| Balade au Lac du Monteynard pour les iserois | |
|
+12Max chris38 chyma marinou Iris louise kitty kaki nini shapka kakoan audray38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 00:11 | |
| voici pour mes photos il me resteras plus qu'a faire mon clip vidéo quand j'aurais recu toute les photos kitty j'ai bien recu ton mp merci je vous souhaite a tous une bonne soirée merci beaucoup pour cette superbe journée je crois que je vais faire de beaux rêves demain debout 3h30 bonne nuit et vivement les prochaines photos!! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 00:14 | |
| le panneau ma fait rire après car c'était a la fin de la passerelle ce qui me fait rire c'est dans ce qui est permis comme avoir le vertige!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 00:20 | |
| rroooo j'avais même pas vu le panneau!!! :petitmdr: excellent! bonne nuit alors | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 00:57 | |
| Carry face au lac la belle Maya Chyma et les enfants en avant pour la balade Baloo le magnifique Chyma, Carry et Maya en pleine course Chyma trop belle le fils de Bérangère avec les chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 01:03 | |
| début de la traversée de la passerelle Carry et mon homme, regarder comme on voit à travers le sol Bérangère avec Adélaïde, Banook et Chyma Chyma qui traverse toute seule!!! Arrivée de l'autre côté... oufff | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 01:04 | |
| bonsoir a tous, maintenant que j'ai couché mes zouzou, je prend le temps de lire tous vos messages, qui m'ont beaucoup touché je suis ravie aussi que tous c'est bien passé, et que vous aviez bien apprécié cette journée qui nous a permis de faire connaissance, mes parents ont trés bien aprécié aussi les jeunes que nous sommes, surtout mon papa qui a bien apprécié avec rolland avec des discutions de nature, et toute cette troupe d'amoureux de chiens. malgrés cela sa ma donnée une idée de ce que mon nouveau chien a pu donné en étant en groupe, oui c'est vrai qu'il est assez dominant, j'ai du boulot avec lui, surtout envers les autres males. ce qui est de la passerelle, tout c'est bien passé malgrés ce qui ont eu peur, c'est super, vraiment trés contente. les photos sont trés belles, avec tout ce petit monde que l'on a était. audray sa me touche beaucoup ce que tu as dit, je te remercie d'avoir plus ample connaissance avec toi, nous avons pleins de choses à faire ensemble. encore merci audray, elle sont génial les photos que tu as prise. je m'attendais a ce que tu mette la photo ou je fais la con, alors tu dois mettre celle ou tu as ton délire. bonne soirée merci encore de cette journée ensemble. kitty et rolland c'est sympa d'etre descendu pour cette journée. je remerci aussi popiette, kris38, d'avoir fait votre connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 01:46 | |
| bon aller encore quelques photos avant d'aller Dollie, Carry et Baloo tout le petit groupe avec la fille de Chris sur le tronc d'arbre petite pause jeu avec Banook à l'écart des deux autres mâles (carry et baloo) Baloo, Chyma et Maya papa de Bérangère et Popiette devant les chiens jouent avec l'eau de la source portrait de Chyma Chyma et Baloo... un si beau couple Bérangère et Banook première partie de goûter Maya, moi et carry, Santé le papa de Bérangère voilà c'est tout pour moi bon maintenant au lit | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 08:31 | |
| Bonjour tout le monde, Me voila. Je n'ai pas eu le temps de laisser un mot hier soir le temps de rentrer et de m'occuper de ma tribu il était déjà tard. J'ai été ravie de faire votre connaissance. Finalement j'avais eu bcp d'appréhensions pour le passage de la passerelle mais ça s'est super bien passé, une fois dessus j'étais totalement rassurée car c'est parfaitement sécurisé. J'aurais presque pu lâcher Dollie et ma fille qui a 7 ans est passé dessus en courant ! Ensuite il y a eu une sacrée montée dans la boue. Nous avons marché environ 1 h 30 puis ma loupiotte s'est cognée : rien de grave mais j'ai préféré redescendre doucement avec elle. Les autres nous ont rejoint plus tard aux voitures (eux ont fait une marche de 4 heures d'un bon pas !) Merci d'avoir mis toutes ces photos dès hier soir : c'est superbe ! J'essaierai d'en ajouter quelques unes dès que possible. Audrey si tu veux me donner ton adresse mel par MP : je te les enverrai pour le clip. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 09:49 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 10:01 | |
| Mmmmmmmmm que du plaisir de lire vos récits de cette belle aventure et de regarder les photos, c'est clair, la prochaine fois j'essaierai d'être parmis vous (même si mon Shapka est assez dominant et que je devrai faire attention avec vos mâles s'ils essayent de le dominer , mais comme il obéit assez bien et stop net à mon ordre, ça devrait jouer ) Alors, à vos PC et encore plus de photos pour nous | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 10:41 | |
| Je suis le porte parole de ma chienne et je peux vous dire qu'elle est trés deçu!!Audrey dit à baloo qu'elle demande le divorce!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 10:59 | |
| t'as raison Dina, il ne faut pas laisser passer un tel acte de tromperie !!! je veux bien etre ton avocat si tu veux !!! en plus, je sais pas d'où elle sort cette chyma, mais elle est même pas belle !! tu vas voir si elle vient à la maison le week end prochain, son frerot va lui apprendre les bonnes manières !! nan mais !!! |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 13:20 | |
| alors là, je ne sais pas pourquoi je lui est prise a cette personne, mais trop tard j'assume les paroles de certaine (merci dallas) il ne faut pas etre jalouse des dits. vous etes assez critiqueuses les filles, arreté donc sinon on vous fais pas voir le reste des photos et vous aviez cas répondre quand on vous demande de venir ou donnés réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 14:19 | |
| - kakoan a écrit:
- Je suis le porte parole de ma chienne et je peux vous dire qu'elle est trés deçu!!Audrey dit à baloo qu'elle demande le divorce!!!
:petitmdr: :petitmdr: tu me fais trop rire c'est pas de ma faute si baloo est aimé de partout et que les femelles lui court après :petitmdr: sinon chyma merci de ton petit message sa me fait très plaisir et vivement que l'on ce revois surement demain je t'appelle ce soir alors car la je vais pas tarder a repartir au travail. sinon merci kitty pour toutes ses belles photos que tu as mise chris38 je t'envoie un mp pour mon adresse email et merci pour cette belle journée | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 14:46 | |
| Dimanche les iserois se sont retrouvés pour une balade au Lac du Monteynard. Les quelques gouttes de pluie qui tombaient sur le parking de Comboire, lieu du rassemblement, n'ont pas suffit à nous impressionner. A 13 h 30 nous étions au Lac. Reportage en photos : Audrey et Baloo, derrière le lac Kitty avec son Carry et Dollie Banook avec Maya Dollie Le fils de Chyma qui lance la balle aux chiens Les autres rapportent mais Dollie quand elle a la balle ne veut pas la donner !! Chyma et Maya attendent la baballe ! Ca y est on s'apprête pour la traversée... Popiette et Maya Carry passe la passerelle avec Roland Chyma, grande habituée de la passerelle Berangère avec Banook qui est puni en laisse le pauvre ! et sa fille Baloo Pause baton pour Dollie La cote Dollie qui a gratté la terre tout le long (pas d'interdiction de gratter cette fois super !!!) La fille de Chyma et ma fille grimpent le tallus Ils ont des ressources d'énergie ces gosses ! Dollie et moi faisant bonne figure devant la passerelle Vues depuis la passerelle fiche technique de la passerelle Dollie qui surveille ma loupiotte Sur le chemin du retour... nous decidons de redescendre tout doucement avec ma loupiotte qui n'a que 7 ans, les autres poursuivent plus loin puis nous rejoindrons un peu plus tard aux voitures voila magnifique journée ! finalement la pluie nous a épargnée toute l'après midi. J'ai été ravie de faire votre connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 15:00 | |
| nous aussi on a était content de faire ta connaissance tu es vraiment gentille et c'est agréable de faire des ballades avec des passionnées de chiens et ta fille est vraiment adorable aussi les photos sont superbe merci elle me fait rire dollie sur la dernière photos toujours entrain de gratter quelques choses je pense qu'il faudrait mettre le lien des autre photos rencontre pour les Isérois pour que les gens qui vienne voir ce poste voyent les autres photos je te souhaite une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 15:02 | |
| les photos sont trés belles, avec tout ce petit monde que l'on a était. audray sa me touche beaucoup ce que tu as dit, je te remercie d'avoir plus ample connaissance avec toi, nous avons pleins de choses à faire ensemble. encore merci audray, elle sont génial les photos que tu as prise. je m'attendais a ce que tu mette la photo ou je fais la con, alors tu dois mettre celle ou tu as ton délire.
regarde bien chyma tu verras je l'ai mis la photo ou je fais la folle dingue je saute en l'air :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 15:09 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 15:30 | |
| Elles sont vraiment superbes vos photos et ça donne envie (sauf les passerellles )vivement la prochaine sortie, dans l'espoir que je peux venir vous rejoindre | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 15:42 | |
| Merci Shapka et Max. Pour la passerelle vraiment aucune inquiétude à avoir : il n'y a aucun risque, Chyma avait raison, on pouvait lui faire confiance ! Au retour, on a pris tout notre temps pour bien regarder comment s'était fait, admirer le paysage, faire des photos... non je n'ai pas du tout eu peur. Dollie non plus elle est passée là comme sur n'importe quel chemin. Ma fille non plus n'a pas eu peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 16:13 | |
| vous avez loupé qlq choses pour ce qui voulais venir, je rigole. on la refera surement mais une journée complète avec pique nique carrément , mais quant il fera meilleur car avant la boue c'est pas top, un avantage c'est pour ce qui veulent perdre des kilos il faut faire une balade avec la boue qui colle aux chaussures c'est pas mal là preuvent j'en est mal aux jambes. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 16:33 | |
| waoo! le lac de Monteynard! quand j'ai vu les photos du lac, j'ai eu des frissons dans le dos! quand j'etais ado (et jeune adulte!) j'allais regater la-bas une ou deux fois par ans et tous les ans nous avions notre stage de ligue la-bas....Ca m'a fait vraiment plaisir de voir des photos du lac (bon j'avoue..j'aime bien les photos des borders aussi!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois Lun 02 Mar 2009, 19:02 | |
| elles sont très belles tes photos Chris!!! peut être qu'il faudrait fusionner une partie de l'autre post dans celui-ci...? désolée les modos on vous donne du boulot nous le réveil a été très dur ce matin... sinon encore une fois super week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois | |
| |
|
| |
| Balade au Lac du Monteynard pour les iserois | |
|