| Balade au printemps en Belgique | |
|
+6sabine tara Sole No$$$$ bouzou malilou04 Mon coeur8 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mon coeur8 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Balade au printemps en Belgique Jeu 29 Déc 2011, 16:28 | |
| Balade à l'Abbaye d'Aulne (dans le Hainaut) au printemps. Y a-t-il des amateurs et amatrices? Pour fixer une date c'est encore un peu tôt. Pour ceux et celle qui sont intéressé dite le et une fois qu'il y aura déjà quelques personnes nous fixerons une date ensemble. Bonne journée (soirée) à toutes et tous et de très joyeuses fêtes à tout le monde | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Jeu 12 Jan 2012, 13:34 | |
| Je suis partante :).
Mais à cette abbaye, il n'y a pas vraiment de promenade où on peut lacher nos chiens si ? | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2011 Noms de mes chiens: : Kyra Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Jeu 12 Jan 2012, 14:34 | |
| Ben écoute à chaque vois que je vais avec mon homme et son chien, on la lache, maintenant c'est sur qu'on sait pas les lacher partout mais dans le bois il n'y a absolument aucun panneau ni rien qui l'interdit. Bisous | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Jeu 12 Jan 2012, 15:32 | |
| Ben moi je suis partante :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Jeu 12 Jan 2012, 16:37 | |
| ok ça va super. Quand il y aura un peu plus de mondev je ferai une liste | |
|
| |
bouzou P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/11/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 18 Jan 2012, 09:26 | |
| bonjour, pour nous aussi on serais partant et notre gaïa serait tres heureuse de rencontrer de nousveaux copains
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 18 Jan 2012, 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 18 Jan 2012, 15:57 | |
| Super, bienvenue dans le mini groupe pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 18 Jan 2012, 17:19 | |
| personnelement je suis en voyage jusqu'au 29 janvier ^^.
Mais on a pas besoin d'être beaucoup pour s'organiser une mini rencontre ^^ | |
|
| |
bouzou P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/11/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 18 Jan 2012, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 18 Jan 2012, 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 18 Jan 2012, 21:35 | |
| oui on est déjà 3 avec parfois 2 chiens. La balade se fera de toute façon au printemps, pour fixer la date exacte il est encore temps je pense non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Dim 01 Avr 2012, 09:23 | |
| Je cloture la discution pour la balade ici et j'en ai créer une nouvelle car les gens discutent d'autre chose ici | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Dim 01 Avr 2012, 10:09 | |
| y'avait pas de dérive du sujet ?? pourquoi en faire un autre ? ça sera pareil ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
sabine tara Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : tara
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 09 Mai 2012, 13:36 | |
| j ai vus un peux tard mais si tu en fait une je serait interessee avec mon loulou tara tiens moi au courant
| |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Jeu 10 Mai 2012, 18:58 | |
| Moi le 18 & 19 mai je suis à Munich finalement donc pour moi c'est rapé, mais toujours partant pour une autre date ! | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2012 Noms de mes chiens: : London
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Dim 20 Mai 2012, 21:47 | |
| Je serais partante aussi :-) | |
|
| |
C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Mer 04 Juil 2012, 16:07 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique Ven 06 Juil 2012, 12:23 | |
| Oh ouiiiiii!!!!!...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au printemps en Belgique | |
| |
|
| |
| Balade au printemps en Belgique | |
|