Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
Elwin
Nougat
Surlaroute
samuel066
Gappy
pat
Supplete
Australoublue
Anjy
christa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:17

christa a écrit:
Je vais essayer de commencer comme gappy et surlaroute m'ont conseillé Wink

On va voir ce que ça donne Very Happy

Tu verras une fois que tu a commencé tu ne voudras pas revenir aux croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:31

Non, Anjy, je ne suis pas allée sur ton blog (je ne vais pas naturellement sur les blogs, mais si tu me dis que ça vaut le coup, je vais aller y faire un tour dès que j'aurais un petit moment).
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:33

Christa, les os font partie du pourcentage, mais ils ne doivent pas être majoritaires. Tu peux en mettre dès le début, mais pour les miennes, j'avais pris la précaution de ne pas leur en donner au départ pour que la voracité des premiers repas barf soit passée avant de commencer les os. Comme ça, quand le chien sait que c'est tous les jours, il les broie calmement, alors qu'au début, à la limite, il pourrait les "gober".
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:35

Je respect,mais pas convaincu....maintenant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:39

christa pas de soucis :)

Wolfen : ce n'est pas une obligation Very Happy


Je n'ai pas vu le menu proposé, mettez vous du riz et/ou des pâtes? Car j'ai entendu dire que ce n'était pas conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:58

Anjy a écrit:
christa pas de soucis :)

Wolfen : ce n'est pas une obligation Very Happy


Je n'ai pas vu le menu proposé, mettez vous du riz et/ou des pâtes? Car j'ai entendu dire que ce n'était pas conseillé

Ce n'est pas déconseillé mais tout à fait inutile vu que le chien ne les assimile pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:02

Voîce a écrit:
Je respect,mais pas convaincu....maintenant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Pourquoi pas convaincu ? Dis moi tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:10

Bonjour Gappy et bonne année,
20 ans de croquettes pas de problèmes,simple d'utilisation et pratique,mais bon voilà,,si tu m'expliques en profondeur le comment et le pourquoi,alors peut être...je saurais t'écouter.
Je suis comme Elwin lorsqu'un chien m'a boudé ça gamelle et ça m'est arrivée il y avait toujours une bonne raison que l'on à su déchiffrer...
Certains signes ne trompent pas,et mettre tout sur la qualité ou la composition des croquettes ne me satisfait pas,mais bon je n'ai pas la prétention d'avoir raison,ce ne sont juste que des impressions et du vécu perso.
Bses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:37

Simple et pratique, on ne peut pas dire le contraire, que beaucoup de chiens restent en bonne santé alors qu'ils mangent des croquettes, on ne peut pas le nier, mais ça reste quand même une "nourriture morte", et dont les composants de base ne sont pas adaptés au régime carnivore du chien.

Comme Caroline, je ne jette pas la pierre non plus à ceux qui nourrissent aux croquettes, chacun fait comme il l'entend, comme il peut,...

En revanche, pour être passé au barf en début d'année pour mes chiennes et en milieu d'année pour mes chats, alors que j'avais des animaux qui ne boudaient pas leurs rations (Kindy mangeait avec moins d'appétit que Bougie, car elle n'aimait pas, mais elle ne boudait pas non plus), j'ai vu le plaisir à manger que leur procure le cru, et c'est irremplaçable. Au niveau de l'état, c'est très bien aussi, même si je n'avais pas de gros problèmes d'état (encore que pour Kindy, l'amélioration avait été flagrante).

Enfin, j'y ai trouvé de tels avantages et un tel agrément, que maintenant, je garde pour quelques jours le chien de mes parents, ma mère me l'a amené avec un sac de croquettes, et je n'ai pas pu...je lui donne de la viande...je sais pas s'il va aimer rentrer chez lui, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:51

Surlaroute a écrit:
Non, Anjy, je ne suis pas allée sur ton blog (je ne vais pas naturellement sur les blogs, mais si tu me dis que ça vaut le coup, je vais aller y faire un tour dès que j'aurais un petit moment).

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/blablatage-f6/signature-personnalisee-t8937.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 17:15

Voîce a écrit:
Je respect,mais pas convaincu....maintenant il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

comme moi avec les runnings contacts :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:15

Bonne année aussi Voice Very Happy

Je pense que je vais commencer par faire simple...le chien est un carnivore, donc de la viande me semble l'idéal, le systéme digestif du chien n'est pas prévu pour digérer et assimiler des céréales, céréales qui composent les croquettes à minimum 50% ceci me suffit en ce qui me concerne pour ne pas donner de croquettes....je ne suis pas pour la "mode" BARF loin de là, je pense comme cela depuis mes 16 ans, l'age ou j'ai eu mon premier chien.

Ensuite, je dirais que les croquettes c'est trés cher, surtout pour des céréales (déchets de céréales d'ailleurs, sont pas cons hein, vive le fric) que le chien fait ressortir aussi vite en gros cacas trés puants :beurk: le chien boit 10 fois plus aussi...voici mes raisons suivantes !!

Les croquettes c'est simple et rapide c'est vrai et certains chiens les supportent trés bien...donner de la viande à 8 chiens, me prend 15 minutes/jour grand maximum, cela ne représente pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 18:51

Surlaroute a écrit:
mais ça reste quand même une "nourriture morte",

Les poulets tu les donnes vivants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:07

quote][/quote]
Eh oui Caro,mais les running s'adaptent aux chiens,et ensuite aux capacités des maitres un peu comme la nourriture... en quelque sorte...
Cependant je me vois mal lors de mes nombreux voyages me balader avec mon congélateur derrière ma voiture :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:[
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 19:31

Flo38 a écrit:
Surlaroute a écrit:
mais ça reste quand même une "nourriture morte",

Les poulets tu les donnes vivants affraid

Non mais pas "surcuit" :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:04

Voîce a écrit:
quote]
Eh oui Caro,mais les running s'adaptent aux chiens,et ensuite aux capacités des maitres un peu comme la nourriture... en quelque sorte...
Cependant je me vois mal lors de mes nombreux voyages me balader avec mon congélateur derrière ma voiture :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:[[/quote]

Si j'étais dans ce cas, je donnerais des croquettes à l'extérieur et de la viande à la maison Wink sinon comme miss Nougat, il existe des "mini congélo" et ou un bête "frigo box" qui est trés bien pour un week-end hors grosses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:12

Flo38 a écrit:
Surlaroute a écrit:
mais ça reste quand même une "nourriture morte",

Les poulets tu les donnes vivants affraid

Oui, je dresse le chien à les chopper lui-même, mais seulement ceux des voisins ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:22

Excellentes vos boutades ça fait du bien de rire un peu,meme si le sujet est trés sérieux,merci de votre bonne humeur,et de prendre les choses au second degré.
Cependant Gappy je compte sur toi pour éclaircir ma lanterne, lors d'un prochain entrainement par exemple...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 21:46

Voîce a écrit:
Excellentes vos boutades ça fait du bien de rire un peu,meme si le sujet est trés sérieux,merci de votre bonne humeur,et de prendre les choses au second degré.
Cependant Gappy je compte sur toi pour éclaircir ma lanterne, lors d'un prochain entrainement par exemple...
Amitiés

Quand tu veux...propose, je dispose Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 22:53

alors Dixie à mangé sa première gamelle BARF, composé d'une cuisse de dinde détaillé en plusieurs morceaux, de 1 CS 1/2 de carottes et de 1 CS d'huile d'olive

Et bien elle a quasi tout mangé, elle a seulement laissé les os que j'ai donné à Udia

Je suis vraiment contente, j'ai même fait une photo de sa gamelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 23:58

Et une de plus!!!!!!!!!!!!!!cheers

Sinon,depuis qu'il est au barf,Sam(12 ans 1/2) est bien plus vivant,il a de nouveau de l'entrain,il n'a plus une haleine de chacal,il ne boit plus 1L par jour(ce qui m'avait à un moment inquiété)et il a des dents presques propres.Et pour l'instant le pigeon est toujours vivant chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 11:36

christa a écrit:
alors Dixie à mangé sa première gamelle BARF, composé d'une cuisse de dinde détaillé en plusieurs morceaux, de 1 CS 1/2 de carottes et de 1 CS d'huile d'olive l'huile c'est une cuillére à café +ou-

Et bien elle a quasi tout mangé, elle a seulement laissé les os que j'ai donné à Udia les os ne doivent être donnés que charnus, pas nus !!!

Je suis vraiment contente, j'ai même fait une photo de sa gamelle Laughing

Tu partages ta photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 14:42

les os étaient des os charnus vu qu'il avait encore pleins de viande autour Very Happy

pour l'huile je savais pas que s'était CC et non CS

C'est peut être pour ça que ce midi en rentrant j'avais un beau cadeau mou par terre.... :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 14:45

C'est normal,c'est la phase de desintoxication.
Ca va aller mieux au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange moins, abattu : déprime ?
» ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;)
» mange peu, fais caca mou et mange son caca
» Sans border mais espère en avoir un bientôt
» Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: