Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
Elwin
Nougat
Surlaroute
samuel066
Gappy
pat
Supplete
Australoublue
Anjy
christa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:13

Encko a écrit:
Oui il y a aussi les os Rolling Eyes pourquoi ?

je répondais à ta question

Citation :
Mais en parlant de déchets ? càd ? Abbats etc etc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:28

Dixie ce soir n'a pas touchée à sa gamelle, je lui ai donné d'autres croquettes et elle en a mangé quelques une sans plus....

Du coup, ce soir, comme s'était pierrade chez ma mère, elle a reçu plusieurs morceaux de Dinde cru qu'elle a avalé en 2 temps 3 mouvements en se léchant les babines. Donc je pense pas que se soit un problème de santé, mais vraiment un problème avec les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:31

oui tout a fait, Anjy (désolée de prendre toujours mon exemple mais j'ai vécu le même soucis) mangeait très bien quand c'était de la viande ou poisson.

du coup, comme j'avais peur qu'il manque de protéines je lui faisais deux steaks hachés une fois dans la semaine et il dévorait tout.

Et ce qui est bisard (et génial à la fois) c'est que maintenant qu'il est castré il DÉVORE ses croquettes, allez savoir !

faut dire que je l'ai fait castrer en partie en espérant que ca fasse ca
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:34

Christa,tente le barf,tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:36

Supplete a écrit:
Christa,tente le barf,tu verras bien Wink

ouais ben je crois que là, j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:40

christa a écrit:
Supplete a écrit:
Christa,tente le barf,tu verras bien Wink

ouais ben je crois que là, j'ai pas le choix

Je pense qu'Hokami a papoté avec sa seur sur msn et elle a décidé la grève de la faim pour avoir du barf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:45

:petitmdr: Fallait installé le controle parentale....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:47

ucal a écrit:
:petitmdr: Fallait installé le controle parentale....
:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:54

Caroline a écrit:
christa a écrit:
Supplete a écrit:
Christa,tente le barf,tu verras bien Wink

ouais ben je crois que là, j'ai pas le choix

Je pense qu'Hokami a papoté avec sa seur sur msn et elle a décidé la grève de la faim pour avoir du barf! Laughing

ouais ça doit être ça... Laughing C'est pas possible ces ados.... Evil or Very Mad


:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 23:57

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:07

Mais avec le BARF est ce que je peux continuer à nourrir qu'un fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 00:26

Moi je ne fais qu'un repas par jour,les quantités sont donc augmentés en conséquence,un jour c'est os charnus,le lendemain c'est mix viande légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 09:32

Supplete a écrit:
Moi je ne fais qu'un repas par jour,les quantités sont donc augmentés en conséquence,un jour c'est os charnus,le lendemain c'est mix viande légumes.

c'est bon à savoir, parce qu'avec ma mutation à metz et la route que j'aurais à faire, je pourrais pas leur faire 2 repas par jour


Et alors je lui donne quoi ce soir à Dixie?

Cuisse de poulet + carottes mixées pour 500 g sachant que Dixie fait 50 cm pour 15 Kg?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 09:40

Alors, t'as commencé ?

Moi aussi, je ne donne qu'un repas par jour.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 09:42

Surlaroute a écrit:
Alors, t'as commencé ?

Moi aussi, je ne donne qu'un repas par jour.

Ben je vais s'en doute commencé ce soir avec Dixie, mais je sais pas trop quoi lui donner pour le début...

Sur ce bonne journée je pars travailler study
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 09:58

Tu lui donnes 3% de son poids en poulet, de préférence sans os pendant 2-3 jours, ça évitera qu'elle les mange trop goulument (enfin, selon le chien, on peut commencer direct avec les os), avec 1 cuillère à soupe de carottes mixées / 10 kg de poids du chien. Tu peux aussi ajouter une cuillère d'huile. Et ça pendant une semaine.

Après, chaque semaine, tu peux introduire un nouvel aliment.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 10:02

voilà...sur la route a tout dit!

Moi aussi, un seul repas par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 10:31

Ils vont pas non plus passer leur temps à bouffer, ces sales clebs ! Déjà qu'il faut leur faire faire un tas d'activités physiques et mentales à longueur de journée, si en plus, ils veulent passer leur temps à bouffer, quand est-ce qu'on tricote, nous ? (ou qu'on tchatche sur le forum...).

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:35

merçi pour les infos sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:52

Surlaroute a écrit:
Tu lui donnes 3% de son poids en poulet, de préférence sans os pendant 2-3 jours, ça évitera qu'elle les mange trop goulument (enfin, selon le chien, on peut commencer direct avec les os), avec 1 cuillère à soupe de carottes mixées / 10 kg de poids du chien. Tu peux aussi ajouter une cuillère d'huile. Et ça pendant une semaine.

Après, chaque semaine, tu peux introduire un nouvel aliment.

Superbe résumé miss !!! Sauf que Dixie je lui donnerais 4/5%
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:58

Elwin a écrit:
Un chien ne va pas se laisser mourir de faim sous pretexte qu'il n'aime pas. Je pense qu'on va dans ces cas là dans de l'anthropomorphisme.

Il ne se laissera pas mourir de faim, là tu as raison mais il mangera juste le minimum pour vivre....ma Léo peut rester sans manger pendant 3 jours quand ce sont des croquettes (en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:00

Gappy a écrit:
Surlaroute a écrit:
Tu lui donnes 3% de son poids en poulet, de préférence sans os pendant 2-3 jours, ça évitera qu'elle les mange trop goulument (enfin, selon le chien, on peut commencer direct avec les os), avec 1 cuillère à soupe de carottes mixées / 10 kg de poids du chien. Tu peux aussi ajouter une cuillère d'huile. Et ça pendant une semaine.

Après, chaque semaine, tu peux introduire un nouvel aliment.

Superbe résumé miss !!! Sauf que Dixie je lui donnerais 4/5%

si je compte 4% Alors avec ma Dix de 15 Kg çalui fait 600g de viande et 1 1/2 de CS Carottes + 1 CS Huile

c'est ça?

Et pas d'os alors? Je comptais lui donner une cuisse de poulet et de la viande de poulet ou dinde

Dans la viande tu comptes le poids des os aussi, ou c'est 4% que de viande?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:07

Salut Christa !

Atys et Nomade sont au BARF depuis novembre, ils se portent à merveille !!!
C'est Gappy qui m'a convaincue et expliqué comment débuter !
C'est vrai qu'avec trois chiens il vaut mieux avoir un grand congélo !
Moi je me débrouille avec un petit de 50 litres et je squatte une étagère dans celui de ma mère !! Mais j'y arrive et celà ne me ruine pas ! (ça revient moins cher que les croquettes !)
Par contre mes loups mangent deux fois par jour, si tu ne fais qu'un seul repas faits comme Suplette !
Et n'hésites pas à t'inscrire sur le forum b-a-r-f.com on te donnera plein de conseils !
Tu nous tiens au courant ??

A plus ! :bisouvole:

Ps : oui Anjy je suis allée sur ton blog ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:09

je ne sais pas si ça t'intéresse mais un veto à donné à une amie un régime à faire suivre à sa chienne qui à des allergies. Il lui a dit qu'elle pouvait donner ce régime à toutes ses chiennes.
Je ne sais plus ce qu'il y à exactement mais de mémoire :
Viande blanche, carotte, haricots verts, une noix de beurre
Si tu veux plus de renseignements dis le mois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:13

Je vais essayer de commencer comme gappy et surlaroute m'ont conseillé Wink

On va voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: