Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rotor
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2014

Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite. Empty
MessageSujet: Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite.   Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite. EmptyDim 14 Sep 2014, 01:03

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je serai bientôt l'heureuse propriétaire d'un jeune chiot BC que j'ai très hâte d'accueillir chez moi :) . Cependant, un stress m'habite et pas des moindres...

J'ai eu l'expérience d'un chat, dans le passé, pour lequel il a fallut batailler ferme pour le débarrasser de ses puces. Mais ce ne fut pas sans "dommages", car mon appart' a connu une invasion et quand on sait que d'une puce, 100 peuvent naître, Dieu sait comme ça peut aller vite. De cette expérience, j'avoue en être sortie un petit peu traumatisée Laughing. Et s'il est une chose que je n'aimerais pas revivre à nouveau, c'est cette expérience...

Pouvez-vous donc me donner des conseils, des gestes à faire pour éviter que cela se reproduise... les chiens peuvent avoir des puces, mais je suppose que ça ne vire pas toujours au cauchemar dans la maison :). Comment éviter l'invasion ?

Je vous remercie tous d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chiot sera bientôt là... Mais un stress m'habite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica sera bientot là !
» Sans border mais espère en avoir un bientôt
» bientôt un border collie
» Bientôt acceuil d'un petit chiot
» Chiot soumis mais qui se fait quand même attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: