| Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique | |
|
+14Andy&Krumble alex0809 cat Mon coeur8 vero24be sanglier ajax Tika Taty Kathlyn beylis EMIR2403 malilou04 Kaloo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 13 Aoû 2010, 19:44 | |
| Voilà, pour retrouver facilement le lien où s'inscrire je refais un poste ou vous trouverez le lien en tout premier pour s'inscrire.
Ouuuuuuuuuuuuufti voilà, Je pense que ce serait cool que cela se passe soit à la mer ou au lac de l'eau d'heure. Si il y a des français du nord (ou de n'importe ou d'ailleurs )qui veulent se joindre à nous ce serait génial!!!! Je précise que l'accès au lac de l'eau d'heure est gratuite! http://www.lacsdeleaudheure.be/leh-fr/de-25-activites/detente-et-nature/natura-parc/index.html
On pourrait se donner rendez vous vers 11h en face de l'entrée du Natura Park
Voici le lien pour le listing pour ceux qui voudrait s'inscrire https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1
| |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 15 Aoû 2010, 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 15 Aoû 2010, 14:41 | |
| Youpieee EMIR COntente que tu viennes ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 19 Aoû 2010, 21:04 | |
| Bon pour vous annoncer que la ballade se fera aux lacs de l'eau d'heure, cela arrange plus de personnes . Ah oui petite question : je ne sais pas si quelqu'un connait MAX (un ancien du forum), je l'ai rencontré sur un autre forum, et ca l'interesserait de venir. J'aimerais savoir si ca ne pose problème à personne ??? Merci | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 19 Aoû 2010, 21:28 | |
| Pas de problème pour Max. Il est le bienvenu. Moi aussi me suis inscrite auj sur un autre forum, pense que c''est le même | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 19 Aoû 2010, 22:38 | |
| Je donne ma réponse un peu plus tard car mon planning pour octobre n'est pas encore fait. Max et son maitre sont vraiment sympa ai eu l'occasion de les rencontrer deux fois. Espère les voir si je viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 19 Aoû 2010, 22:39 | |
| Moi j'espère te voir | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 19 Aoû 2010, 22:53 | |
| Rah... Si j'avais la voiture...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 19 Aoû 2010, 22:54 | |
| le train ? et je te prend à la gare | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 20 Aoû 2010, 11:48 | |
| - malilou04 a écrit:
- le train ? et je te prend à la gare
C'est très gentil, mais même si j'aimerai trop, j'ai pas trop les moyens car mon frère fait des allés retours en Belgique, et c'est ma mère qui paye les billets, et c'est malheureusement pas donné...... Mais l'année prochaine j'irai à la plus grosse rencontre qu'il y aura, ca c'est sûr =P (et on se verra surement !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 21 Aoû 2010, 00:38 | |
| J'espère . | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 22 Aoû 2010, 00:16 | |
| Oui je connait bien max on as deja fait sur ce forum plusieur rencontre avec lui et ceux de ce moment la et on etait au meme club avant que j'arret un peut et mon Dusty adore son chien max ^^ sa fait longtemps que je l'ai plus vu mais j'espere que nos chien ne se sont pas oublié ^^
La date au fait ces quand ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 22 Aoû 2010, 15:16 | |
| le 3 octobre | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Lun 23 Aoû 2010, 00:12 | |
| super ok pour le 3 moi y a pas de soucis lol ^^
Mais dit moi malilou04 le lieux de rencontre c'est bien le lieux ou tu a fait t'est photos sur un autre poste par ce que pas moyen de m'imaginé ou sait, c'est bien la ou il y a le crocodile rouge ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Lun 23 Aoû 2010, 20:09 | |
| Oui. Sur le parking de la Plate Taille, devant le Natura PArk | |
|
| |
| |
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Mar 24 Aoû 2010, 18:43 | |
| Tika : je veux te revoirrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Mar 24 Aoû 2010, 23:35 | |
| lol si ça tombe on ira tous avant le jours de la rencontre ça serait dommage mais marrant lol qu'on ce retrouve la haut par hasard ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 26 Aoû 2010, 13:52 | |
| Oui ca serrait vraiment trop dommage bon ben moi j'y vais ce samedi donc n'y allez pas lol non je rigole ^^ je vais essayer de mettre des photos de mes loulou comme sa au cas ou on si croiserait par hazard ben vous reconnetrait les chien ^^ c'est vrais que c'est dans super longtemps c'est meme trop long d'attendre jusque la !! Suis vraiment trop impatiente lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 26 Aoû 2010, 13:53 | |
| si non qu'est ce qui est prevu au programme pour cette journée ??
Balade , jeux dans l'eau, et quoi d'autre a part du papotage lol ^^ ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 26 Aoû 2010, 18:11 | |
| Oui mais ca ne s'organise pas si façilement ^^. Et c'est dans presque 1 mois , ca passera vite ^^. Un pique nique aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 27 Aoû 2010, 11:05 | |
| Esperon en tous cas qu'il fasse bon par ce que pour l'instant on a un temps de m**d ce serrait dommage que ce soit gaché par la pluie ou annuler a cause du temps moi je veut tous et toutes vous rencontré ^^
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique | |
| |
|
| |
| Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique | |
|