Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Balade au Lac du Monteynard pour les iserois

Aller en bas 
+12
Max
chris38
chyma
marinou
Iris
louise
kitty
kaki
nini
shapka
kakoan
audray38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:05

Voila toutes les photos sont au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:18

déjà???c'est du rapide !cheers cheers
MERCI supplete!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 22:55

Super les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:50

J'ai montrée les photos hier soir à mon homme et il regrette bien d'avoir travaillé toute la nuit d'avant. Rolling Eyes

Mais bon, comme déjà dit, ce n'est que partie remise et dès qu'on aura congé un peu plus, on ira découvrir à notre tour ce magnifique paysage drunken
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 14:32

Pas de problème Shapka, on a dit qu'on referait la ballade et même qu'on partirait à la journée avec la pic-nique aux beaux jours afin de pouvoir passer aussi la deuxième passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 14:37

merci encore chris38 pour toutes les photos que tu m'as envoyer
il me manqueras plus que les photos de kitty et je pourrais attaquer le clip avant ce weekend j'espère car je ne serais pas la je vais a nimes

sinon oui cette ballade et a refaire au beau jours ce serais super et au moins en envisageras a l'avance pour que tout le monde vienne
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:17

bonjours a tous,
chris38 merci pour les photos j'aime là où dollie surveille ta fille, j'ai bien aimé cette journée est trés contente de vous avoir connu tous et toute
il n'y a pas de problème pour pouvoir refaire cette balade. par contre verra 15 jours à l'avance ce sera mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:21

bonjour à tous!!!
Audray j'ai pas oublié les photos, mais les meilleurs je les ai déjà mis sur le post, le reste c'est pas top je vais te les envoyer quand même si je peux ce soir... parce que je vais aller voir des chiots ce soir youhouuuuu!!!! alors voilà... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:22

au fait Bérangère comment va Banook???
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:24

coucou tous le monde, enfin je peux vous rejoindre. d'abord j'ai été ravie de passer cette journée avec vous c'était vraiment génial cheers cheers cheers cheers et j'éspère qu'on remettra ça très bientôt.
Tous le monde m'a surpris: vous les maitres qui êtes tous des gens formidables et exéptionnellement gentils et eux, les chiens, tous plus beaux les uns que les autres.
vous me manquaient déjà, à très vite.
PS: je vous mets les photos dès que j'ai 2 minutes.et en attendant :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:40

kitty a écrit:
bonjour à tous!!!
Audray j'ai pas oublié les photos, mais les meilleurs je les ai déjà mis sur le post, le reste c'est pas top je vais te les envoyer quand même si je peux ce soir... parce que je vais aller voir des chiots ce soir youhouuuuu!!!! alors voilà... cheers

d'accord sinon ce n'est pas grave car je les ai prise sur le forum celle que tu as posté merci beaucoup
:bisouvole: à tous
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:48

kitty a écrit:
au fait Bérangère comment va Banook???
salut,
il va bien.
sauf que aujourd'hui, j'ai eu un problème, avec banook.
je ne pourrais plus laissé banook en liberté pour des balades avec d'autres mâles, car il est vraiment, méchant, a moins que je trouve une solution, simple mais éfficace.
sinon il est sympas comme tous, hier j'ai fais une balade avec mes chiennes super, mais dès qu'il y a des mâles il est là pour etre méchant.
voilà les nouvelles.
de ma part un peu de courbatures, mais sa va.
et vous bien remis de cette balade? carry c'est remis de la chute qu'il a eu avec banook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:03

oula bon bin alors fais gaffe bérangère quand tu viendras à la maison, parce que autant Dallas va se soumettre sans problèmes, par contre youpi, ça va pas etre la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 23:23

ah il a réagit pareil que l'autre fois avec les mâles?
tu as trouvé la solution? tu comptes aller en club avec lui?
nous çà va lundi c'était dur de se réveiller No mais çà va! Carry va bien ne t'inquiète pas ils sont costauds nos chiens Wink

sinon j'ai vu des chiots border ce soir... trop contente!!! mais j'hésite entre 2... mais je dois donner une réponse demain... je sais pas lequel choisir je craque pour les deux!!! lig
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:08

salut à tous kitty pourquoi tu prendrai pas les 2!!! sinon essai de choisir celui qui à l'air le plus autonome.
pour Banook ( Bérangère) pourquoi tu essaierais pas de lui mettre une muselière comme ça quand il est face à d'autre mâles il ne pourra pas se battre et peur-être que ça le fera tombé de son piédestal. :zip:
Audrey t'inquiète pas je met et je t'envoi les photos dès que possible mais là j'ai des cours par dessus la tête.
AU FAIT C'EST QUAND LA PROCHAINE BALADE???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:18

popiette a écrit:
salut à tous kitty pourquoi tu prendrai pas les 2!!! sinon essai de choisir celui qui à l'air le plus autonome.
pour Banook ( Bérangère) pourquoi tu essaierais pas de lui mettre une muselière comme ça quand il est face à d'autre mâles il ne pourra pas se battre et peur-être que ça le fera tombé de son piédestal. :zip:
Audrey t'inquiète pas je met et je t'envoi les photos dès que possible mais là j'ai des cours par dessus la tête.
AU FAIT C'EST QUAND LA PROCHAINE BALADE???

la mnuselière n'est vraiment pas l'idéal, car elle a tendence à rendre le chien encore plus agressif Twisted Evil Donc, moi je déconseille à fond Twisted Evil

Il a sûrement une raison pour son comportement, donc faudrait déjà annalyser le tout, avant de pouvoir dire quoi que ce soit Wink

A part ça..... oui, c'est quand la prochaine ballade ?????

(Mais pas avant les 2 prochaines semaines, car je ne pourrai venir. Lundi je me fait opérer et ensuite me faudra tout de même un peu de repos avant de pouvoir vraiment refaire de longues ballades)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 11:45

shapka a écrit:
popiette a écrit:
salut à tous kitty pourquoi tu prendrai pas les 2!!! sinon essai de choisir celui qui à l'air le plus autonome.
pour Banook ( Bérangère) pourquoi tu essaierais pas de lui mettre une muselière comme ça quand il est face à d'autre mâles il ne pourra pas se battre et peur-être que ça le fera tombé de son piédestal. :zip:
Audrey t'inquiète pas je met et je t'envoi les photos dès que possible mais là j'ai des cours par dessus la tête.
AU FAIT C'EST QUAND LA PROCHAINE BALADE???

la mnuselière n'est vraiment pas l'idéal, car elle a tendence à rendre le chien encore plus agressif Twisted Evil Donc, moi je déconseille à fond Twisted Evil

Il a sûrement une raison pour son comportement, donc faudrait déjà annalyser le tout, avant de pouvoir dire quoi que ce soit Wink

A part ça..... oui, c'est quand la prochaine ballade ?????

(Mais pas avant les 2 prochaines semaines, car je ne pourrai venir. Lundi je me fait opérer et ensuite me faudra tout de même un peu de repos avant de pouvoir vraiment refaire de longues ballades)

sa dépen les chiens la museliére les rend pas plus agressif
moi ma premiére rott etait pas commode au début et on la muselé sa la calmé direct


kitty quel couleur tes chiots ta des photos?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 12:52

T'as alors eu de la chance, car touts les chiens que j'ai connu qui ont été mis à la muselière suite à des problèmes d'agression, ont changé en pire, mais ça ne les as pas corrigé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 12:54

shapka a écrit:
T'as alors eu de la chance, car touts les chiens que j'ai connu qui ont été mis à la muselière suite à des problèmes d'agression, ont changé en pire, mais ça ne les as pas corrigé Evil or Very Mad

justement j'en parlais a mon copain hier et il pense la meme chose
il si connait très bien niveau chien et il a travaillé avec aussi
après sa depend des chiens bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:00

désolée du problème que tu rencontres avec Banook, Chyma.
Les anciens proprios t'avaient ils parlé de ce problème ?
Pour une autre balade, j'en rêve déjà. Bon, une grande ballade comme l'autre fois ça fait un peu long pour ma loupiotte. Audrey n'est pas là le week-end prochain je crois. Un dimanche après-midi, je serait partante pour une petite balade de santé c'est à dire 1 h ou 2 maxi. Bien sur pour ceux qui viennent de loin ça ne vaut pas trop le coup. On verrait pour une grande balade un peu plus tard, j'essaierai de me joindre à vous si ça n'est pas trop hard (à la limite, on fait comme dimanche, je rentre avant vous si ma fille fatigue je ne voudrais pas non plus la dégouter).
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:50

moi aussi je serais partante et je le suis toujours pour une nouvelle ballade je l'enguis déja, par contre ce weekend oui je ne suis pas la je vais a Nimes mais c'est a prévoir un peu avant
tenez moi imformé je l'enguis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 18:53

Crying or Very sad j'en ai marre pourquoi vous êtes tous là bas!!! sniffff... lol

j'ai très envie de me joindre à vous aussi mais trop loin pour une courte balade... tant pis... n'oubliez pas de mettre des photos Wink

nini les chiots sont noir et blanc je n'ai pas de photos encore... et je n'ai toujours pas choisi... trop dur! sad
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:00

ca y es j'ai fini ma vidéo ouffff cheers alcool j'y ai passer la journée quoi devenir dingue Laughing
j'espère qu'elle vous plairas en tout cas
la je suis entrain de l'envoyer sur daylimotion et des qu'elle es encoder je la mets vite sur le forum
alors plus qu'a être patient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:22

super audray!!! cheers on va patienter alors bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:53

coucou voilà qlq photos.
Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Mini_78433114
Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Mini_392293116
Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Mini_131646121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Lac du Monteynard pour les iserois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre pour les Isérois
» Pour les isèrois intéressés
» systeme d'attache pour une balade a cheval
» Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: