| Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique | |
|
+14Andy&Krumble alex0809 cat Mon coeur8 vero24be sanglier ajax Tika Taty Kathlyn beylis EMIR2403 malilou04 Kaloo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 27 Aoû 2010, 11:18 | |
| Desolee! je ne savais pas que ca allait tuer les yeux... bon donc je disais: Et bhein ce n'est pas grave... bottes et K-way et en avant! (la pluie ne tue pas) lol moi je ne viendrais pas seulement si il y a une tempete de neige, ce qui normalement ne risque pas d'arriver! sinon la pluie... | |
|
| |
ajax Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : belgique !!!! Date d'inscription : 16/08/2007 Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 27 Aoû 2010, 13:24 | |
| au pire, on sera tous aussi mouillé que nos chiens | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 27 Aoû 2010, 16:01 | |
| | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 27 Aoû 2010, 18:21 | |
| oui ^^, une petite pluie n'a jamais tué personne jusqu'à présent ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Jeu 02 Sep 2010, 22:13 | |
| Déjà 18 personnes à la rencontre youpieeeeeeeeeeee. Ca va être hyper chouette | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 03 Sep 2010, 15:59 | |
| Oui je parlait pas de petite pluie bien sur mais genre un super orage ou une jolie tempete encore lol
Si non moi non plus la pluie ne m'arret pas ^^ suis de toute façons dehors tous les jours et par n'importe qu'elle temps mais bon si c'est pour qu'on chope tous la creve le lendemain et avoir un mauvais souvenir de la rencontre sa sert pas a grand choses non plus hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Ven 03 Sep 2010, 18:41 | |
| - Taty a écrit:
- Oui je parlait pas de petite pluie bien sur mais genre un super orage ou une jolie tempete encore lol
Si non moi non plus la pluie ne m'arret pas ^^ suis de toute façons dehors tous les jours et par n'importe qu'elle temps mais bon si c'est pour qu'on chope tous la creve le lendemain et avoir un mauvais souvenir de la rencontre sa sert pas a grand choses non plus hein ^^ Oui ^^ mais le problème c'est que appareil photo + pluie = catastrophe ^^ et je compte bien en faire des photos xD | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 18:35 | |
| bonjour à tous quelqu un pourrait il me dire où se trouve au juste le lac si je me souviens bien c est près de westende merci de me le préciser et je vous dirai quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 19:14 | |
| non non, c'est à Cerfontaine | |
|
| |
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 19:46 | |
| désolée mais c est près de quelle ville pour que je puisse aller voir la route sur internet car je suis pas douée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 19:52 | |
| 6440 BOUSSU-LEZ-WALCOURT voila la ville ou ca se trouve http://www.eaudheure.be/leh-nl/dan-25-activiteiten/ontspanning-en-natuur/natura-parc/natura-parc.html ici, tu as l'adresse du lieu de rendez-vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 20:09 | |
| merci je vais voir et je te redis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 20:12 | |
| - sanglier a écrit:
- merci je vais voir et je te redis quoi
J'espère pouvoir te compter parmi les participants | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 20:15 | |
| je viens d aller voir ça serait à 1h30 de route je vais essayer de venir mais avant il faut que je demande l autorisation car je suis famille d accueil et pour sortir du territoire il me faut l accord du conseil général je téléphone lundi et je te dis quoi ça me ferait plaisir d y aller bon we | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Sam 04 Sep 2010, 20:47 | |
| Youpieeeeeeeeeeeeeeee, tu ne dois pas habiter trop loin de chez moi alors ^^, car il me faut une heure pour y aller. J'attends ta réponse et je croise les doigts | |
|
| |
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 05 Sep 2010, 00:42 | |
| Voilà je me suis inscrite (enfin j'espère que ca a fonctionné) Et Taty on va pouvoir parler de vive voix du cliker | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 05 Sep 2010, 00:43 | |
| Oui ca a marché Et un forumien de plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 05 Sep 2010, 12:08 | |
| alors moi je suis des ardennes du coin de charleville mézières et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Lun 06 Sep 2010, 18:58 | |
| J'ai été reperer les lieux aux lacs de l'eau d'heure aujourd'hui. Comme ca, on sait quel tour faire et pas d'embuche ^^. L'endroit est plat (chemin de termac) je me suis dit que c'est mieux pour les personnes un peu plus agées ou les poussettes. D'un coté du chemin de l'eau, de l'eau, de l'eau et de l'autre, la nature . J'ai trouvé un super endroit pour pique niquer ^^ (sorte de mini plage ^^). La promenade m'a pris 1h30 - 2h00 en m'arrêtant pour les photos . J'espère que ca vous plaira . https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nos-histoires-de-borders-f4/rencontre-avec-max-barrage-de-l-eau-d-heure-t17397.htm#382824Voici le lien avec les photos, je n'en ai pas mise beaucoup, histoire de pas gacher la surprise. AH OUI, IMPORTANT : le 3 octobre ne lâchez pas vos chiens directement en arrivant sur le parking, car il y a un champ de vache ^^ mais c juste au début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Mer 08 Sep 2010, 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique Dim 12 Sep 2010, 12:26 | |
| Plus que 3 semaines | |
|
| |
Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Promenade Lun 08 Aoû 2011, 22:52 | |
| Bonjour, c'est quand la promenade au lac de l'eau d'heure? Tu sais me dire la date et l'heure stp? Merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique | |
| |
|
| |
| Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique | |
|