re: systeme d'attache pour une balade a cheval Ven 09 Juil 2010, 09:43 | |
| - Dreamer73 a écrit:
- c'est pas de reffus sa aide toujours
Vais essayer de te faire ça aujourd'hui¨ Bisous. Caro | |
| Sujet: Re: systeme d'attache pour une balade a cheval Ven 09 Juil 2010, 09:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: systeme d'attache pour une balade a cheval | |
| |
| | | | systeme d'attache pour une balade a cheval | |
|