Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéo: entraînement de Rebel

Aller en bas 
+4
kaki
lets
Supplete
Caroline
8 participants
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptySam 16 Fév 2008, 22:40

Voici une petite vidéo de Rebel à l'agility ce matin....

Je suis plutot contente car il fait moins de barres et malgré pas mal de progrès à faire, l'hiver nous aura servi à faire queqlues réglages....

Notamment le "reste" au départ....Il n'en avait aucun fin octobre....Vivement le début de notre 2ème saison de concours pour voir s'il restera aussi bien en concours qu'à l'entraînement....
Laughing





Edit let's : affichage direct de la video
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptySam 16 Fév 2008, 22:54

J'hallucine en voyant vos vidéos. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptySam 16 Fév 2008, 23:13

Waa... Moi aussi... Jen bave aussi XD !!

Non vraiment, quelle rapidité, quest ce quil tecoute, quest ce qu'il aime ca, quest ce que... WAWOU !!


PIs comme il saute bien !! et son slalom, Wawouu...

Arf, vraiment... ! Vous devez dechirer en concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptySam 16 Fév 2008, 23:16

lets a écrit:

Arf, vraiment... ! Vous devez dechirer en concours !

merci c'est gentil les filles...

En fait en concours le titi prend encore plus de vitesse ets a blonde de conductrice est donc encore plus facilement à la ramasse comme j'ai parfois des soucis de concentration hum,hum....

Mais on a bien progressé pendant l'hiver donc on verra ce que ça donne, si j'arrive à bien le gérer en concours aussi...Mais on va déjà bien s'amuser, ça c'est sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptySam 16 Fév 2008, 23:16

SUPER, ton loulou! cheers
s'il avait un pb de barres, ça semble en effet bien réglé: pas une n'est tombée, et pourtant, sur la "box", c'est pas évident pour ce genre de chien.
très beau tonus, vraiment super tout ça! pouce
tu concours en quoi avec lui, actuellment?
tu en conduis combien d'autres? tu as des vidéos? bounce bounce bounce
(ps: merci lets pour le lecteur - Caro, affiches plutôt la vidéo directement dans le message, c'est plus agréable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptySam 16 Fév 2008, 23:20

oui j'avais oublié de mettre directement la vidéo dans le message.... Laughing

J'ai commencé les concours en mars de l'année passée avec lui et on est passés en grade 2 vers le mois de juin...

Je conduis aussi Ema, ma jeune aussie qui devrait commencer les concours cette année et je vais commencer à former Gibs (border) et Blue (pyrénée)

En tout cas merci pour ton commentaire Kaki, ça me fait plaisir de queqlu'un qui aime autant la technique que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptySam 16 Fév 2008, 23:29

Ouaip surtout que quand les videos sont en direct, meme les flemards regardent, LOL.

heuuuu je crois qu'il y a une barre qui est tombée a un moment... Embarassed Mais cest sur qu'il s'est bcp amelioré , 1 sur "tout ca", cest rien... !!

Ouai cest sur que la vitesse... Wawouuu. Moi je serais loin apres 2 obstacles XD !!

Et jai limpression que speedy ne sera pas bcp moins rapide... XD Je me met au footing des que je peux, promis , lol...

Pis moi chu sure que cette année ca ira ENCORE MIEUX en concours Very Happy Parceque la t'es motivée, t'y crois, etc, alors tu sera concentrée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 00:37

Oui, question technque, j'ai vu que tu lui en mets pas mal, c'est TOP; J'ai beaucoup aimé notamment l'entrée du tunnel à gauche de la haie, techniquemnt, car il semble avoir été conduit à la vois ( tu as fait un geste mais je n'ai pas l'impression qu'il l'ait vu), e il n'a pas e la moindre hésitation.
La prmière entrée de slalom est remarquable aussi ( entrée main gauche à 90°, pas fastoche du tout, ça...

dis donc, ça va te faire 4 chiens à conduire! tu n'as pas froid aux yeux! ( c'est ce qui m'attends aussi cette année, mais je t'avoue que je e sis pas trop comment je vais gérer, car chez nous, on est peu nombreux, donc les passages sont rapprochés. Parfos je n'ai même pas récupéré d'un passage, que c'est à nouveau mon tour, avec seulement deux chiens! alors 4... affraid ( mais bon, je vais cibler les priorités)


est-ce que c'est ton premier chien d'agility?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 00:49

De vidéos en vidéos...on voit bien les progrés...super Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 10:32

lets a écrit:

heuuuu je crois qu'il y a une barre qui est tombée a un moment... Embarassed Mais cest sur qu'il s'est bcp amelioré , 1 sur "tout ca", cest rien... !!

Bien vu Let's mais, à sa décharge, le terrain glissait pas mal à cet endroit, j'étais pas stable et lui non plus, c'est pour ça que je lui fais pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 10:43

Citation :
Oui, question technque, j'ai vu que tu lui en mets pas mal, c'est TOP; J'ai beaucoup aimé notamment l'entrée du tunnel à gauche de la haie, techniquemnt, car il semble avoir été conduit à la vois ( tu as fait un geste mais je n'ai pas l'impression qu'il l'ait vu), e il n'a pas e la moindre hésitation.
La première entrée de slalom est remarquable aussi ( entrée main gauche à 90°, pas fastoche du tout, ça...

Vu qu'il me met facilement des mètres j'ai beaucoup travaillé la précision de mes ordres et des petits ateliers où il apprenait le nom des obstacles...


Citation :
dis donc, ça va te faire 4 chiens à conduire! tu n'as pas froid aux yeux! ( c'est ce qui m'attends aussi cette année, mais je t'avoue que je e sis pas trop comment je vais gérer, car chez nous, on est peu nombreux, donc les passages sont rapprochés. Parfos je n'ai même pas récupéré d'un passage, que c'est à nouveau mon tour, avec seulement deux chiens! alors 4... affraid ( mais bon, je vais cibler les priorités)

A première vue je suis plutot impatiente... Laughing Parce que moi je m'ennuie en concours avec un seul chien à conduire Laughing Même si j'ai mes autres toujours avec à aller balader, ...je suis hyper imaptiente de courir avec plusieurs chiens....Ensuite faudra voir au niveau organisation (et argent quand même) si je ne ferai pas des "tournantes", je fais quand même beaucoup de concours donc je pourrai peut-être faire 2 à chaque concours


Citation :
est-ce que c'est ton premier chien d'agility?

Non mais c'est mon premier chein rapide...J'ai commencé avec une petite croisée griffon qui, selon ses humeurs, pouvait faire un podium ou sortir du terrain...j'ai fini par stopper après une saison car elle ne s'amusait pas en concours...Avec elle j'ai appris qu'il faut déjà se réjouir d'avoir un chien qui a envie de courir avant de chercher le résultat.

On m'a ensuite "prêté" une aussie assez rapide mais avec beaucoup de soucis techniques: mauvais slalom, pas de zones,...j'ai quand même réussi à lui avoir 3podiums pour aller en grade 3 avant que sa proprio ne la reprenne....

Et Rebel est arrivé vers 13mois, quand mon copain a emménagé et il ne connaissiat que quelques obstacles....Ema, ma aussie sera la première chienne que j'ai formé depuis le début...

Mais je dois dire qu'avec Rebel ça a été la cata au début, conduire un chien moyennement rapide et un vrai rapide ça n'a rien à voir...c'est 2 types d'agility différents Rolling Eyes


Ah oui Let's, quand tu dis que tu vas faire du foorting, n'oublie pas ça: "En agility il faut conduire avant de courir"....En résumé un chien à 4pattes et toi 2...S'il a envie d'aller plus vite que toi, il ira toujours plus vite....Tu dois donc apprendre à lui faire suivre ta voix et la langue de ton corps, ce n'est pas une question de vitesse de ta part car sinon ça ferait longtemps que j'aurais arrêté l'agility Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Isa


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 14/02/2008
Noms de mes chiens: : D'Yoda
Une citation que j'aime bien: : Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. Antoine de Saint -Exupery

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 11:02

pouce travail, meme si l'agility c'est pas trop mon truc :trisounet: attention je ne decrie pas cette discipline, au contraire mais bcp trop fatigante pour moi, il faut trop courrir à mon gout au debut geek

par contre j'ai vu des chiens de haut niveau et je suis abasourdie, ils sont telecommandés et là les maitres ne courrent meme plus respect

j'avais une amie qui en faisait (quand j'etais en region Parisienne) et elle etait en fauteuil roulant, sa chienne, une tervuren etait fantastique

en tous cas bravo, c'est aussi bcp de travail l'agility contrairement à ce qu'on peut pense en etant neophite :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 13:58

Alors j'y connais vraiment pas grand chose en agility mais c'est super agréable, le chien connait bien le nom des obstacles, il est à ton écoute quand tu t'arrète pour reprendre un agré il te regarde, il attend il ne se disperce pas pouce

Par contre y aun truc qui me semble bizard, je trouve qu'il prend ses appuis pour sauter vachement loin par rapport à l'obstacle ? c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 14:07

Marjo a écrit:

Par contre y aun truc qui me semble bizard, je trouve qu'il prend ses appuis pour sauter vachement loin par rapport à l'obstacle ? c'est fait exprès ?

non Rolling Eyes ....

J'ai du faire beaucoup d'exercices pour diminuer ce problème...parfois il essaye encore de partie directement de la zone sur un saut...Je lui ai déjà dit qu'il était pas capable de sauter 6m à la fois en longueur et hauteur mais il est têtu Laughing

Donc c'est un problème que je réduis, notamment en essayant de ne pas le dépasser quand j'ai l'occasion, sinon il réfléchis même plus, il saut dès qu'il voit que je le dépasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 14:15

Ah moi je parlai des sauts pas des zones, j'ai bien trop peu de connaissance pour savoir faire des remarques sur les zones
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 15:48

Marjo a écrit:
Ah moi je parlai des sauts pas des zones, j'ai bien trop peu de connaissance pour savoir faire des remarques sur les zones

moi aussi je parle des sauts....

Ce que je veux dire c'est que le fait de prendre sa battue très tôt se fait aussi parfois à partir des obstacles à zones et là, au lui de faire un ou 2 pas pour venir chercher le saut suivant il part directement de sa position en statique sur la zone pour aller chercher le saut Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 17:52

Embarassed ou la lal c'est bien trop technique pour moi...

En tout ca je n'ai pas de doute sur ta capacité à régler ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyDim 17 Fév 2008, 23:08

Mdrrr pauvre chien qu'essaye de sauter depuis la zone jusqu'au saut suivant... Il en a de l'ambition XD ! et confiance en lui XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyMar 19 Fév 2008, 16:24

Un chien qui aime sa ...
WAHOU.

Super enfin moi j'adore :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:12

Caroline il a quel âge Rebel ?
En tout cas je le trouve bien, on voit qu'il y a une confiance du chien en toi et que si tu donne l'ordre au bon moment, il se pose pas de questions.
Il a aussi une très bonne vitesse.
Juste une question pour les sauts, il attends ton ordre ou il prend l'initiative de sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyVen 22 Fév 2008, 09:33

Nad39 a écrit:
Caroline il a quel âge Rebel ?
En tout cas je le trouve bien, on voit qu'il y a une confiance du chien en toi et que si tu donne l'ordre au bon moment, il se pose pas de questions.
Il a aussi une très bonne vitesse.
Juste une question pour les sauts, il attends ton ordre ou il prend l'initiative de sauter ?

Merci Nad.

Rebel va sur ses 3ans...

Non, je en donne pas d'ordre pour qu'il saute, il doit prendre ce qu'il a devant lui sauf contre ordre...Par contre, quelqu'un m'avait dit qu'il avait tendance à s'élancer dès que mon bras se lève comme un signal qu'il doit sauter à se moment là....donc j'essaye de pas forcer mes gestes mais bon j'en ai quand même un tout petit peu besoin de mon bras Laughing

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyLun 25 Fév 2008, 19:44

En faite j'ai le cas à la maison, si tu veux, Avery (border femelle, 3 ans) saute quand je lui dis alors si je me loupe, elle s'écrasait sur le saut, par contre avec Abyss (male border, 3 ans) il faut surtout pas que je bouge les bras, sinon excitation, barre, morsure, etc.......
En faite ma coatch me dit toujours que je dois 'conduire" mon chien, si l'ordre est donné au bon moment, Abyss ne fais aucune barre, ne monte pas en excitation et ne mord pas.
C'est comme ça que j'ai règlé le problème de barre de Abyss, si il a l'ordre au bon moment il se pose pas de question. Attention je ne dis pas qu'il attends l'ordre pour sauter mais ça lui donne la direction a prendre du coup il doit se concentrer pour écouter mes ordres. Je te dis pas que ça résoud les problèmes de barres Mais bon à essayer.
Après il doit aussi avoir un respect de la barre et certain chien ne respecte pas les barres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel EmptyLun 25 Fév 2008, 21:19

ok merci beaucoup!

Pour le côté "respect" des barres: je me stoppe à l'entraînement lorsqu'il fait une barre, je replace la barre sans rien dire et on est repartis, et comme tu peux le voir sur la vidéo ça va beaucoup mieux...

Et pour son soucis de battue ben je compte un peu sur l'expérience et je fais pas mal d'exercies de sauts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo: entraînement de Rebel Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: entraînement de Rebel   Vidéo: entraînement de Rebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: entraînement de Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video entrainement
» Cartoon entrainement du 11.02 (video)
» [Vidéo] Artéïs entrainement 26.12.08
» Entrainement en photos et en vidéo !
» Entrainement Special jeunes du 27/10/08 (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: