Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poska se "rebel"

Aller en bas 
+10
kakoan
titluciole
Supplete
oyka
damien
Kerchak
Gappy
Bennett
Banzaï
Lizou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:36

Heu Gappy reste tranquil et arrete de me prendre pour une abrutie!! Redescend de tes grands chevaux et de ton aire hautain..
C'est quoi se forum ou on se fait incendier gratuit lorque l'on tombe en desacord ? C'est ca votre degrès de tolerence ??
Concernant ce post , des personnes m'ont conseillé aussi de prendre la laisse plutot que de me faire bouffé le bras.... et au vu e la récation de l'éduc je peux t'affirmer que l'on continuera a fonctionner de cette manière si cela devait se reproduire!!!!!

Si tu veux garder une bonne ambiance sur ce forum ... bah je te conseillerais de ranger ton orgueil, et de ne pas oublier que personne a la science infuse ...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:47

Lizou ne t'emporte pas comme ça ! gappy veut juste de faire comprendre les faits c'est tout!! c'est logique ce qu'elle te dis si quand il fait ça tu vas chercher ta laisse et tu le sanctionne tu crois qu'il va comprendre !!donc faut juste comme certain comme Gappy te l'on dis il faut que tu laisse une laisse de vie à ton chien tout le temps au moins, ACTION/REACTION!!

Moi j'aurais pas mal pris ces dire a mme Gappy mais bon!

Puis je rajouterai que c'est grace à des personnes comme Gappy qu'on arrive à se remettre en question!!donc c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:34

ya une manière de dire les choses... sans prendre les gens de haut en les insultant ac d'enorme sous entendu , d'inculte ..
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:49

Lizou a écrit:
ya une manière de dire les choses... sans prendre les gens de haut en les insultant ac d'enorme sous entendu , d'inculte ..

Mais non ya pas d'insulte !! Wink
enfin chacun prend comme il veut mais bon!!

Alors tu as esayer la remise en place avec la laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:21

Si elle veut mordre et que tu veux lui mettre la laisse, va bien falloir y mettre la main non ? comment tu va faire sans te faire mordre ?
Ou alors tu fais style l'air de rien pour lui mettre et une fois que c'est mis tu secoue mais la elle va rien comprendre non plus vu que t'a fait l'air de rien pour lui mettre ?
A mon avis, ca a marché avec cette personne parce qu'elle avait deja la laisse sur elle non ? la c'etait jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:45

Des fois on n'interprete mal ce que peut dire les gens lorsque que l'on les lit seulement !!!!!!
Je pense qu'elle y ait seulement allez franco c tout !!
Mais j'avoue que on peut l'interpreter mal alors que peut etre ce n'etait pas du tout son intention comme sa peu l'être !! Rolling Eyes

pour ta question de mordre je sais pas trop !!
c'est vrai qu'il faudrai bien l'engueuler une fois et il ne recommencerait plus !!
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:46

a et j'ai oublier


Restons Z.E.N :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:47

L'idée de Gappy c'est ce qu'on appelle la laisse de vie, c'est à dire une laisse que le chien porte en permanence en notre présence pour l'avoir déjà sous les mains au moment T où il faudra réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:48

si tu ne veux pas qu'elle traine par terre, tu prends une vielle laisse, tu la coupes à 50 cm de longueur (environ), comme ça en cas de besoin tu pourras la saisir et agir, en plus pas de danger puisque la poignée sera enlevée (ça fait plus de 10 ans que je vois faire comme ça en Ring).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:11

d'accord , alors merci pour vos conseils c'est toujours bon a prendre ... Avant d'agir et de lui mettre la laisse on essaye de secouer assez net poska ( il ma refais le coup ce matin ) je l'ai secouer un bout coup avant de faire quoique ce soit avec la laisse et il a couiné 2/3 coup , et hop sur le dos ... donc j'en suis rester la .. J'pense que le coup de la laisse avec l'éduc sa la franchement bien detendu, et c'était d'autant plus évident etant donnée que la laisse, il avait déjà autour du coup , evidement ..






Petite parenthèse concernant la réponse assez "brutal" de Gappy : on est certainement pas des gros gros dinguo de ce forum mais on est toujours heureux de le trouver pour que chacun d'entre vous puisse nous conseiller , ou bien meme vous raconter nos p'tites experiences avec notre loup. C'est pour cela que c'est toujours appreciable d'avoir une réponse sympathique plutot "qu'aggréssive". Au tout début on s'en pris plein la gueule parce qu'on ne comptait pas faire travailler Poska au troupeau ... résultat on en est fou autant que le chien depuis 1 mois... donc merci de nous avoir donner envie d'aller plus loin avec notre chien , mais je trouve ca tellement dommage que ca se soit fait de cette manière , toujours plus au moin méprisante ou aggressive ( mais bien evidemment ce contact et ces mots qui sont uniquement virtuelles sont bien plus difficile a interprèter que de bonnes paroles!!!! )
Voilà , parfois faut savoir prendre des gants.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 12:20

Lizou a écrit:

Petite parenthèse concernant la réponse assez "brutal" de Gappy : on est certainement pas des gros gros dinguo de ce forum mais on est toujours heureux de le trouver pour que chacun d'entre vous puisse nous conseiller , ou bien meme vous raconter nos p'tites experiences avec notre loup. C'est pour cela que c'est toujours appreciable d'avoir une réponse sympathique plutot "qu'aggréssive". Au tout début on s'en pris plein la gueule parce qu'on ne comptait pas faire travailler Poska au troupeau ... résultat on en est fou autant que le chien depuis 1 mois... donc merci de nous avoir donner envie d'aller plus loin avec notre chien , mais je trouve ca tellement dommage que ca se soit fait de cette manière , toujours plus au moin méprisante ou aggressive ( mais bien evidemment ce contact et ces mots qui sont uniquement virtuelles sont bien plus difficile a interprèter que de bonnes paroles!!!! )
Voilà , parfois faut savoir prendre des gants.. Wink

Gappy n'est ni méprisante ni agressive, mais sincère et directe....

Si vraiment elle te méprisait, au lieu de perdre du temps à donner des réponses elle se les garderait pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 13:37

Caroline a écrit:
Lizou a écrit:

Petite parenthèse concernant la réponse assez "brutal" de Gappy : on est certainement pas des gros gros dinguo de ce forum mais on est toujours heureux de le trouver pour que chacun d'entre vous puisse nous conseiller , ou bien meme vous raconter nos p'tites experiences avec notre loup. C'est pour cela que c'est toujours appreciable d'avoir une réponse sympathique plutot "qu'aggréssive". Au tout début on s'en pris plein la gueule parce qu'on ne comptait pas faire travailler Poska au troupeau ... résultat on en est fou autant que le chien depuis 1 mois... donc merci de nous avoir donner envie d'aller plus loin avec notre chien , mais je trouve ca tellement dommage que ca se soit fait de cette manière , toujours plus au moin méprisante ou aggressive ( mais bien evidemment ce contact et ces mots qui sont uniquement virtuelles sont bien plus difficile a interprèter que de bonnes paroles!!!! )
Voilà , parfois faut savoir prendre des gants.. Wink

Gappy n'est ni méprisante ni agressive, mais sincère et directe....

Si vraiment elle te méprisait, au lieu de perdre du temps à donner des réponses elle se les garderait pour elle Wink

ça c'est sur caroline!!elle aurait psa répondu et puis c'est tout, fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 14:39

je répete que y a une manière de dire les choses ( ayé un peu de bon sens...) , a me dire que je n'y connaissais rien au chien , c'était un peu moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 15:30

Lizou a écrit:
je répete que y a une manière de dire les choses ( ayé un peu de bon sens...) , a me dire que je n'y connaissais rien au chien , c'était un peu moyen ...

ben vu l'ensemble de tes non réflexions, c'est malheureusement la conclusion à tirer mais la majorité des gens ne prennent pas la peine de te le dire

Et au fait ton
Citation :
( ayé un peu de bon sens...)
n'est pas moins méprisant ou agressif....car mon bon sens va très bien, merci!


Laughing Laughing Laughing

vous en faites pas les modos, je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 16:21

Caroline a écrit:
Lizou a écrit:
je répete que y a une manière de dire les choses ( ayé un peu de bon sens...) , a me dire que je n'y connaissais rien au chien , c'était un peu moyen ...

ben vu l'ensemble de tes non réflexions, c'est malheureusement la conclusion à tirer mais la majorité des gens ne prennent pas la peine de te le dire

Et au fait ton
Citation :
( ayé un peu de bon sens...)
n'est pas moins méprisant ou agressif....car mon bon sens va très bien, merci!


Laughing Laughing Laughing

vous en faites pas les modos, je sors Wink

Je viens avec toi :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 17:52

(y) ca sert ce genre de discution !!! j'prefere partir de ce forum , sa mene a rien ! Jpensais que c'était la ou l'on pouvait s'informer , j'en ai etait bien loin !!!!!!!!!! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 18:08

Lizou a écrit:
(y) ca sert ce genre de discution !!! j'prefere partir de ce forum , sa mene a rien ! Jpensais que c'était la ou l'on pouvait s'informer , j'en ai etait bien loin !!!!!!!!!! :mouton:

et blablabla...... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 18:14

Pffffffffff ...

Moi suis zen !
alors rester cool les amis !

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 18:30

alala Chris !! si tout le monde était comme toi ......:lévite: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008, 19:23

Faut pas prendre la mouche Wink
Tu voulais une solution elle t'a été donné maintenat le net a ses limites et il est difficile de faire passer un ressenti,un smiley aurait adouci la forme mais le fond est là ,il faut que tu apprennes à connaitre ta chienne pour pouvoir "avoir le dessus".
Je pense qu'on t'a expliqué que quand tu surprend ton chiot qui fait pipi la sanction doit être immédiate,ce principe est vrai pour tout.
L'essentiel dans cette affaire c'est que ta chienne arrête de vouloir te mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Poska se "rebel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poska se "rebel"   Poska se "rebel" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poska se "rebel"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maya est ""agressive"" avec la ptite chienne de mon fils
» "coucher" et "pas bouger" (ou "reste")
» elle confond "couché" et "pas bougé"
» "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15
» Vidéo: entraînement de Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: