Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]

Aller en bas 
+12
Caroline
powley
Elwin
Nougat
Surlaroute
samuel066
Gappy
pat
Supplete
Australoublue
Anjy
christa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:17

christa a écrit:
Anjy a écrit:
pourquoi l'as tu passé à l'adulte dès 10 mois?
Sinon essaies une nouvelle marque, mais en général ça marche 2 jours et c'est tout...

J'ai arrêté le puppy, car niveau croissance je trouve que ça fait grandir trop vite les chiots et je trouve ça très riche comme croquettes, elle en a donc mangé jusqu'a 9 mois 1/2 puis je l'ai passé en adult.

J'avais demandé conseil avant, et on m'a conseillé de la passer à l'adult

Ok c'est bon à savoir. Je pensais que c'était pas bon de les passer à l'adult avant 12 mois. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:19

Encko a écrit:
Comment il fait Surlaroute ??? scratch Cool

Elle en a parlé à un boucher sur le marché et il lui donne ses "déchets" plutot que de payer pour les faire enlever, tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:20

Gappy a écrit:
Encko a écrit:
Comment il fait Surlaroute ??? scratch Cool

Elle en a parlé à un boucher sur le marché et il lui donne ses "déchets" plutot que de payer pour les faire enlever, tout le monde est content Very Happy

ça c'est un bon plan pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:20

Oooh ... je sens que je vai allé plus souvent sur le marché ... Suspect
Je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça !
Mais en parlant de déchets ? càd ? Abbats etc etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:21

christa a écrit:
Gappy a écrit:
Encko a écrit:
Comment il fait Surlaroute ??? scratch Cool

Elle en a parlé à un boucher sur le marché et il lui donne ses "déchets" plutot que de payer pour les faire enlever, tout le monde est content Very Happy

ça c'est un bon plan pouce

tu m'étonnes :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:21

Tu vas voir les bouchers du coin ,certain donnent des dechets gratuitement,ensuite tu surveilles les supers promos ,ça permet d'avoir de la viande pour pas grand chose.
Ensuite il y a St Laurent qui a de bons tarifs mais là ça implique un congélos car il faut pouvoir stocker 25kg de viande.

Après c'est un peu compliqué la 1ere semaine ,le temps de s'organiser correctement ,ensuite c'est super simple.,chien en pleine forme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:23

Saint Laurent c'est en Belgique ça ???
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:23

avant de te ruiner au BARF essai de changer de croquette ya pas mal de bonne marque sans en citer car imagine que tu mange tout les jours la meme chose a force t'en a assez c'est peut etre pareille pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:25

samuel066 a écrit:
avant de te ruiner au BARF essai de changer de croquette ya pas mal de bonne marque sans en citer car imagine que tu mange tout les jours la meme chose a force t'en a assez c'est peut etre pareille pour elle !
On ne se ruine ABSOLUMENT pas au BARF !!! Bien au contraire !!
Moins cher que ProPlan, RC et toutes les autres grandes marques de croquettes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:26

je crois qu'il y à aussi des os dans le barf
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:27

Oui il y a aussi les os Rolling Eyes pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:37

C'est clair qu'on ne se ruine pas au BARF, pas du tout. Les déchets que me donne le boucher, ce sont : morceaux gras ou trop nerveux, coupes des bords de la pièce de viande quand elles sont défraichies pour la conso humaine, os, têtes de volailles...Un peu de tout.

Enfin, selon les fois, il y a de très beaux morceaux, ou parfois trop de gras ou d'os. Donc, je complète en achetant des trucs en promo (par exemple, actuellement foire au porc, l'épaule entière à 1.40 € le kg), ou parfois, certaines moyennes surfaces (ou grandes) vendent les déchets à 1 €/kg, ce sont de beaux déchets. Il y a des grandes surfaces qui les vendent 3.5 ou 4€, mais là, c'est du vol !

C'est vrai par contre que le "nerf de la guerre", c'est le congélo...
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:47

Christa, si tu prends à l'abatoir, tu pourras passer les 3 au BARF !!!! Wink J'en ai pour grand max 10€ par mois pour Nougat qui est à environ 600gr par jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:52

Nougat a écrit:
Christa, si tu prends à l'abatoir, tu pourras passer les 3 au BARF !!!! Wink J'en ai pour grand max 10€ par mois pour Nougat qui est à environ 600gr par jour. Very Happy

tu nourris nougat au barf en prenant à l'abbatoir de Sarreguemines?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:52

Et bien pour moi quand un chien boude sa gamelle ce n'est pas pour des prunes...Un chien ne va pas se laisser mourir de faim sous pretexte qu'il n'aime pas. Je pense qu'on va dans ces cas là dans de l'anthropomorphisme.

Lili est au BARF et tout se passe trés bien depuis...avant c'était ingérable elle ne voulait absolument plus manger et ça a duré un petit mois avant que je me lance même s'il n'a pas fallu beaucoup de réflexion.

Enfin j'ai eu des événements avec les chiens qui m'ont permis de penser qu'il y a toujours anguille sous roche quand un chien boude sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:56

christa a écrit:
Nougat a écrit:
Christa, si tu prends à l'abattoir, tu pourras passer les 3 au BARF !!!! Wink J'en ai pour grand max 10€ par mois pour Nougat qui est à environ 600gr par jour. Very Happy

tu nourris nougat au barf en prenant à l'abbatoir de Sarreguemines?

Ben oui !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 21:08

Nougat a écrit:
christa a écrit:
Nougat a écrit:
Christa, si tu prends à l'abattoir, tu pourras passer les 3 au BARF !!!! Wink J'en ai pour grand max 10€ par mois pour Nougat qui est à environ 600gr par jour. Very Happy

tu nourris nougat au barf en prenant à l'abbatoir de Sarreguemines?

Ben oui !!!!! Very Happy

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 21:12

Moi j'ai passé Cartoon au Barf, seul trucs nous n'avons pas trouver de boucher ou autre qui donne de la viande donc on prend au leclerc ce que l'on trouver, en generale de la viande pour + ou - 2.50 le kg.
Mais il y est depuis 2 jours et il y a deja de l'amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 21:16

C'est génial ...
Pour la viande, il faut demander aux bouchers indépendants, car en grandes surfaces, ils n'ont pas le droit de les donner ! Par contre, pour un idépendant, c'est intéressant de se débarrasser des déchets ... Rolling Eyes
Ou sur le marché pourquoi pas !
D'ici un mois ou deux, tu verras une nettes amélioration ... et Cartoon deviendra un "glouton" de gamelles ... alien
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 21:35

On a fait les bouchers indépendant mais il ne veule pas.....
Cartoon lui est un vrai glouton, c'est juste qu'il est et j'espere etait bientot hypra maigre avec un poile tout moche....Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:00

Je trouve bizarre que ça lui arrive comme ça d'un coup....Pour le reste son comportement est normal?

Pour le barf, c'est comme les autres, 9 chiens sont au barf ici et les 8 autres vont suivre....Pour le moment on a pas de congélo, on passe tous les 10jours environ chercher 35kilos de viande à l'abattoir qu'on met dans notre congélo "normal" et une fois par semaine on va chercher des carcasses de poulet chez un producteur bio qui les donne gratis....

Niveau prix j'y gagne environ 80euros par 6semaines entre les croquettes haut de gamme et le barf...

J'aime pas trop pousser pour le barf car je ne fustige pas si on donne de scroquettes mais je ne remercierai jamais assez Val (Gappy) de m'avoir harcelée avec le barf jusqu'à ce que je fasse mes compte et me rende compte que c'est vraiment moins cher: le poil des chiens est plus beau, les cacas minuscules, ils sont en forme et se régalent, même les plus difficiles!!!!

Pour Hokami, que je considère encore comme un "bébé" il mange encore 5% de son poids contre 2% pour les adultes....
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:51

Encko a écrit:
Saint Laurent c'est en Belgique ça ???

non c'est en france, ils sont spécialisés là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:52

samuel066 a écrit:
avant de te ruiner au BARF essai de changer de croquette ya pas mal de bonne marque sans en citer car imagine que tu mange tout les jours la meme chose a force t'en a assez c'est peut etre pareille pour elle !

ça c'est une idée purement humaine, un chien ne se lasse pas de ses croq si on ne lui propose pas pleins d'autres choses à côté lol!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:54

Anjy a écrit:
je crois qu'il y a aussi des os dans le barf

exact le barf c'est normalement de la volaille entière (viande + carcasse) broyée

si on utilise de la viande sans os il faut corriger la ration avec un complément genre pet phos pour ration ménagère ....sisnon gare aux carences ....
le barf c'est doute la meilleure des rations pour les chiens à condition de suivre les règles de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:56

Pour en savoir plus sur le barf voir l'excellent post it dans cette section fait par tata Gappy ^^
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/alimentation-a-base-de-viande-crue-t3736.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]   Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie mange de moins en moins....[mais bientôt de plus en plus ;) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange moins, abattu : déprime ?
» ... et Scotty a la neige, mais moins que chez Vodka ;)
» mange peu, fais caca mou et mange son caca
» Sans border mais espère en avoir un bientôt
» Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: